L’éveilleur de Conscience Lumière.

Tel un phénix diaphane son existence provient d’une mutation planétaire activée par la quintessence de la lumière cristalline. On en connaît peu sur l’origine de ce dragon, ce n’est que depuis le début du deuxième millénaire que sa présence se fait sentir un peu plus sur notre planète. Ceci, grâce à l’arrivée de nouveaux canaux de fréquences ayant le cristal comme essence principale. Telle la découverte du premier Crâne de cristal qui a mobilisé l’attention mondiale ainsi que la révélation d’une Grille Cristalline Planétaire. Puis finalement l’arrivé de médiums annonçant l’existence d’un mystérieux protecteur translucide légendaire.

 Mais ce qui a créé l’activation la plus remarquable selon certains, ce sont les fréquences des Vaisseaux (bols) de Cristal avec leurs vibrations en parfaite résonance avec le Réseau Cristallin Stellaire. Ce qui nous amène à vous faire part de cette ancienne légende provenant des vieux  sages de Mu qui affirmaient que lorsque les Dragons de Cristal reviendraient sur la Terre, ce serait le début et la fin d’un grand cycle qui ouvriraient les portes des mondes imbriqués afin d’unifier les strates vibrantes. Attention! À ne pas confondre ici avec le Dragon des Glaces, nous y reviendrons d’ailleurs lors d’un prochain article. Maintenant, si on parlait en peu de vous!?

Qu’est-ce qui vous a motivé à lire cet article? Est-ce l’illustration, le titre ou autre chose? Et si cette autre chose était une vibration alchimique qui a capté votre fréquence cristalline originelle tout au fond de vous! Un peu à la façon d’un décodeur qui reconnaît le signal crypté entre les points lumineux de votre vision, ceci afin de vous conduire sur la piste de la Grande Alliance Cristalline et de son Collectif Unifié. Vous est-il arrivé de percevoir des halos arc en ciel entre les nuages ou bien de voir apparaître dans la nuit une spirale lumineuse? Vous n’êtes pas les seuls…

Êtes-vous de ceux qui ont des ensembles de cristaux à la maison? Est-ce que les gens autour de vous vous perçoivent comme un visionnaire, toujours à l’avant-garde des grands mouvements du changement? Mais par contre vous ne faites partie d’aucun groupe, fraternité ou confrérie, à un point tel que l’on vous perçoive souvent comme un orphelin en démarche marginal et hors du commun. Si oui, il y a là plein de similitudes avec plusieurs de ces individus qui ont affirmés être en connexion mystiques avec ce Dragon Multidimensionnel.

On reconnaît également chez ces personnes une forte tendance à célébrer l’alchimie de la vie dans toute son «humanitude». Plusieurs de ces gens sont présentement en pleine transmutation vibratoire ce qui les entraîne à un lâcher prise presque divin. Il y a depuis peu certains travailleurs de lumière qui ont découvert qu’ils n’ont plus à sauver le monde, ni les gens dorénavant. Ceci va jusqu’à cesser de prodiguer le moindre soin afin de suspendre toutes formes de guérisons dites de dépendance. Le message est clair, ceci n’a plus sa raison d’être.

Ce Dragon des Étoiles leur a transmis qu’il n’était plus nécessaire de guérir ni de pratiquer des soins. Les gens maintenant peuvent tout simplement se faire accompagner lumineusement afin d’être responsables de leur vitalité globale. C’est  à eux de se prendre en charge afin de devenir ces Êtres du Renouveau Souverain. Abolir la dualité permet à la complétude de mieux vivre en soi. On doit reconnaître que cette étape est un exercice de conscience qui vient bouleverser considérablement d’anciens systèmes de valeurs installées depuis trop longtemps maintenant.

Rêvez-vous parfois de Dragons de Lumière qui forment des figures géométriques célestes avec un faisceau étrange qui sort de sa gueule. Ou encore, avez-vous des visions en plein jour qui sont à ce point si réelles que l’on ne sait plus trop quoi en penser? Si des Dragons de Paix, peu importe leurs formes, sont présents depuis toujours en vous et autour de vous, soyez prêts alors à voir très bientôt se rapprocher dans en halo de splendeur cet entité mythique.

Ce dragon d’apparence fluide est translucide et hermaphrodite, ce dernier a comme mission d’ouvrir des corridors spatio-temporels afin d’accompagner certains êtres dans leurs transitions multidimensionnelles. J’entends en cet instant même certain d’entre vous me dire, mais moi je ne l’ai pas encore aperçu? C’est que tout simplement vous êtes peut être parmi ceux et celles qui dorénavant vont pouvoir faire appel à lui par l’intermédiaire de l’alchimie cristalline.

Ouvrez-vous à la fréquence galactique et au Son Source Originel. Permettez aux géométries sonores de vous conduire tout prêt du battement de cœur du Dragon des Étoiles et là… laisser le venir à vous à travers le vortex portail ondulatoire qui lui conviendra. Gardez bien ouvert votre connexion vibratoire afin de capter son passage subtil. Je vous souhaite une magnifique rencontre pleine de lumière cristalline.

Ronald & Maria Chrîste’Âl

Source :http://alchimiecristalline.unblog.fr/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !