Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important pour le peuple d’être conscient de la Déesse Galactique. Dans le passé, les gens étaient conscients des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent sous forme de super-ondes galactiques, capables de déplacer les pôles planétaires, déclenchant des changements climatiques drastiques et provoquant l’extinction d’espèces. Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la super onde galactique, qui se manifestera sous forme d’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.

Cette énergie facilitera notre percée au moment de l’événement et annulera effectivement la grande majorité de la négativité au plus fort de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et sont capables de la canaliser à travers leurs champs d’énergie et leurs corps, plus elle sera capable d’adoucir notre chemin collectif planétaire.

La Cabale est très bien informée de la puissance de l’énergie de la Déesse dans sa capacité à manifester l’Evénement et bien que nous ne soyons plus au Moyen Age, ils sont encore en train de le supprimer :

Lien en Anglais : https://www.dailydot.com/irl/instagram-goddess-tag-banned/?fb=ss&prtnr=xojane

Les Mystères d’Isis sont les vestiges des Mystères de la Déesse Originale, qui ont été apportés en Atlantide par la Race Centrale, il y a plusieurs centaines de milliers d’années.

Ces mystères ont été pratiqués sans interruption pendant d’innombrables millénaires à la surface de la planète, dans les temples sacrés dédiés à la Déesse. Le contact direct avec la présence de la Déesse, l’archétype pur du Divin Féminin, provenant directement de la Source, était le fondement de la stabilité et de l’harmonie de la société.

Après le début des interférences par les forces obscures et surtout après l’invasion des Archontes, il y a 26,000 ans, cette connexion parfaite avec l’aspect féminin de la Source a été interrompue.

Astara était un Être du système stellaire de Sirius, qui a eu la tâche de préserver la présence de la Déesse à la surface de la planète, durant le dernier cycle de 26,000 ans.

Elle était connue sous le nom d’Aset chez les Égyptiens, Isis chez les Grec et c’est le nom qui est le plus utilisé aujourd’hui.

Les Écoles égyptiennes de Mystères ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystères Atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’ils ont été enseignés dans les écoles de Mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, incluaient ce qui suit:

  • L’existence d’un pur plan divin de création, d’Amour et de Lumière, où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.
  • L’immortalité de l’âme et la voie pour devenir cette âme.
  • Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort.
  • Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence, dans toutes les actions quotidiennes.
  • Les Mystères du royaume souterrain.
  • Les Mystères de l’Union Sacrée, la hiérogamie 

Les Mystères n’étaient enseignés qu’aux initiés, tandis que les autres adoraient Isis comme une divinité personnifiée, une protectrice qui peut aider dans les moments difficiles :

Lien en Français : Mystères d’Isis

Dans le monde antique, il y a deux millénaires, le culte d’Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue à travers la Méditerranée :

Lien en Anglais : http://www.ancient-origins.net/ancient-places-europe/isis-egyptian-goddess-who-spread-her-wings-across-europe-006377?nopaging=1

En raison de son immense impact sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le christianisme en évolution, le transformer en un culte de programmation de l’esprit, supprimer tout culte de la Déesse et faire respecter le symbole de Nicée :

Lien en Anglais : https://www.oneworldofnations.com/2015/03/the-council-of-nicea-council-that.html

Lien en Français : Symbole de Nicée

Les Mystères d’Isis ont dû devenir sub rosa (secrets).

Le principe féminin a été supprimé par les Archontes tout au long de l’histoire humaine par le contrôle ainsi que la manipulation de l’énergie sexuelle féminine et la clé pour libérer le féminin est pour les femmes de se permettre de sentir leur énergie sexuelle, de l’aligner avec leur cœur et de l’exprimer à leur manière.

Maintenant, les mêmes Archontes, incarnés dans les familles de la noblesse noire, veulent créer un sombre empire de l’horreur dans la même région pour supprimer un des vortex énergétique de la déesse les plus importants se trouvant en Syrie :

Les Archontes sont des occultistes très compétents. Ce qu’ils font, c’est de prendre un symbole de lumière et d’utiliser la propagande des médias de masse pour inciter les gens à associer ce symbole à l’obscurité, à la douleur et à la souffrance et à supprimer l’énergie de la déesse. Ainsi, ils empêchent une énorme quantité de Lumière de s’écouler dans les esprits et les cœurs des gens. Ils l’ont fait avec le numéro 666 (autrefois un nombre sacré de la déesse Vénus, maintenant un symbole des forces obscures dans l’esprit des masses), avec le pentagramme (autrefois un symbole sacré de la déesse Vénus et maintenant un symbole de magie noire pour les masses non éduquées), avec Lucifer (autrefois un symbole de la déesse Vénus- porteur de lumière-étoile du matin, maintenant un symbole du leader des forces obscures pour les inconscients), avec la swastika (autrefois un symbole de l’évolution spirituelle et maintenant associé au nazisme).

Les Archontes ont délibérément choisi ISIS comme nom du groupe djihadiste et de leur état islamique pour associer le nom d’Isis ( qui est donc une Déesse de la lumière) aux ténèbres et à l’horreur dans l’esprit des masses humaines.

Les alchimistes rosicruciens ont essayé de les ranimer plus de 1,000 ans plus tard, mais leur véritable retour n’est venu qu’au 18e siècle, lorsque le comte de Saint-Germain a initié Cagliostro et lui a donné la tâche de répandre ces Mystères à travers l’Europe :

Cagliostro a initié de nombreuses femmes de la haute société française, selon les instructions de Saint Germain, pour réformer et éclairer la société de l’intérieur. Ces femmes transmettaient des messages codés avec langage gestuel, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes (portez attention aux mudras des mains) :

Lien en Anglais : http://madameisistoilette.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

La princesse de Lamballe était alors la grande prêtresse d’Isis, initiée par Cagliostro et en contact fréquent avec Saint-Germain.

Mozart était un disciple de Cagliostro et il a répandu les mystères d’Isis par sa musique, particulièrement par son opéra célèbre, la Flûte Enchantée :

Lien en Anglais : http://www.occult-mysteries.org/symbolism.html

Christian Jacq a écrit une série de livres sur Mozart et sur sa connexion avec les Mystères d’Isis, ce qui est plus près de la vérité qu’on ne pourrait le penser :

source

[Source] http://loi-attraction.fr/le-feminin-sacre


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre