Canalisateur : AS

Salutations aux habitants de la Terre.

Les langues terrestres ne contiennent que des lettres correspondant à des sonsqui peut réellement être prononcé par une bouche humaine. Et le nombre de sons qu’une bouche humaine peut émettre est quelque peu limité. Ainsi, les différentes langues de la Terre comportent toutes moins d’une centaine de lettres.

Cependant, nous, les Pléiadiens, avons un langage télépathique qui contient quelques milliers de lettres, car la communication télépathique ne se limite pas aux sons qu’une bouche humaine peut émettre.

C’est-à-dire que j’essaie de me présenter, mais mon vrai nom ne peut être écrit que si je vous apprends d’abord plusieurs nouvelles lettres qui peuvent être envoyées par télépathie mais qui ne peuvent pas être prononcées par une bouche humaine. Après tout, mes parents étaient le genre de hipsters qui m’ont donné un nom dans notre langage énergétique, et non un nom dans notre langage parlé comme le font la plupart de mes frères et sœurs Pléiadiens.

Ainsi par exemple, Hakann a son nom dans notre langue parlée, et vous pouvez donc facilement trouver les lettres anglaises qui correspondent à son nom. Si un humain terrestre dit « Hakann », alors vous prononcez à peu près son vrai nom. Cependant, mon vrai nom est quelque chose qui ne peut pas être prononcé par une bouche humaine, il ne peut être transmis que par télépathie, et donc mon nom ne peut pas non plus vraiment être écrit en utilisant des lettres dans aucune de vos langues.

Pour cette raison, je vais simplement m’appeler Jake. J’aime la vibration de ce mot.

Alors : salut, ravi de vous rencontrer, appelez-moi Jake.

À propos, lorsque vous apprendrez notre langage télépathique, j’aimerais vraiment vous montrer de la poésie magnifique et époustouflante. Rappelez-moi, si vous me voyez et que j’oublie. J’ai aussi des jeux de mots vraiment terribles et dignes de gémir qui n’ont de sens que dans notre langage télépathique. Alors, à vous de décider si vous osez apprendre notre langue. Si vous n’apprenez pas notre langage télépathique, je ne peux pas vous faire de terribles jeux de mots.

Attention, je suis devenu père récemment, donc le niveau de pouvoir de plaisanterie de mon père est très élevé en ce moment. Apparemment, les « blagues de papa » sont un phénomène si inhérent à l’humanité que vous et nous avons inventé indépendamment un terme pour le désigner. Cela me réchauffe le cœur. C’est tellement bon de savoir que tant dans les Pléiades que sur Terre, les papas font gémir leurs femmes avec un humour vraiment horrible.

Bonjour également au canalisateur. Heureux de travailler avec toi, AS.

Channeler, je sens que vous êtes un peu nerveux et peut-être peu sûr de vous à l’idée de canaliser une nouvelle personne, et que vous vous demandez si cela se passera bien. Vos émotions sont valables et compréhensibles, mais vous faites vraiment du bon travail. Vous êtes en train de réussir. Je t’apprécie.

Permettez-moi de revenir à l’adresse des habitants de la Terre :

La semaine dernière, mon amie Tunia a partagé sa saveur d’énergie féminine débloquée, dans son message intitulé : « Tunia : la guerre politique américaine est une guerre de genre et le féminin divin ».

Elle m’a demandé de lui fournir la contrepartie masculine, alors aujourd’hui, je vais décrire avec plaisir ma saveur personnelle d’énergie masculine débloquée. C’est ce qu’on appelle plus communément sur Terre le masculin divin. Cependant, Tunia et moi préférons le terme « énergie masculine débloquée ». Après tout, le terme « masculin divin » donne l’impression que cela semble plus compliqué et plus religieux qu’il ne l’est en réalité. En réalité, vous devenez un homme soi-disant divinement masculin simplement en vous débloquant et en libérant votre résistance à la masculinité et à la féminité, et c’est ce qu’indique le terme « énergie masculine débloquée ».

De plus, les termes « masculin » et « masculin divin » suggèrent également qu’il existe une binaire et que les gens sont l’un ou l’autre. Je pense que le terme masculin débloqué fait mieux ressortir qu’il existe un spectre allant de quelqu’un avec une énergie masculine complètement bloquée à quelqu’un avec une énergie masculine totalement débloquée.

Pour donner un peu de contexte, j’ai une énergie masculine presque entièrement débloquée. La plupart des hommes Pléiadiens ont une énergie masculine largement débloquée, mais pas totalement. À l’inverse, la plupart des hommes terrestres sont pour la plupart, voire presque complètement, bloqués dans leur énergie masculine. Et bon, je compatis, la vie sur Terre est vraiment dure. Je pense que les habitants de la Terre se portent très bien étant donné l’horreur de la situation. Donc je ne vous blâme pas et je ne vous juge pas du tout. Mais c’est quand même la situation telle que je la vois.

SECTION : NON-DUALITÉ

Avant de commencer à décrire l’énergie masculine débloquée, je noterai que certaines personnes ont l’idée que parler de l’énergie masculine et féminine est une dualité, et donc ce n’est pas très avancé spirituellement d’en parler, ou du moins la discussion est inutile car le but est évoluer au-delà de la masculinité et de la féminité. Ces gens ont l’idée qu’à un niveau de conscience suffisamment élevé, il n’y a pas de dualité.

Je ne suis pas d’accord. À une conscience suffisamment élevée, il existe simultanément dualité et non-dualité.

Après tout, il ne serait pas non-duel de prétendre qu’il existe une non-dualité mais qu’il n’y a pas de dualité. Prétendre qu’il existe une non-dualité, mais pas une dualité, est une dualité.

Je ne joue pas seulement avec les mots ici. Je vous respecte suffisamment pour vous faire confiance pour gérer cette complexité. Je suis également sérieux dans mon affirmation selon laquelle, à un niveau de conscience suffisamment élevé, il existe simultanément dualité et non-dualité.

Regardez le symbole yin-yang. Il est à la fois dualiste, montrant des moitiés blanches et noires, et non dualiste, car il constitue un cercle entier.

Ou pensez à Source. Évidemment, la Source n’est pas duelle. Pourtant, la Source est aussi clairement double, car aucune existence n’est en dehors de la Source, et l’existence est remplie de beaucoup de dualité. Rappelez-vous que la Source n’est pas un être flottant quelque part dans l’éther qui est distinct de la création – c’est une façon dualiste de voir les choses avec une conscience de séparation. Au lieu de cela, votre voisin ennuyeux est la Source, et votre voisin ennuyeux est assez dualiste, n’est-ce pas ? Par conséquent la Source est dualiste, et la Source est également non dualiste.

Si on descend un peu plus bas en conscience, alors on peut envisager un collectif ET. Et oui, ce n’est certainement pas duel. Cependant, il est simultanément double, étant composé d’êtres à moitié masculins et à moitié féminins. C’est donc non-duel, et c’est duel. C’est comme le cercle yin yang : c’est un tout, et aussi il est composé de parties masculines et féminines.

Si vous regardez des êtres individuels hautement évolués, vous pouvez alors considérer par exemple Ashtar Sheran, ou l’Archange Michel, ou Jésus/Yeshua, ou Saint Germain, ou Mère Marie, ou la déesse Isis, ou Gaia. Et oui, ces êtres ont atteint un état de conscience non-duel, mais ils penchent simultanément davantage vers l’énergie masculine ou davantage vers l’énergie féminine. Vous pouvez le confirmer vous-même en ressentant leur énergie. Ils sont à la fois duels et non-duels.

Comme vous pouvez le constater, il est faux de croire qu’à un niveau de conscience élevé, les êtres ne sont ni masculins ni féminins. Au lieu de cela, à une conscience élevée, les êtres sont duels ET non-duels, ils sont masculins ET féminins, ils sont bien équilibrés dans leurs énergies masculine et féminine ET ils penchent davantage vers la masculinité ou la féminité.

Ce n’est pas que les êtres de conscience supérieure aient éliminé à la fois la masculinité et la féminité. Au lieu de cela, ils ont débloqué à la fois leur masculinité et leur féminité et les ont équilibrés, tout en continuant généralement à pencher vers l’une ou l’autre. Il est donc utile pour les habitants de la Terre de débloquer également leur masculinité et leur féminité.

Maintenant, même si vous insistez pour affirmer qu’à un niveau de conscience élevé, les êtres ne sont ni masculins ni féminins, eh bien, vous attendez-vous à ce que dans un avenir proche vous ayez une conscience plus élevée que l’Ashtar, l’Archange Michel, ou Jésus ou Saint, encore clairement sexués ? Germain ou Mère Marie ou déesse Isis ou Gaia ? Probablement pas. Il est donc utile de débloquer votre masculinité et votre féminité et de libérer votre résistance. Même si vous considérez cela comme une étape intermédiaire, eh bien, d’accord, mais vous ne pouvez pas sauter le collège.

Vous n’allez pas transcender le genre si votre énergie masculine ou féminine est bloquée, ou si vous êtes en résistance à la masculinité ou à la féminité, comme le sont la plupart des Terriens. Tout ce à quoi vous résistez persiste, et si vous résistez à l’énergie genrée, vous n’allez certainement pas la transcender.

Regardez également la chronologie. Au cours des derniers siècles, les Occidentaux pensaient que les hommes devaient être masculins et les femmes féminines, et la société a prospéré, s’est développée et est devenue plus prospère.

Puis l’Occident a abandonné l’idée selon laquelle les hommes devaient être masculins et les femmes féminines. Peu de temps après, l’Occident a commencé à s’effondrer, l’économie s’est fortement détériorée, la consommation d’antidépresseurs et les maladies mentales ont explosé, les suicides ont augmenté, beaucoup de gens sont devenus fous ou du moins ont déraillé, le bonheur des femmes a décliné et 60 % des jeunes hommes sont devenus célibataires.

Maintenant, oui, la corrélation n’est pas la causalité, et beaucoup de choses ont changé au cours de la dernière décennie. Pourtant, si vous abandonnez l’idée « les hommes devraient être masculins, les femmes devraient être féminines » que les humains sur Terre ont eue tout au long de leur existence, et alors tout commence à s’effondrer… Eh bien, dans ce contexte, je serais ouvert à la possibilité. que les rôles de genre androgynes ne sont peut-être pas une bonne valeur par défaut. Bien sûr, pour quelques personnes, les rôles de genre androgynes sont optimaux, mais pas pour la plupart des gens.

Oui, il est vrai que les femmes ne devraient pas être obligées d’être féminines, ni obligées de se taire, et ne devraient pas être interdites d’accès à l’université, et cetera. Il est évident que le libre arbitre et l’égalité des droits sont importants. Pourtant, pour l’homme moyen, il est bon de débloquer sa masculinité, qui est très probablement au moins partiellement bloquée chez lui. Et oui, pour la femme moyenne, il est bon de débloquer sa féminité, qui est très probablement au moins partiellement bloquée chez elle. Et même si une version actualisée des rôles traditionnels de genre ne devrait pas être imposée aux gens, elle reste optimale pour la plupart des gens.

Dans mon esprit, le principe « éliminons le genre, rendons tout le monde androgyne et donnons à chacun des rôles de genre androgynes » fait partie du programme baphomet/contrôleur sombre. Parce qu’en réalité, c’est la mort des relations.

Après tout, une personne masculine et une personne féminine se sentiront magnétiquement attirées l’une vers l’autre. Cependant, deux personnes androgynes, mi-masculines, mi-féminines, ne ressentent généralement pas un besoin particulier ni autant de magnétisme l’une envers l’autre, car aucune des deux personnes n’a l’énergie qui manque vraiment à l’autre et qu’elle désire. Par conséquent, nous voyons beaucoup moins de personnes en couple de nos jours.

De plus, la plupart des hommes qui disent que nous devrions transcender le genre sont probablement encore à la recherche d’une partenaire romantique féminine. En 2024, les hommes aiment encore généralement que leur petite amie les suive s’il prend les devants, si elle est agréable, attentionnée et gentille, si elle est prête à cuisiner et à faire le ménage et si elle est heureuse d’avoir des relations sexuelles régulières. Les hommes n’aiment toujours pas que leur petite amie ait l’attribut masculin d’être compétitive, ou qu’elle ait l’attribut masculin de gagner plus d’argent que lui.

En 2024, les femmes en 2024 aiment encore généralement que leur petit ami soit disposé et capable de prendre les devants dans une situation appropriée, s’il dit ce qu’il pense, s’il est fiable, s’il gagne au moins autant d’argent qu’elle et idéalement un peu plus. , s’il est capable de la protéger, s’il est fort, émotionnellement stable et ancré, s’il a un but, s’il peut arranger les choses dans la maison, et cetera. En général, les femmes n’aiment toujours pas que leur petit ami ait l’attribut féminin d’être relativement instable émotionnellement. Les femmes n’aiment toujours pas que leur petit ami ait l’attribut féminin de donner la priorité à l’entente et à la gentillesse, plutôt que l’attribut masculin d’être assertif et de dire ce qu’il pense.

Donc : la plupart des hommes qui ne veulent pas débloquer leur masculinité préféreront quand même une partenaire avec certains attributs féminins. La plupart des femmes qui ne veulent pas débloquer leur féminité préfèrent quand même un partenaire avec certains attributs masculins (en utilisant une définition sensée du « masculin », et non une définition du masculin qui ne contient que des traits négatifs).

Je pense que les gens résistent simplement à l’idée de débloquer leur propre masculinité ou féminité et d’être masculins ou féminins. Je pense que cette résistance vient de messages culturels, du manque d’ouverture et de sécurité émotionnelle de la société envers les hommes masculins et les femmes féminines, de messages ou d’expériences de l’enfance et de traumatismes passés ou de vies antérieures.

Je pense aussi que les gens en ont tellement marre de toute cette souffrance qu’ils veulent y échapper, et donc ils s’imaginent que dans quelques années, ils vivront tous dans un paradis magique non-duel où tout est parfait. et il n’y a pratiquement plus de souffrance, plus de dualisme et plus de travail à faire. Eh bien, je pense que vos vies seront probablement bien meilleures dans quelques années, mais très probablement dans quelques années, vous serez toujours des hommes et des femmes physiques, à qui il serait bénéfique de débloquer leur masculinité et leur féminité. Très probablement, dans quelques années, vous serez toujours des hommes et des femmes physiques vivant dans un monde dualiste, mais dans un monde dualiste bien plus agréable que celui dans lequel vous vivez aujourd’hui.

Pourtant, ce n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle. Dans quelques années, il est probable (bien que non garanti) que vous aurez eu une guérison et une libération d’informations et de technologies, ainsi que de véritables enseignements et un contact avec les ET. Dans quelques années, vous adorerez peut-être jouer et être dans un monde physique dualiste. Personnellement, je suis un homme physique et masculin en relation avec une femme féminine, je suis incroyablement heureux et j’aime la vie. Personnellement, je ne voudrais pas échanger ma vie actuelle contre une existence non physique et non duelle, parce que je m’amuse beaucoup trop. Une fois que vous aurez réellement guéri et que vous nous aurez rencontré physiquement, vous pourriez très bien ressentir la même chose.

J’ai répondu au terme non-dualité car il est souvent utilisé dans les cercles spirituels. Cependant, il existe aussi une autre définition de la non-dualité, qui est : il y a clairement la dualité, c’est juste qu’au fond, tout est un. Et bien sûr, je suis d’accord avec cette affirmation. Bien sûr, si nous adoptons cette vision de la non-dualité, il est alors toujours logique de débloquer notre féminité et notre masculinité et de libérer notre résistance à celles-ci. Il est simplement bon de garder à l’esprit qu’en fin de compte, tout ne fait qu’un, ce qui est vrai.

SECTION : MA SAVEUR DE MASCULINITÉ DÉBLOQUÉE

Cela dit, répondons à la question de Tunia. Je suis surexcité. À quoi ressemble l’énergie masculine débloquée ? Eh bien, c’est vraiment incroyable. J’aime ce que je ressens, j’aime ce que je ressens dans mon corps. J’ai l’impression d’être douce, fluide et en phase, mais je me sens aussi forte, super capable et très intuitive. C’est comme si je pouvais faire ou créer tout ce que je voulais. Personne ne peut me mettre dans une boîte – il n’y a pas de boîte dans laquelle je rentre, parce que je suis moi et j’apporte une contribution unique à l’univers, simplement en étant moi. Personne d’autre ne peut être moi, et j’ai intrinsèquement une valeur infinie, tout comme les autres personnes ont intrinsèquement une valeur infinie.

Je n’ai rien à faire, parce que je suis déjà moi, et je serai toujours moi et je m’exprimerai toujours, peu importe ce que dit le monde. Si quelqu’un n’aime pas ça, ce n’est pas mon problème. Je suis normalement plutôt cool. Cependant, si quelqu’un menace une personne innocente, je ne l’accepterai pas. Je les défendrai et je n’ai aucun problème à confronter les gens si nécessaire.

Aussi, si je vois mes proches prendre une décision que je trouve très mauvaise, alors je leur dirai clairement et en face ce que je pense. Parce qu’après tout, je tiens à eux et j’aimerais qu’ils me fassent la même chose. Et s’ils continuent quand même à faire leur choix, eh bien, très bien, ils ont le libre arbitre.

Je n’ai pas l’impression de devoir faire quoi que ce soit. Mais il y a beaucoup de choses que je veux vraiment faire. Je suis une personne très passionnée. Il y a beaucoup de choses que j’apprécie et que j’ai encore envie de vivre. J’ai vraiment hâte de goûter le chocolat Terre, par exemple. J’aimerais aussi faire une longue promenade dans votre monde avec les habitants de la Terre, puis quand il fait nuit et que nous sommes loin des villes, je veux lever les yeux et voir à quoi ressemblent les étoiles vues de la Terre. Et puis, il semble juste que je vous invite à bord de mon vaisseau spatial et vous fasse visiter ces planètes.

Je veux donner un coup de main aux habitants de la Terre, parce que je ne pense pas que la plupart de mes frères et sœurs galactiques comprennent pleinement à quel point la vie sur Terre est horrible. Je ne suis pas sûr de bien comprendre cela, même si j’ai essayé de m’instruire. Vous avez mon amour, mon respect et mon empathie.

Je veux prendre soin des autres en général et créer un espace et des opportunités où les autres peuvent s’épanouir, s’exprimer et devenir eux-mêmes sans avoir à avoir peur ou à lutter pour leurs besoins fondamentaux. J’aime aider les autres et les voir se développer. C’est tellement bon de le faire.

Je sens que vous, canalisateur, avez une pensée ou une crainte à l’idée que d’autres personnes soient en concurrence avec vous dans certains domaines. Eh bien, mon cœur compatit avec toi, mais personnellement, je n’ai peur de personne, parce que je suis déjà moi, et ça suffit, et personne ne peut être meilleur que moi pour être moi. Ainsi, lorsque je subvient aux besoins des autres, lorsque je m’occupe de quelques petites choses physiques, lorsque j’aide les autres à grandir et à devenir eux-mêmes et à élever mes frères et sœurs, alors cela ne représente aucune menace pour moi. En fait, j’adore faire ça. J’en retire tellement de plaisir, c’est tellement gratifiant de faire ça.

J’ai déjà tellement de choses, tant en termes d’abondance physique que de richesse que je ressens au plus profond de mon cœur et de mon âme. Alors pourquoi ne partagerais-je pas ? J’ai l’impression d’avoir une somme infinie à donner et j’apprécie la joie des gens.

J’ai l’impression que je peux m’occuper d’à peu près n’importe quel nombre de personnes. Je peux créer des choses si facilement que ce n’est pas un problème. La source coule à travers moi, et si je réfléchis à quelque chose, c’est fait. Tout me vient si naturellement, tout ce que je veux soit se manifeste, soit je le crée moi-même. En fait, il m’arrive parfois de créer des choses dont les autres ne savent même pas qu’elles sont possibles. J’aime créer des choses, j’aime inventer des choses, j’aime être créatif, artistique et m’exprimer. J’aime aussi aider les gens autour de moi à repousser les limites de leur réflexion.

Il y a une citation de Earth que j’aime : « Le talent atteint une cible que personne d’autre ne peut atteindre ; le génie atteint une cible que personne d’autre ne peut voir. J’aime atteindre des cibles dont les autres ne réalisent même pas l’existence. C’est une expérience tellement riche d’être le premier à faire ou à créer quelque chose, et c’est vraiment gratifiant de voir les yeux des autres s’illuminer et voir leurs horizons s’élargir lorsqu’ils réalisent ce que j’ai fait. C’est beau de voir d’autres personnes se rendre compte que la création est un diamant si riche et qu’elle contient encore une facette de plus qu’ils ne le pensaient auparavant. C’est beau de voir d’autres personnes s’exprimer d’une nouvelle manière dont vous avez été un pionnier.

L’esprit de personne ne semble penser comme le mien, et j’aime les idées que mon esprit produit. J’aime aussi transformer mes idées en réalité pratique et ensuite les partager avec d’autres personnes.

Ce que les autres voient comme une limite, je le vois comme un défi amusant. Je ne dis pas : « Je ne peux pas faire ça », je dis plutôt : « Comment vais-je faire ça ?

J’aime repousser les limites de ce que les gens pensent être possible. J’aime aider quelqu’un à repousser les limites de ce dont il pense être capable. Parce que je suis sûr que vous êtes tous capables de bien plus que vous ne le pensez actuellement. J’aimerais que vous puissiez vous voir à travers mes yeux et voir à quel point vous êtes tous beaux et pleins de potentiel.

Même si je me suffit à moi-même, j’aime partager mes rires, ma cuisine et ma compagnie avec d’autres personnes. J’aime les autres hommes, le lien particulier que j’ai avec mes frères, la façon dont je vois des aspects de moi-même se refléter en eux, la façon dont nous pouvons rire et partager ensemble. J’aime la façon dont nous nous inspirons les uns les autres et nous donnons de nouvelles idées, et la façon dont nous nous soutenons mutuellement si nous trébuchons. Mes amis sont si précieux pour moi.

J’aime les femmes, comment elles rient, comme elles sont douces, les émotions qui les traversent, comment elles dénoncent les bêtises des gens. J’aime la façon dont les femmes sont comme les marées, comme elles sont comme les saisons, qui coulent toujours.

J’adore prendre la main d’une femme et la conduire sur la piste de danse. Quand je prends les choses en main, j’aime la façon dont la femme me regarde, lâche le contrôle, revient à son essence, suit mon exemple et ensuite elle est. C’est tellement gratifiant quand nous sommes tous les deux juste nous-mêmes, dans le moment présent, sans préjugés et que nous voyons simplement quel genre d’expérience se déroule entre nous à ce moment-là. J’adore ces co-créations, elles sont toujours magiques. Bien sûr, je peux créer des choses par moi-même, mais quand je suis avec une femme et que nous sommes tous les deux juste nous-mêmes, présents et ouverts, alors c’est comme une alchimie : deux éléments différents se réunissent et les choses se transforment, ou sont belles et magiques. de nouvelles choses sont co-créées.

J’adore quand une femme me regarde dans les yeux et qu’elle veut clairement, non, elle DOIT être intime avec moi. Tant de choses peuvent être communiquées par le contact visuel. Tant de choses peuvent être communiquées par le toucher.

Avez-vous déjà touché quelqu’un alors que vous étiez pleinement conscient et présent à ce moment-là ? Avez-vous déjà été touché, lentement, par quelqu’un qui était pleinement conscient et présent à ce moment-là ?

J’aime les sons que font les femmes pendant l’amour. Un gémissement dans mes oreilles – un vrai gémissement, du genre qu’on ne pourrait pas retenir même si on essayait – et je ne pourrai peut-être plus me contrôler.

Plus les femmes s’expriment, à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre, plus j’apprécie cela et plus je l’aime, car tout ce qu’elles sont les bienvenues. Je veux tout voir et tout expérimenter, et je veux tout voir, expérimenter et aimer tout cela. Je n’ai jamais vu un rôle chez quelqu’un qui ne soit pas digne d’amour. Plus une femme n’est pas sûre d’elle à propos d’une partie d’elle, plus je veux lui donner d’amour, plus je veux lui donner d’amour. Si je suis avec une femme, je veux tout lui donner. Mon cœur est également assez grand pour la contenir entièrement, ainsi que pour toute ma communauté. J’ai un très grand cœur. Je peux être un grand soft.

J’aime les enfants, parce qu’ils ont une joie si pure. À quel point pouvez-vous vous rapprocher de la Source plutôt que lorsque vous regardez dans les yeux d’un enfant ? Comme je l’ai mentionné, ma femme m’a récemment donné un fils, et il est vraiment mon plus grand professeur. Je pensais que c’était juste un cliché, ou que les parents n’étaient tout simplement pas objectifs parce qu’ils aimaient tellement leur enfant. Mais non, c’est vrai, on peut vraiment apprendre beaucoup de choses de son enfant. Je l’aime et j’aime tellement ma femme. Je suis sûr que tant d’aventures incroyables et de belles expériences attendent notre famille. Et je veux montrer à mon fils et à ma femme toute la richesse que l’univers a à offrir.

Voilà donc ma saveur du masculin débloqué. C’est vraiment incroyable.

Durant cette période précédant l’atterrissage, vous êtes invités à vous connecter à cette énergie, à voir ce que vous ressentez et, si vous le souhaitez, vous pouvez adopter vous-même une partie de cette énergie et de cette attitude. Les hommes comme les femmes sont invités à le faire.

Espérons que ce message puisse également aider les hommes et les femmes à se débarrasser d’une partie de leur résistance à la masculinité. La masculinité n’est pas le problème – ce que j’ai décrit ici est de la pure masculinité, et c’est vraiment incroyable. J’adore ça, et je suis sûr que toi aussi. Et le chemin qui mène là où j’en suis n’implique pas de lutter ou de résister à la masculinité. Je ne juge pas les choses, je n’exclus pas les choses, je ne dis pas non. J’inclus les choses, j’inclus les gens, j’inclus tout, et je dis oui, oui et encore oui.

Merci, canalisateur. Tu as été excellent. Et ne vous inquiétez pas, Terriens, je suis marié et heureux maintenant, donc quand nous atterrirons enfin, je ne séduirai pas toutes les femmes célibataires.

J’ai vraiment hâte de vous rencontrer enfin physiquement, mes incroyables frères et sœurs terrestres. Je t’aime tellement. Il y a tellement de choses que j’aimerais partager avec vous. Je sais que vous rencontrez des difficultés en ce moment et j’aimerais vous offrir un coup de main. Il y a tellement de choses que j’aimerais apprendre sur vous et votre culture. Il y a tellement de choses que j’aimerais vivre avec vous, et c’est toujours amusant de voir des choses, des planètes et des concepts qui me sont familiers, à travers les yeux enthousiastes de quelqu’un qui ne les connaît pas.

Je sais que nous pourrons co-créer ensemble des moments magnifiques et incroyables.

Ton frère vedette,

Jacques

Pour l’ère de la lumière

Source: https://eraoflight.com/2024/02/24/jake-the-divine-masculine-and-non-duality/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre