Alors que votre année tire à sa fin, vous vous souviendrez de quelques petites choses simples…

La confiance est beaucoup plus facile que vous ne le pensiez. Le fait de vous présenter à la conviction que c’est correct de faire confiance à vous-même et à L’Univers sera un grand pas en avant.

La peur n’a pas sa place dans la phase suivante. La peur vous garde figé, coincé, statique et inflexible quand la fluidité et la découverte de vos nouvelles compétences est à l’ordre du jour.

C’est tout à fait normal de ne pas savoir ce qui va se passer. Vous pouvez “détester” les surprises, mais l’Univers offre toujours de belles opportunités là où vous croyez qu’il n’en existe pas. Chaque moment de votre existence est une merveille joyeuse !

Maintenant que vous marchez sur votre chemin spirituel, le désir de revenir en arrière ou d’arrêter complètement n’est plus une option. Vous apprenez et grandissez. Il n’y a pas de plus beau cadeau !

L’Amour Inconditionnel est la plus grande force de toutes. Si jamais vous avez le moindre doute, demandez l’Amour Inconditionnel. Si vous ne savez pas quelle devrait être votre prochaine étape, demandez l’Amour Inconditionnel. Si vous traversez une période difficile, demandez l’Amour Inconditionnel. C’est gratuit, il y a une réserve infinie et vous ne pouvez pas l’épuiser !

Vous êtes magnifique. Vous êtes unique ; il n’y aura jamais un autre comme vous. Embrassez tout votre être et sachez que tout ira bien.

Le Créateur

Transmis par Jennifer Farley le 28 décembre 2018

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre