Je suis la résurrection et la vie;
JE SUIS l’Énergie que vous utilisez dans chaque action ;
JE SUIS la Lumière illuminant chaque cellule de votre être ;
JE SUIS l’Intelligence, la Sagesse, dirigeant chacun de vos efforts ;

JE SUIS la Substance Omniprésente sans limite que vous pouvez utiliser et mettre en forme ;

JE SUIS votre Force, votre Compréhension parfaite ;
JE SUIS votre Capacité à l’appliquer constamment ;
JE SUIS la Vérité qui vous donne la Liberté parfaite maintenant ;

JE SUIS la porte ouverte à la Lumière de Dieu qui ne manque jamais ;
Je rends grâce, je suis entré pleinement dans cette Lumière, en utilisant une compréhension parfaite.

JE SUIS ta Vue, qui voit toutes les choses visibles et invisibles ;
JE SUIS votre Oreille, écoutant les cloches de la Liberté que j’ai maintenant ;

JE SUIS votre capacité à sentir à volonté le parfum le plus capiteux ; JE SUIS la totalité de toute Perfection que vous souhaitez manifester ;

JE SUIS la pleine Compréhension, le Pouvoir et l’Utilisation de toute cette Perfection :
JE SUIS la pleine Révélation et l’utilisation de tous les pouvoirs de mon être que JE SUIS : JE SUIS l’Amour, le puissant Pouvoir moteur derrière toute action.

Je souhaite donner aux étudiants sous ce rayonnement l’avertissement le plus affectueux pour qu’ils surveillent leurs émotions de peur qu’ils n’acceptent jamais une émotion d’envie des progrès qu’un autre réalise. Chaque élève doit toujours se rappeler, quoi qu’il en soit, que les autres élèves ne sont pas ses affaires, sauf à savoir que : « JE SUIS la Présence de Dieu là-bas en Action » .

Qu’un élève s’admire et s’interroge mentalement sur les progrès d’un autre retarde grandement sa propre évolution et n’est nullement admissible. Chaque étudiant doit comprendre que sa seule préoccupation est d’harmoniser, d’accélérer et d’élargir son propre esprit et son monde. Une fois que les étudiants auront compris que la seule exigence impérative de la « Grande Loi de leur Être » est l’harmonie de leur esprit et de leurs sentiments, la Perfection se manifestera rapidement. Si cela n’est pas maintenu, vous ne pourrez pas passer un certain degré de progression.

Dès que les étudiants s’en rendront compte et commenceront à utiliser la Présence « JE SUIS », ordonnant l’harmonie et le silence de leur activité extérieure, ils se rendront compte qu’ils pourront voir, ressentir et être la Perfection qu’ils ont tant désirée. beaucoup. Lorsque les étudiants et les amis ont un Amour profond et sincère les uns pour les autres, cet Amour est la plus grande bénédiction et le pouvoir le plus inspirant. C’est une manière pour l’étudiant de s’examiner constamment, d’évaluer le pouvoir qui agit en lui.

Si l’on se sent critique, curieux ou inharmonieux envers une personne, une condition, un lieu ou une chose, c’est un signe certain que le moi extérieur agit, et l’attitude à adopter est de se corriger immédiatement. Tout le monde, en particulier les étudiants, doit comprendre que la seule chose qu’ils doivent faire est de ressentir, de voir et d’être la Perfection dans leur propre monde.

C’est extrêmement important et c’est la raison pour laquelle j’insiste autant là-dessus, car lorsque les étudiants commencent à éprouver des manifestations inhabituelles, au début, il y a parfois des tentations de penser comme ceci : « Je peux utiliser la Loi mieux que cette autre personne . » . Ceci, vous le savez déjà sans avoir à vous le dire, est une erreur.

On ne peut pas utiliser longtemps l’énoncé « JE SUIS », même intellectuellement, sans commencer à ressentir une conviction plus profonde chaque fois que « JE SUIS toutes choses » . Pensez souvent à ce que signifient ces deux mots merveilleux et associez toujours à leur utilisation l’affirmation : « Quand je dis ‘JE SUIS’, je mets en mouvement le Pouvoir Illimité de Dieu dans l’expression avec laquelle j’ai couplé JE SUIS .  » Dans la déclaration biblique : « Avant Abraham il y avait JE SUIS » , Abraham représente l’expression extérieure de la Vie et « JE SUIS » représente le commencement de la Vie, qui était l’expression à travers Abraham. Ainsi, il y avait la Perfection de la Vie avant que toute manifestation ne se produise, et ainsi est la Vie sans commencement et sans fin.

Mon élève adoré ! Mon cœur se réjouit tellement de la proximité avec laquelle certains d’entre vous ressentent la conviction de la Présence Majestueuse, « JE SUIS », que vous êtes. Faites tout votre possible pour vous sentir calme, serein, et si vous ne pouvez pas le voir autrement, fermez les yeux et voyez la Perfection partout. De plus en plus de preuves de la merveilleuse Présence de cette Vérité viendront à vous. Ils entendront, sentiront, verront et expérimenteront cette merveille parmi les merveilles qu’ils ont vécues dans leur enfance et les
miracles accomplis.

Des descriptions et des explications sur l’utilisation de cette « Puissante Présence, JE SUIS » ont été écrites pour votre bénéfice. Vous qui vous accrochez à la Vérité, vous arriverez à la triple action de voir, d’entendre et de vivre ces soi-disant miracles, des miracles jusqu’à ce qu’ils comprennent la manière dont ils se produisent, alors ce seront pour vous des vérités simples que vous pourrez appliquer pour toujours « une fois compris.

Avec tous mes siècles d’expérience, je ne peux que vous dire en guise d’encouragement que mon cœur déborde de joie à votre approche pour prendre le Sceptre de Dominion. Allez-y, mon bravo! N’hésite pas! Maniez votre sceptre de domination ! Élevez-le, car « JE SUIS » le Sceptre, la Flamme Inextinguible, la Lumière Éblouissante, la Perfection, que vous connaissiez autrefois : Viens ! Laissez-moi vous tenir dans ma forte étreinte, que là où il y a eu deux depuis si longtemps, il n’y en a qu’un, « JE SUIS ». « JE SUIS » le Sage, le Constructeur, la Perfection exprimée maintenant.

Une fois de plus, je m’adresse à des personnes qui veulent que leurs problèmes soient résolus. Il n’y a qu’une seule Présence dans l’Univers qui peut et qui résout toujours tout problème, et c’est la Présence « JE SUIS » présente partout. Bien-aimés ! Laissez-moi vous dire avec toute mon affection : « Il ne sert à rien d’essayer de résoudre un seul problème, car là où il y en avait un, une douzaine peuvent apparaître, mais lorsque vous saurez que l’Attitude Parfaite est d’entrer dans la Présence « JE SUIS » et qu’elle est le Résolveur Indiscutable de tout problème, vous ferez disparaître tous les problèmes aussi sûrement que Je vous parle, car lorsque vous vivrez dans la Présence « JE SUIS » constamment, calmement et avec suffisamment de détermination, au lieu d’avoir de nombreux problèmes où aucun n’a été résolu, vous serez entré dans l’état où il n’y en a aucun.

Je commande le pouvoir de ces mots aujourd’hui pour apporter à tous ceux qui les entendent ou les lisent la Vraie Conviction et la Compréhension derrière eux.

Pour le Cerveau : « JE SUIS l’accélération des cellules de cette structure cérébrale (la mienne ou la vôtre), l’amenant à se dilater et à recevoir la Direction Intelligente de la Puissante Présence Intérieure . « 

Sachez que vous avez le pouvoir de qualifier consciemment votre pensée de la manière que vous souhaitez à travers la Présence « JE SUIS ». Il n’y a personne pour vous dire quoi faire parce que vous êtes un être libre doté d’un libre arbitre. Si vous pouviez être conscient de chaque pensée qui vous traversait l’esprit pendant 6 semaines et la maintenir qualifiée avec Perfection, vous verriez les résultats les plus étonnants. Dites souvent : « JE SUIS le Maître Intérieur gouvernant et contrôlant tous mes processus de pensée, dans la Perfection du Christ, entièrement comme je le désire . »

Bénissez et maintenez les autres dans la Lumière, car lorsque vous bénissez les autres ou les visualisez dans la Lumière, il y a une double activité de la qualité que vous commandez. En faisant cela, le résultat automatique est une certaine protection, mais la pensée et la qualité de la Lumière et de la bénédiction s’enregistrent principalement dans notre propre conscience, et en même temps intensifie cette qualité chez la personne à qui elle est envoyée.

Prenez la position éternelle que : « JE SUIS ce que je veux être » . Vous devez utiliser consciemment la Présence « JE SUIS » à tout moment. Rarement, même parmi les étudiants, il y a eu une compréhension profonde de ce que signifie la Présence « JE SUIS ». Ce n’est qu’occasionnellement qu’une véritable compréhension du « JE SUIS » a émergé, sauf lors des retraites des Maîtres Ascensionnés. Jésus a été le premier à mettre l’accent sur « le monde extérieur ». Je vous demande instamment de ne pas tenir compte de l’élément temps. La manifestation vient instantanément lorsque vous donnez suffisamment de liberté à la Présence « JE SUIS ». Allez, appliquez, sachez et laissez la Présence « JE SUIS » s’occuper de l’élément du temps.

Lorsque vous faites un décret de Vérité et que vous vous y tenez, vous devez le recevoir. L’externe n’a pas de pouvoir par lui-même. Votre devoir est simplement de savoir que la Présence « JE SUIS » agit. Parfois, sans s’en rendre compte, le Soi externe attend le moment de la manifestation.

Je peux vous transmettre la conviction et le sentiment que lorsque vous commandez au nom de la Présence « JE SUIS », Dieu Tout-Puissant entre en action. Rappelez-vous toujours que lorsque vous travaillez avec des personnalités, vous travaillez avec la création humaine extérieure, et vous avez le droit et le pouvoir d’ordonner leur silence et leur obéissance, que ce soit dans votre propre moi extérieur ou dans l’autre.

Si vous pouviez compter jusqu’à dix avant de parler, vous parviendriez à contrôler toute l’impulsion soudaine, et derrière cela, il y a une loi toute-puissante, qui peut aider énormément l’étudiant. Lorsqu’il y a une impulsion soudaine, il y a une libération ou un afflux d’énergie accumulée. S’il y a de la colère, cette énergie est immédiatement qualifiée de colère ou de destruction quelconque.

Le pouvoir de la maîtrise de soi dirait : « Seule la Perfection de Dieu sort. » Cela permettrait de gérer toutes les conditions d’impulsion incontrôlées avec lesquelles l’individu se débat. Lorsque l’étudiant a déjà laissé échapper quelque chose qui n’est pas désirable, ce qu’il faut faire, c’est le consommer consciemment instantanément.

L’utilisation continue de « Que Dieu bénisse ceci » dirigée vers des choses inanimées apporte des réalisations étonnantes. Le moyen le plus simple de voir et de ressentir la perfection consiste à qualifier chaque pensée et chaque sentiment qui en découlent. Lorsque l’envie de faire quelque chose se présente, qualifiez-la instantanément avec Perfection.

Histoire de la Locomotive dans une petite ville : Le sifflet est l’avertissement, le « JE SUIS » est le contrôle de la locomotive.

L’être humain ordinaire ne songerait pas à écraser des enfants et à les tuer. Cependant, il libère une énergie mal qualifiée par la pensée, les sentiments et les mots, ce qui tue les impulsions supérieures chez les autres. Si votre personnalité n’est pas contrôlée et gouvernée, elle a les mêmes qualités que toutes les autres personnalités, mais votre Présence « JE SUIS » en est le contrôle parfait.

Il n’y a rien de plus tragique au monde qu’une personne qui a une pensée limitante à propos d’un autre être humain. Une pensée d’imperfection dirigée vers une personne sensible la limite parfois pendant des années, et souvent les résultats sont très tragiques. Nous devons tous rendre à chacun sa liberté mentalement. Si vous parlez de liberté pour vous-même, assurez-vous de la donner à tout le monde en premier. Lorsqu’il y a une condition dans un autre que vous souhaitez aider, utilisez ce qui suit :  » JE SUIS la Manifestation Parfaite là -bas .  »

Le principe de l’énergie et de la substance est le même. La substance contient naturellement de l’énergie. Le cœur ou le centre de la substance est l’Action Intelligente. La vibration dans son état naturel est toujours pure. La vibration est de l’énergie en action et doit être qualifiée.

La pulsation dans toute substance est le « Souffle de Dieu » agissant. Pensez quand vous respirez : « JE SUIS l’Énergie Parfaite de chaque respiration que je respire, JE SUIS la Pure Atmosphère de mon monde » .

Prenez l’habitude de qualifier constamment votre monde de Perfection. La vieille habitude de penser aux imperfections a rempli votre monde dans le passé. Maintenant, l’important est d’être conscient que tout le temps vous remplissez votre monde de Perfection. La première chose que vous allez faire le matin est de vous lever et de dire avec émotion : « JE SUIS la Présence remplissant mon monde de Perfection ce jour . » » .

Ne vous occupez pas des personnalités.

Assumant la position de : « JE SUIS la Perfection agissant à travers n’importe quel fonctionnaire », il pousse le « JE SUIS le Pouvoir et l’Action là-bas » .

Dès le matin, dites :

« J’évalue tout dans mon monde aujourd’hui avec la perfection parce que je suis la perfection. » « J’évalue cet esprit et ce corps comme étant la Perfection Absolue et je refuse d’accepter quoi que ce soit d’autre .  »

« JE SUIS le miracle et JE SUIS la Présence nécessitant sa manifestation à travers l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir Divins » .

SAINT GERMAIN

Source: https://elishean777.com/le-livre-dor-de-saint-germain-chapitre-13-le-miracle/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre