« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous explorons la conscience de l’humanité depuis assez longtemps pour savoir quand vous êtes dans une période de croissance extraordinaire, et vous êtes dans une de ces périodes en ce moment. Lorsque vous êtes en pleine croissance, vous pouvez avoir des expériences différentes en tant qu’individus, et ces expériences dépendront du fait que vous ayez ou non accompli le travail que vous vouliez faire sur vous-mêmes, ou que vous n’en ayez pas été capable pour une raison ou une autre.

Si vous avez achevé la grande majorité du travail, alors un cycle de croissance ressemble à une expansion. Il semble que vous puissiez aller plus loin dans vos relations, dans votre carrière et dans votre spiritualité que jamais auparavant. Vous surfez sur la vague. Si vous êtes l’un de ceux qui n’ont pas fait autant de travail sur eux-mêmes, alors la vague s’écrase sur vous et vous tire vers le bas. On peut donc voir comment beaucoup de gens, à ce moment-là, éprouveraient de fortes douleurs de croissance.

Maintenant, de votre point de vue, surfer sur la vague est bien mieux que de se faire ensevelir par elle, mais ceux qui ont été ensevelis ont l’expérience de se relever. Et une fois que vous vous êtes levés et que vous vous êtes dépoussiérés, vous pouvez et vous allez atteindre la bonne partie de l’expérience de croissance. Nous l’avons vu à maintes reprises. Nous savons qu’il est très important pour vous tous d’être là et de continuer à vous relever lorsque vous êtes renversés.

Nous savons également que pour beaucoup, le nombre de fois et le nombre de façons dont vous pouvez être mis à terre semblent infinis. Mais faites-nous confiance quand nous vous disons que cela finit par s’arrêter, et que vous allez tous chevaucher les vagues d’énergie vers les nouvelles versions élargies de vous-mêmes et du reste de l’humanité. Ce sur quoi vous voulez vous concentrer en ce moment, c’est sur le fait que la croissance est en cours. Ce que vous voulez faire, à chaque instant où vous pouvez vous en souvenir, c’est essayer de suivre le rythme en lâchant prise.

Cela peut sembler paradoxal, mais nous vous promettons que cela fonctionne. L’acceptation fonctionne. La reddition fonctionne. Lâcher prise des attaches fonctionne, et cela fonctionne parce que votre ascension est inévitable. La seule chose qui rend votre ascension difficile est lorsque vous vous accrochez à quelque chose de lourd, qui vous pèse, quelque chose de vieux et de familier, mais qui vous limite.

Il est temps pour vous tous de lâcher prise de tout ce qui vous limite et de réaliser le potentiel que vous avez en vous à tout moment pour devenir votre moi supérieur, pour aller au-delà de ce que l’humanité a jamais fait auparavant. C’est un énorme exploit, une énorme entreprise, qui vaut la peine de se lever encore et encore pour cela.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub