Je suis le Gardien de la Nouvelle Dispensation.

Des Gardiens qui sont revenus. Revenus pour apporter des messages une fois de plus. Car j’ai dit il y a quelque temps à ce groupe que nous allions partir pour un temps. Mais nous reviendrons quand ce temps sera venu. Quand les vibrations atteindraient un certain point. Lorsque les choses qui vous sont montrées sur la planète commenceront à être révélées en termes de vérité. Et ce temps est arrivé maintenant.

Et je viens ici avec vous pour apporter cette NOUVELLE DISPENSATION. Pour apporter ce nouvel Âge d’Or de Gaia. Telle est ma mission. De rester avec vous tout au long de ce processus. Et moi, ainsi que mes frères et sœurs, serons ici avec vous tout au long de ce processus, jusqu’à la fin maintenant.

Car il est temps. Il est temps que vous trouviez le plus haut niveau d’être en vous. Les promesses qui vous ont été faites il y a longtemps, comme Sananda en a parlé. Ces promesses doivent maintenant être révélées, et être accomplies.

Car vous n’êtes pas venus ici pour assister à la prise de pouvoir du monde en termes de Nouvel Ordre Mondial. Vous n’êtes pas venus ici pour cela. Vous ne vous seriez pas portés volontaires pour en faire partie. Mais vous vous êtes portés volontaires pour faire partie de la nouvelle expression qui empêchera ce Nouvel Ordre Mondial d’entrer en vigueur.

Car le Nouvel Ordre Mondial ne peut pas se produire, et ne se produira pas. Il n’est pas possible. Car l’obscurité ne peut continuer à dominer alors que la lumière continue à affluer. Ce n’est pas possible. Alors que les énergies continuent à s’élever, que les vibrations continuent à s’élever, et la conscience qui en découle également, alors ceux qui ont des vibrations et une conscience inférieures ne peuvent pas rester. Ce n’est pas possible.

Vous devez donc comprendre que tout, tout ce que vous avez entendu, tout ce qu’on vous a dit qu’il s’ensuivrait, qu’il se produirait, est en train de se produire en ce moment même, alors que je vous parle ici. Oui, c’est vrai, il est parfois difficile de voir la lumière, car vous regardez à travers diverses poches d’obscurité pour trouver cette lumière. Mais la lumière est là de toute façon. Et la lumière illuminera toujours l’obscurité. Cela ne peut pas être l’inverse.

Alors continuez à avoir confiance mes frères et sœurs. Continuez à avoir confiance non seulement dans le plan, car le plan est incassable, le plan est indubitable, mais aussi en vous-même. Car vous faites tous partie de ce grand plan. Et ce grand plan ne peut se réaliser sans vous, sans vous, les Travailleurs de Lumière. Et maintenant, encore plus important, ceux d’entre vous, les Guerriers de Lumière. Ceux qui portent la lumière. Pas seulement en la tenant, pas seulement en l’ancrant maintenant, mais en la portant, en la répandant, en l’amenant dans les coins les plus reculés de la planète. Vous le faites tous. Vous êtes des millions à le faire.

Oui, ce groupe auquel je m’adresse maintenant en fait partie, une grande partie. Mais il ne s’agit certainement pas de la totalité. Il y a beaucoup de groupes, beaucoup d’individus qui s’avancent, qui se sont éveillés, et beaucoup d’autres qui doivent encore s’éveiller.

Parce qu’il est destiné en ce temps, en cette période, que la lumière soit révélée, que la vérité soit révélée à toute l’humanité. Et tous ceux qui sont prêts à l’entendre, qui ont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir, pourront rester et faire partie de tout cela. Ceux qui ne sont pas prêts seront accommodés de la manière dont ils ont besoin d’être accommodés, pour continuer à suivre leur voyage personnel, quel qu’il soit.

Vous avez votre propre voyage. Vous ne pouvez pas influencer le voyage de quelqu’un d’autre à moins qu’il ne le demande. À moins que leur Soi Supérieur n’ait ouvert la porte pour qu’ils vous entendent.

Nous avons entendu plus tôt le terme « convertir ». Vous n’êtes pas ici pour convertir qui que ce soit en quoi que ce soit. Mais vous êtes ici pour être des guides. Les guides qui ouvriront leurs bras à un autre qui est prêt à vous ouvrir ses bras.

C’est ce qu’est la conscience supérieure. Tendre la main à vos frères et soeurs quand ils vous tendent la main.

Je suis le Gardien de la Nouvelle Dispensation. La Nouvelle Dispensation qui arrive, au moment même où nous parlons. Et à bien des égards, elle est déjà arrivée, juste qu’elle n’est pas encore visible, pleinement visible. Mais je vous promets maintenant, dans les temps à venir, dans les courts moments à venir, vous allez voir, et sentir, et savoir tellement plus.

Lorsque vous avez ces diverses synchronicités qui se produisent, soyez prêts, parce qu’elles vont se décupler au-delà,. parce que vous êtes prêts pour elles. Vous vous êtes acclimatés à ces énergies. Vous vous êtes préparés à être ceux, et LE SEUL, à aller de l’avant et à répandre la vérité chaque fois qu’elle est demandée.

Ma paix, et mon amour sont avec vous tous. Et je serai ici de plus en plus maintenant, ainsi que ceux de mes frères et sœurs. Ceux d’entre nous, les Gardiens. Les Gardiens non seulement de cette planète, mais les Gardiens du système solaire, et de la galaxie au-delà de ce système solaire, et des galaxies au-delà.

Nous sommes vieux en termes de conscience. Nous sommes ici à veiller sur vous depuis très, très longtemps, et nous continuerons à veiller sur chacun d’entre vous, avec ces guides qui sont ici pour être avec vous également.

Vous avez beaucoup. Vous avez beaucoup de raisons d’être reconnaissants, et beaucoup de choses à attendre avec impatience. Car en effet, le meilleur est encore à venir.

Canalisé par James McConnell

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre