Chers lecteurs, nous, ainsi que de nombreuses personnes des dimensions supérieures, travaillons pour assister, rappeler et aider les gens de la terre à comprendre que quelque chose de profond est en train de se produire, qui dépasse de loin les apparences et la compréhension de la plupart.

La peur et la séparation seront toujours présentes dans la troisième dimension, quel que soit le nombre de  » guerres contre  » quelque chose, car l’énergie de la troisième dimension consiste en la croyance de deux pouvoirs qui s’exprimeront toujours sous forme de dualité et de séparation. Rappelez-vous, la conscience est la substance de la forme parce que la conscience est tout ce qui existe.

Personnellement et globalement, le mental puise automatiquement dans la conscience pour former la matière. L’esprit est la matière. Au fil du temps, les maîtres ont enseigné que le monde est une illusion, mais cela n’a pas été correctement compris par la plupart des gens. Le monde n’est pas une illusion, il est une expression spirituelle parfaite de la Source. C’est le faux sens hypnotisé de l’univers spirituel qui constitue l’illusion.

Vous avez dépassé la vie en troisième dimension. Vous ne seriez pas en train de lire ou même de comprendre ces messages si vous étiez encore pleinement dans la conscience de la troisième dimension. Cela peut rendre difficile le fait d’être entouré de votre famille, de vos amis, de vos employeurs et de soi-disant experts qui sont pleinement enracinés dans l’énergie de la troisième dimension. Il y aura des moments où vous devrez « jouer le jeu », mais en maintenant silencieusement la vérité dans chaque situation, vous y apportez la Lumière.

Au cours de très nombreuses vies, chacun a connu la peur, la perte, la torture et parfois le bonheur. Vous avez connu la pauvreté et la richesse, la maladie et la santé, tué et été tué. Vous avez été à la fois artisan de la paix et artisan de la guerre. On vous a appris que vous étiez meilleur et plus précieux que les autres et vous avez agi en conséquence, mais vous êtes ensuite retourné dans des vies où vous étiez considéré et traité comme sans valeur.

Les religions ont enseigné et continuent d’enseigner que chacun naît entaché de péché jusqu’à ce qu’il soit « sauvé » par certaines actions, paroles ou cérémonies tridimensionnelles.

Des expériences nombreuses et variées constituent le voyage de chacun vers la réalisation. Même les plus petites expériences de la vie élargissent la conscience et deviennent l’état de conscience de chacun. Chacun se trouve à une place unique sur le chemin de la réalisation, de sorte que les expériences négatives que vous souhaitez amoureusement retirer à une autre personne peuvent très bien être les expériences mêmes dont cette personne a besoin et qu’elle a choisies avant sa naissance pour sa croissance spirituelle.

Cela ne signifie pas qu’il faille ignorer la souffrance en criant « C’est juste une illusion ». Cela signifie plutôt que vous faites ce que vous êtes intuitivement guidé à faire, tout en gardant à l’esprit que quelque chose de plus que ce que les apparences extérieures indiquent se produit. Laissez toujours votre intuition vous guider dans ces domaines, car pour certains, l’expérience de l’échec total peut faire partie intégrante du plan de leur âme. Respectez toujours le libre arbitre des autres, même si vous pouvez facilement voir une meilleure voie.

Vous êtes prêt à dépasser les anciennes méthodes d’apprentissage tridimensionnelles et n’avez plus besoin d’expériences de douleur et de souffrance pour apprendre ce que vous êtes prêt à apprendre. Cependant, les vieilles expériences douloureuses du passé forment souvent des poches d’énergie dense qui sont portées avec vous pendant de longues périodes de temps. Vous avez payé votre dû, appris, évolué et êtes prêt à passer à l’autonomisation spirituelle si vous le souhaitez, mais pour la plupart, cela inclut une période de libération et de nettoyage des poches restantes de vieille énergie.

L’émancipation spirituelle apporte un sentiment de liberté que l’on n’a pas connu en vivant en tant qu’humain tridimensionnel. C’est la capacité d’accepter ou de rejeter sans crainte les faits nouveaux, les croyances sociétales du bien et du mal, la doctrine religieuse, etc. ainsi que les centaines d’autres concepts considérés comme la vérité qui ont été imposés à l’humanité. C’est la liberté de ne pas agir uniquement par obligation, par culpabilité ou parce que les autres considèrent que c’est votre « devoir ».

La liberté consiste à laisser tomber les concepts qui attribuent certains emplois, caractéristiques et « devoirs » à un sexe ou à l’autre. C’est savoir qu’il n’y a pas de mal à choisir qui aimer ou être avec qui dans le cadre d’un partenariat et arrêter de faire la guerre aux gens simplement parce que leurs croyances sont différentes. C’est la liberté de choisir sa vie, ses croyances et ses actions en réalisant que l’on n’est pas un humain sans pouvoir qui doit plaire à un vieil homme dans le ciel.

La liberté spirituelle n’est pas une licence pour faire tout ce que l’on a envie de faire aux dépens d’autrui, mais elle permet plutôt de prendre des mesures autonomes avec amour.

Vous avez fait le travail et êtes prêt à accepter pleinement qu’il n’y a qu’UN et donc, parce qu’il n’y a rien d’autre, vous ne pouvez être que de ce UN. Vous ne pouvez plus tourner autour de la vérité en continuant à suivre des cours, des rituels et des cérémonies destinés à attirer l’attention d’un Dieu distinct de vous.

La plupart d’entre vous ont fait ces choses et elles étaient des facettes importantes et nécessaires de votre voyage. Elles vous ont aidé à évoluer jusqu’au point où vous êtes maintenant, mais vous n’avez plus besoin de ces outils métaphysiques. Vous avez atteint le point où vous savez que VOUS ÊTES DÉJÀ ce que vous cherchiez à travers eux et jusqu’à ce que vous puissiez vraiment l’accepter, vous restez dans l’énergie de la dualité et de la séparation.

Il y a encore beaucoup à venir, très chers. Ce sont les temps d’énormes changements que vous avez espérés, priés et désirés, même si cela ne semble pas être le cas ou ce que vous attendiez. La présence et l’intégration croissantes d’une énergie de haute résonance affectent les corps physiques, émotionnels, mentaux et spirituels de tous – ceux qui comprennent ce qui se passe comme ceux qui ne le comprennent pas.

Les gens ressentent des maux et des douleurs physiques qui vont et viennent. Pour beaucoup, des émotions profondes et douloureuses font surface, apparemment de nulle part. Mentalement, le monde entier commence à examiner et à évaluer les systèmes de croyance personnels et globaux qui ne semblent plus fonctionner.

Parce que la présence croissante de l’énergie de haute fréquence sur la terre expose des énergies denses qui sont restées cachées et dormantes pendant des vies, certains de ceux qui vivent pleinement dans l’énergie tridimensionnelle agissent avec violence et des actions négatives. Cela est dû au fait que lorsque des énergies longtemps enfouies, niées ou retenues font surface, ceux qui sont dans cet état de conscience peuvent facilement s’aligner avec elles. Ils ne sont pas toujours conscients de l’impact de leurs actions car les énergies plus denses leur semblent nouvelles et valides.

La plupart des gens sont incapables de voir leurs guides, les êtres de dimension supérieure ou les amis et parents décédés, car l’énergie de résonance supérieure des dimensions supérieures est invisible pour la plupart des yeux physiques. Certains ont emporté avec eux dans cette vie la capacité de voir l’énergie des dimensions supérieures, mais psychique ne signifie pas toujours spirituel. Faites attention à ce que vous acceptez comme vérité simplement parce que quelqu’un qui a des dons psychiques le dit. Faites toujours confiance à votre intuition.

Vous commencez à vous aligner avec les énergies dimensionnelles supérieures alors que votre énergie personnelle devient plus élevée et plus légère grâce à la croissance spirituelle. La méditation devient un mode de vie vivant et mobile plutôt qu’une partie séparée de votre journée et vous pouvez vous trouver de plus en plus à rechercher le calme et la solitude plutôt que les activités bruyantes que vous appréciiez auparavant.

Permettez au processus de se dérouler sans intervention personnelle dans la croyance que vous devez personnellement (ego) gérer et contrôler tout pour que ce soit juste selon un certain concept de spiritualité. Le parcours et les expériences de chacun sont différents. Commencez à accepter réellement que vous êtes un Être divin sur terre pour apporter et maintenir la Lumière de la transformation pour un monde qui n’est généralement pas conscient qu’il est en train de passer à un niveau d’énergie dimensionnel supérieur.

Soyez patient et ayez confiance que tout se déroule comme prévu, sachant que les choses ne peuvent tout simplement pas changer en une minute. La réalité de la perfection divine est et a toujours été pleinement présente, mais la majorité collective doit atteindre un certain niveau de conscience avant de pouvoir la comprendre ou l’expérimenter. Pour la plupart, la conscience collective est encore endormie, mais chaque jour, de plus en plus de personnes s’éveillent et commencent à comprendre que quelque chose se passe en dehors de ce que les nouvelles rapportent.

La plupart des sources d’information croient ce qu’elles rapportent parce que c’est ce qu’on leur a dit de rapporter. Devenez intuitivement sélectif quant à ce que vous acceptez dans votre conscience comme vérité. Votre capacité à faire cela est la raison pour laquelle vous avez été l’un de ceux qui ont été choisis pour être sur terre en ce moment. Tous ceux qui voulaient venir n’ont pas été autorisés à le faire. Votre force et vos dons spirituels ont été pris en compte pour déterminer qui serait sur terre à cette époque.

Les temps actuels ne sont pas liés à un virus, à la politique, ou à des règles et traditions obsolètes. Ces choses sont simplement des facettes du processus d’une planète tridimensionnelle qui passe à une dimension supérieure grâce à l’évolution spirituelle collective de l’humanité.

N’essayez pas de maintenir en vie ce qui est vieux et fini, personnellement ou globalement, même si cela a été agréable. Laisser partir ces parties de votre vie qui sont terminées ne signifie pas nécessairement « prendre position » à l’égard des amis et de la famille. Au contraire, permettez simplement que ce soit la vie secrète et silencieuse de votre sens le plus élevé de la vérité pendant que vous vaquez à vos occupations apparemment ordinaires.

Personne n’a besoin de savoir ce qui se passe en vous, c’est entre vous et votre Soi supérieur. Ceux qui sont réceptifs peuvent ressentir votre énergie et être attirés vers vous en cherchant ce que vous savez ou ce que vous avez. Les étrangers peuvent commencer à poser des questions ou à chercher des conseils auprès de vous et c’est là que le discernement spirituel devient très important.

Servez toujours ceux (inconnus ou amis) qui viennent vous demander conseil à partir d’un niveau de compassion et non de sympathie. La sympathie (« Pauvre toi, je ressens ta douleur. ») vous amènera à vous aligner sur l’énergie de l’autre personne, alors que dans la compassion, vous restez autonome dans votre propre énergie. L’alignement avec une énergie plus dense que la vôtre vous laissera un sentiment d’épuisement et de confusion. Ceci est particulièrement important pour ceux qui travaillent dans le domaine de la guidance.

Sachez que plutôt que de devenir plus facile, la vie peut devenir plus difficile après avoir fait le choix d’embrasser et de vivre la vérité. C’est parce qu’en choisissant d’évoluer, vous donnez la permission d’ouvrir les portes intérieures que vous avez construites pour vous-même par ignorance au cours des vies. Ces portes ont agi comme des blocs à la conscience spirituelle et doivent être enlevées. Les ouvrir permet de libérer tout ce qui se trouve derrière elles – tout ce qui est vieux, fini, et qui a besoin d’être nettoyé.

La vie ordinaire d’une personne déjà éveillée et consciente peut s’effondrer complètement sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Souvent, elle en arrive à un point où elle souhaite simplement retourner à l’époque où elle n’avait aucune connaissance de la vérité et où la vie semblait beaucoup plus simple et facile. Cependant, une fois que la porte bloquant une facette de la conscience qu’une personne est maintenant prête à comprendre est ouverte, elle ne se ferme pas.

Essayez de vous rappeler que si la lutte et l’échec apparaissent apparemment de nulle part alors que vous pensiez que votre voyage spirituel se déroulait bien, cela représente en fait une remise de diplôme, un éloignement, le nettoyage de fausses croyances qui se manifestent maintenant à l’extérieur et dont vous ne seriez pas conscient autrement.

Une personne ne peut jamais revenir à son ancien état de conscience car la Conscience Divine est la réalité, tout ce qui existe, et donc toute petite fissure à travers laquelle elle peut s’exprimer restera. L’ombre ne peut se refaire en présence de la Lumière.

L’évolution spirituelle est le voyage qui consiste à ouvrir complètement chaque porte et chaque fenêtre, à enlever chaque barrière et à lever chaque bouclier d’autoprotection jamais créé pour arrêter la douleur, mais qui en réalité ne servait qu’à se cacher de SOI.

Permettez à la réalité de qui et de ce que vous êtes de briller à nouveau dans toute sa gloire et son expression.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Canalisé par Marylin Raffaele

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre