Canalisé par Steve Rother

Salutations très Chers. Je suis ce que je suis le gardien du temps .

Je suis venu pour vous raconter l’histoire d’Amor, pour vous emmener à travers un segment de sa vie qui est si représentatif de toute la Terre et de l’humanité à l’époque de Mu .

Alors, reprenons notre histoire quand Amor a presque 16 ans, après avoir fait un pas dans la vie mais avant de prendre sa place dans la société. Il a voulu faire un voyage et il a choisi d’aller tout seul plutôt que de prendre un ami. Amor voulait voyager et se retrouver, voir les autres parties de Mu, toutes les énergies incroyables et les différents endroits dont il avait tant entendu parler. Il avait seulement été dans une petite zone de Lémurie pendant son temps sur Terre. Maintenant, gardez à l’esprit, mes chers, il a presque 16 ans. La réalité est que l’on vivait environ 300 ans pendant ces périodes. Donc, vous avez une assez longue période d’énergie et il appréciait sa jeunesse, qui durait généralement les 70 à 80 premières années.

Pendant ce temps Amor avait décidé de traverser Mu et d’expérimenter la vie. Il y avait plusieurs façons de voyager à l’époque et même des façons de travailler en voyageant dans le temps. Pour ce voyage, Amor voulait voyager dans les régions montagneuses de Mu où il y avait beaucoup de villages. Il s’est retrouvé dans des endroits différents où le magnétisme de la Terre variait énormément. Dans certaines régions, il y avait de grands champs magnétiques, tandis que dans d’autres, il était plus petit et considérablement plus faible. On n’avait ni raison ni tort, mais il ressentait cette attraction de son cœur. Parfois, il prenait une profonde respiration et se sentait comme s’il était à la maison, bien que dans d’autres régions, il se sentait très étrange et distant. Il avait entendu dire que même les gens étaient différents dans ces domaines, ce qui a motivé son voyage comme il voulait le vivre. Après un certain temps, il a eu l’occasion de rencontrer des gens et de rester avec eux. Vous voyez, son père était très haut dans le gouvernement de Mu. Les choses étaient tout à fait différentes alors que ceux-ci n’étaient pas des dirigeants, ils étaient des « fonctionnaires ». Ces gens ont fait un travail incroyable. ils avaient aussi des liens avec de nombreuses autres régions et avec des dirigeants locaux dans toute la région de Lémurie.

Le père d’Amor avait prévenu qu’il allait venir et avait demandé aux gens de l’accueillir. Oui, Amor a été accueilli à bras ouverts dans de nombreux endroits où il est allé. Beaucoup étaient ravis de pouvoir voir le fils de cette grande personne qu’ils admiraient tous d’une manière ou d’une autre. Bien sûr, en Lémurie, les humains avaient un cœur complètement ouvert, ce qui signifie que vous pouviez communiquer sans l’aide d’aucune technologie.

Vous pouviez littéralement sentir ce qu’une autre personne ressentait, communiquant de cette façon. Pendant son voyage, Amor était en communication constante avec son père. Comme il a rencontré beaucoup de ces gens, son père expliquait un peu pourquoi ce village était situé ici et pourquoi ces gens étaient là, et il pouvait en apprendre beaucoup sur Mu.

Certaines personnes aimaient vraiment vivre à la montagne et dans la nature. D’autres préféraient vivre près du rivage pour observer l’océan à mesure que la marée montait et descendait. Beaucoup de gens aimaient vivre dans ce que vous appelez les plaines, les déserts. Il y a beaucoup de zones spécifiques de Mu et Amor a vu plusieurs d’entre elles lors de ses voyages. Il a été accueilli et pris en charge. C’était comme s’il faisait partie de la tribu alors qu’il voyageait entre ces différentes zones magnétiques. Amor se demandait si c’était vraiment le magnétisme de la région de la Terre elle-même qui faisait que ces différentes personnalités se rassemblaient pour faire de ces tribus uniques. Est-ce l’histoire ? Sont-ils tous nés ici et ont évolué dans ce lieu unique ? Il demandait à son père le soir quand il communiquait avec lui, et son père disait simplement : – « Regarde, Amor. Prends tout, mon fils. Respire et ressent ce qu’ils ressentent. Recherche constamment ce qui te rapproche d’eux plutôt que ce qui t’en éloigne. ” Son père était un homme très sage.

Il ne fallut pas longtemps avant que Amor n’arrive au pied d’une montagne ou il fut accueilli par un chef qui a dit à Amor qu’il n’aimerait peut-être pas ce qu’il verrait là-bas et qu’il ne lui correspondrait pas. Amor était très curieux de cela, parce que cela n’avait aucun sens compte tenu de ce qu’il savait de Mu. Il ne comprenait tout simplement pas encore qu’il ressentait un étrange magnétisme à cet endroit, presque comme si la Terre avait un fort magnétisme dans cette région. Il était très inquiet à ce sujet, mais a décidé d’aller de l’avant dans cette tribu de toute façon. Il voulait faire partie d’eux pour la journée pour savoir de quoi ils parlaient et entendre ce qu’ils avaient à dire. Amor a été accueilli à bras ouverts parce qu’il leur ressemblait beaucoup.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’ils commencent à parler tard dans la soirée après leur repas du soir. Ils se sont rassemblés autour d’un feu commun et ont commencé à parler, évoquant de nombreuses choses qu’ils souhaitaient changer ou même évoluer dans leur propre environnement. Il ne fallut pas longtemps à Amor pour entendre des choses qu’il ne comprenait pas nécessairement, car ils semblaient blâmer certains types de personnes.

“Si seulement nous pouvions nous débarrasser de ces gens ici, nous pourrions évoluer beaucoup plus vite. Oui, nous pourrions être ce que nous voulons vraiment être. ”

Amor ne comprenait pas cela, car il sentait que partout les gens étaient égaux, comme l’était la coutume de Mu. Dans Mu, quand vous voyez une personne, vous regardez seulement son être physique. Tous les esprits sont égaux en tout. En écoutant et en essayant de se joindre à eux de temps en temps, ils venaient vers lui et disaient :

« Amor, qu’en penses-tu ? Ne voyez-vous pas que si seulement nous pouvions éloigner ces personnes de notre société pour que nous puissions évoluer plus vite ? Nous pouvons être meilleurs car ils nous entraînent, ils prennent toutes nos ressources, ils sont différents de nous à bien des égards. »

Amor trouva tout cela très étrange et fit tout ce qu’il put pendant ce temps pour leur égaler et trouver les moyens de comprendre leurs différences. Finalement, Amor réalisa qu’il ne pouvait pas se résoudre à les rejoindre complètement parce que pour ce faire, il devrait être d’accord avec tout ce qu’ils disaient.

Alors, il a trouvé l’équilibre qu’il devait garder : “Est-ce que j’ouvre mon cœur ? Dois-je parler de tout ce que je sais à ce stade même si je n’ai que 16 ans ? Beaucoup d’entre eux sont des maîtres de 270, 280 ans qui ont marché sur cette planète depuis très longtemps en disant une chose, et pourtant j’en ressens une autre.

Alors, Amor resta silencieux et il tenait sa vérité en lui. Il ne lui fallut pas longtemps avant de pouvoir se faufiler et être seul. Ils l’ont bien nourri et il est resté dans sa demeure qu’ils ont fourni. Ce soir-là, il a encore parlé à son père en lui demandant : – « Père, de quoi s’agit-il ? Je n’ai pas compris que c’était même possible ici. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur ce que je vis ? Pourquoi ces gens sont-ils contre un autre aspect des Lémuriens ? Car il y a beaucoup d’aspects de Mu…beaucoup de couleurs, de hauteurs et d’aspects différents, même certains qui éprouvent le temps différemment des autres. ”

“Nous avons construit notre société sur la façon dont nous nous ressemblons plutôt que sur notre différence”…explique son père… : – “Pourtant, il y en a beaucoup qui ne peuvent pas pleinement prendre leur pouvoir et cherchent plutôt les autres à blâmer.” Amor a demandé : – “Cela a-t-il à voir avec le magnétisme de la Terre ?” Son père, très sage, a dit : – ” C’est la Terre qui leur répond ; ils se rassemblent pour gagner de la force. Ils ont tous un aspect légèrement différent de la plupart du reste de Mu et pour cette raison, ils se réunissent pour se soutenir les uns les autres et se ressemblent un peu. Il y a de la force en nombre, alors ils se sont rassemblés à la base de cette montagne. En vérité, ils se sont rejetés eux-mêmes comme leurs pères et leurs grands-pères. Ils ont des systèmes de croyances générationnels qui ne sont pas habilitants. Alors, ils se rassemblent, Amor, pour gagner leur propre confiance. Vous voyez, plus ils se nourrissent des croyances de l’autre, plus ils séparent le reste du monde. C’est une vérité que tous les Lémuriens devraient savoir, mais les coutumes de Mu sont tout à fait contre ce qu’ils disent. ”

Amor a demandé : – “Comment gérez-vous cela, père ? Vous êtes littéralement ici pour aider à mettre l’énergie pour tout Mu. C’est votre meilleur travail, avec les autres qui travaillent avec vous. Comment faites-vous de l’espace pour cela ? “Son père a répondu : -” Je regarde les façons dont nous sommes semblables fils, au lieu de la façon dont nous sommes différents. Nous leur donnons leur espace pour trouver leur propre vérité, mais nous tenons notre propre vérité en harmonie. Nous savons que nous avons un lien avec tous les êtres partout, donc nous leur permettons d’avoir de l’espace pour se rassembler et apporter leur énergie. Nous n’intervenons que quand il y a de la colère qui éclate et se transforme en une action contre d’autres Lémuriens. Mais à part cela, nous leur permettons simplement d’être et d’évoluer de leur propre chef. Je peux aussi vous dire que beaucoup de leurs pères et grands-pères, dont certains sont décédés, travaillent avec eux de l’autre côté du voile. Cela peut être une leçon très difficile, surtout quand les gens se rassemblent et soutiennent les systèmes de croyance de l’autre. ”

Puis Amor dit : – “Et si je leur disais mes croyances ? Et si je devais rester dans ma vérité et leur dire qu’ils ont tort ? ” ” Eh bien, vous devez comprendre, mon cher fils “…continua son père…” que ce n’est pas possible. Vous pouvez rester dans votre vérité, mais vous devez rester dans votre vérité d’une manière qui ne menace pas la leur car ils sont aussi des créateurs en Lémurie. Vous pouvez seulement les atteindre en leur parlant d’une manière qu’ils peuvent entendre. Nous ne vous demandons pas de faire semblant d’être l’un d’eux, car cela serait contraire à votre propre cœur. Au lieu de cela, trouvez les moyens par lesquels vous pouvez communiquer et parlez avec eux, car vous vous tenez même dans votre propre vérité ou partagez que vos croyances sont différentes des leurs. C’est la façon de faire ces connexions tout en honorant le dieu dans tous les êtres. Cher, tout simplement c’est la seule façon de le faire. ”

Amor était très confus par cela et a eu une nuit assez agitée. Il essayait de comprendre ce qui se passait, pourquoi toute cette haine était-elle nécessaire ? Pourquoi était-il si important de repousser quelqu’un d’autre, d’être soi-même ou un groupe de personnes ? Le lendemain matin, il s’est réveillé plutôt fatigué car il ne dormait pas bien. Le chef du groupe l’a encore approché et a dit : – « Amor, nous vous avons dit que cela pourrait être un peu différent de ce à quoi vous vous attendiez. » Puis Amor lui a demandé : – « De quoi s’agit-il ? Je n’ai jamais vécu cela auparavant. Pourquoi y a-t-il tant de haine ? » Le monsieur a simplement dit : – « C’est le balancier qui oscille dans les deux sens. Même s’il faut parfois plusieurs centaines d’années pour que le pendule revienne en arrière, il a basculé dans la direction opposée jusqu’ici. Ces gens portent encore les empreintes de quand ils ont été discriminés. C’est ainsi qu’ils pensent pouvoir prendre leur pouvoir. J’ai appris que l’on doit leur laisser l’espace pour faire exactement cela dans leur propre temps. ”

Pourtant, Amor a eu du mal à accepter tout cela, il a même eu du mal à être avec le groupe le lendemain. Il se retrouva très silencieux pendant les repas et ne parlait pas beaucoup, car il se débattait avec le défi d’être différent de tout le monde autour de lui. Puis il a décidé de raconter une blague et tout le monde a ri. Amor a commencé à trouver des façons dont il était comme les autres. À un moment de la conversation, l’un d’entre eux a raconté une blague dégradante contre les gens qu’ils essayaient de chasser. Amor ne rigola pas et quelqu’un lui demanda : – “Amor, tu ne trouves pas ça drôle ?” Et il dit : – “Non, pas vraiment, mais laisse-moi te dire celle-là.”

Et bientôt il trouva un équilibre qu’il put Maintenir. Il était capable de se tenir dans sa propre vérité sans contester ou être conflictuel. Ce faisant, il a été capable de planter une graine qu’il était d’un système de croyance différent. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec tout le monde là-bas, ils pouvaient malgré tout trouver l’harmonie.

Amor a planté quelques graines dans ce groupe. La semaine qu’il était là, il a appris à vivre parmi eux ; beaucoup l’écoutaient ou l’abordaient, lui posaient des questions sur ses croyances et sur ce qui le rendait différent, et ils étaient curieux de savoir pourquoi il ne riait pas de certaines blagues. Oui, Amor a été capable de planter beaucoup de graines pendant ce temps. Il ne fallut pas longtemps avant de quitter ce groupe, remontant la montagne pour trouver un groupe différent de personnes beaucoup plus ouvertes. Il a senti le changement d’énergie de la Terre, la diminution du magnétisme et cette connexion merveilleuse avec la planète. Une fois de plus, il demanda à son père : – « Est-ce la Terre ? Est-ce l’endroit qui fait cela ou est-ce le peuple ? »

Son père lui a dit : – « C’est la Terre qui réagit au peuple, mon cher. C’est ce qui crée le magnétisme sur Terre. Le Cœur des Cœurs pour tous les Lémuriens qui sont tous nés de la même manière. C’est ce qu’ils apprennent à partir de ce moment qu’ils portent avec eux et qu’ils doivent lutter avec le reste de leur vie. »

Amor a accompli ses voyages et après plusieurs mois, sa mère était merveilleusement heureuse de le voir retourner à la maison. Elle s’inquiétait, comme toutes les mères, mais il avait tellement appris en voyageant parmi les gens avec différents systèmes de croyances et différentes façons de faire les choses. Il est devenu un citoyen du monde au lieu d’un citoyen de Mu et, ce faisant, Amor l’a emporté avec lui. Il savait que cela lui servirait bien pendant son séjour. Et c’est ainsi que tout allait bien à l’époque de Mu.

Espavo, mes chers.

Je suis le gardien du temps.

Le groupe

Canalisé par Steve Rother

Source : https://www.espavo.org

publié par : http://medidetente.free.fr


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre