Bonjour à vous chers travailleurs de la lumière, nos chers représentants sur la planète terre en ce jour d’octobre 2021. Nous arrivons donc à un tournant décisif. La planète terre et l’humanité sont dans un grand chaos, une grande division et une grande séparation.

La division et la séparation sont dans toutes les sphères de la vie humaine. Le frère se bat contre le frère. Il semble que nous ayons besoin d’un miracle pour nous libérer de cette guerre, de cette situation apparemment impossible. Et oui, en effet, nous avons besoin d’un miracle.

Mais ce n’est peut-être pas le genre de miracle qui vient magiquement du ciel et qui élimine immédiatement les ténèbres, les serviteurs du diable qui s’affairent à orchestrer les événements sur la planète Terre en ces temps apocalyptiques.

Qu’est-ce donc qu’un miracle ? De quel type de miracle avons-nous besoin ? Un miracle, tel que décrit dans le Cours aux Miracles, est un changement de perception pour chaque être humain.

Ce changement de perception nous fait passer des haines anciennes, de la vie dans les ressentiments et les injustices et blessures perçues de notre passé, à la paix et à l’amour qui dépassent toute compréhension et qui ne sont disponibles que lorsque nous vivons le moment présent.

L’école de la planète Terre est conçue de telle sorte que, par le biais de notre programmation négative, notre esprit s’attarde sur le passé dans le moment présent.

Ainsi, nous restons embrigadés dans la négativité du passé et nous sommes empêchés de prendre conscience du présent et de tout le bien possible qui nous est réservé dans ce présent, ce moment présent.

Les conditions qui prévalent aujourd’hui sur la planète Terre sont la représentation collective de nos pensées négatives individuelles. La situation collective extérieure est une manifestation de notre monde de pensées intérieures. Et ce monde est créé par la programmation que nous recevons et les croyances et pensées que nous entretenons.

Le miracle de la course aux miracles, le miracle dont nous avons besoin pour nous élever vers la cinquième dimension de l’amour, ce miracle est le changement de perception qui supprime notre programmation.

Notre mémoire est sélective. Nous pouvons choisir ce que nous pensons. Lorsque nous continuons à évoquer les torts du passé, à y penser, à nous en souvenir, à les retourner sans cesse dans notre esprit, nous nous sentons lourds, coupables, en colère, tristes et revanchards.

Se souvenir des blessures du passé les amène dans le présent et empêche de profiter de ce présent. Et le moment présent est le seul moment que nous ayons jamais. Pour nous guérir, et donc pour guérir le monde, nous devons libérer nos pensées du passé.

Lorsque nous libérons les souvenirs blessants d’événements négatifs du passé, l’esprit est libre de se rappeler notre sainteté, de se rappeler qui nous sommes vraiment – de saints fils de Dieu. Et alors, avec l’esprit calme et paisible, l’amour se déverse. Et comme les images de notre monde intérieur changent, il en va de même pour la manifestation de notre image extérieure dans un environnement aimant et favorable.

Dans la fréquence de la troisième dimension, nos pensées étaient principalement des souvenirs du passé. Maintenant, en entrant dans la cinquième dimension, le passé est libéré, et notre pensée peut être celle du moment présent et de qui nous sommes vraiment dans le moment présent.

Car notre héritage naturel en tant que fils saints de Dieu est que nous sommes très saints, créés par Dieu à sa ressemblance.

Il s’agit d’une décision. Une décision simple mais pas facile. Elle est simple parce que c’est juste une décision. Nous pouvons décider de laisser tomber les griefs. Nous pouvons laisser partir cette ronde interminable de souvenirs blessants qui tournent en rond dans notre cerveau.

Et pourtant, ce n’est pas facile. Car nous avons été si lourdement programmés dans la négativité et le ressentiment, la séparation et la division. Nous avons été profondément entraînés à blâmer nos frères et à leur en vouloir. Nous voulons rendre quelqu’un d’autre coupable pour chaque expérience blessante que nous vivons.

La sainte vérité sur nous-mêmes est dissimulée tant que nous chérissons et vivons dans le souvenir répété des torts qui nous ont été causés. Le passé est la cause de notre haine et de notre ressentiment actuels et la paix ne viendra pas tant que nous n’aurons pas changé notre perception et libéré ce passé.

La planète Terre est une école pour apprendre un plus grand amour. Nous avons été programmés par nos parents, nos gardiens, nos institutions éducatives, politiques, médicales et religieuses à prendre leurs philosophies, leurs croyances, comme les nôtres.

C’est ainsi que fonctionne le voyage du héros de la planète Terre. Nous sommes programmés pour le ressentiment et la séparation.

C’est ainsi que les jeunes tournent les vieux en dérision, que chaque religion méprise les autres religions, que les républicains détestent les démocrates, que les noirs s’opposent aux blancs, que les minces méprisent les obèses, que les riches dénigrent les pauvres.

C’est cette programmation que le miracle supprime. C’est ainsi que fonctionne l’école de la planète Terre. Il est dit que les péchés des pères seront visités par les enfants. En effet, il en est ainsi, car nous sommes programmés dans les anciennes pensées délirantes de nos familles. C’est la perception de la tromperie.

La perception de la tromperie est que nous pensons et croyons ce qu’on nous a appris à penser et à croire et que nous nous comportons ensuite selon les croyances qu’on nous a enseignées.

Chaque être humain sur terre possède un système de croyances unique et biaisé qui contrôle ses pensées et son comportement.

Le miracle supprime ces systèmes de croyances et permet de réaliser que tout est Divin. La planète Terre est une salle de classe pour apprendre un plus grand amour. Nous sommes tous des fils saints de Dieu, quelle que soit la classe ou la catégorie à laquelle nous appartenons. Car il n’y a rien en dehors de Dieu. Tout et tout est saint.

Et donc, l’expérience de l’école sur la planète Terre est sainte. Rien de mal n’est arrivé. Nous sommes des âmes saintes qui apprennent à aimer davantage en faisant l’expérience du contraire, en faisant l’expérience de la peur. Nous sommes ici pour faire des erreurs.

Nous faisons une erreur lorsque nous choisissons de penser négativement dans la peur et le ressentiment. Mais en réalité, il ne s’agit pas d’une erreur. Car il s’agit d’une salle de classe conçue pour que nous vivions dans ce que nous percevons comme de la peur, jusqu’à ce que nous ayons appris que nous préférons l’amour.

La peur n’existe pas vraiment, mais elle est perçue ici sur terre comme étant très réelle. Son but est d’être notre professeur. Car nous sommes ici, dans ce monde matériel, pour faire l’expérience de la peur, pour la ressentir et pour la libérer.

Chacun de nous fait des erreurs pour apprendre à aimer davantage. Chacun d’entre nous effectue un voyage divin en héros à travers les défis et la désorganisation, l’obscurité, la terreur et les traumatismes du monde matériel.

Nous, saints fils de Dieu, n’avons pas réalisé notre sainteté. Nous vivons plutôt sous l’emprise des idées fausses et divisibles qui nous ont été enseignées.

Et c’est pourquoi nous avons tant besoin d’un miracle en cette période de réveil et de révélation. Le miracle qui libère ces fausses idées de souffrance et d’injustice.

Et lorsque l’esprit est libéré des ressentiments passés répétés dans le moment présent, il est libre de réaliser que son état actuel est celui d’un fils saint de Dieu – comme celui de tous ses frères.

Et donc, rien de mal ne s’est jamais produit. Nous avons été programmés dans des croyances négatives, fausses, divisives et dénigrantes. Nous avons pensé et agi en fonction de notre programmation. C’est une merveilleuse salle de classe que nous, âmes intégrées dans des corps humains, avons créée pour nous-mêmes.

La libération des souvenirs et des ressentiments sombres et lourds du passé est ce qui nous arrive en cette période de grand réveil. C’est ainsi que nous entrons dans la cinquième dimension de l’amour. C’est l’œuvre du miracle.

Comme le dit le cours aux miracles, ne vous souvenez de rien de ce qu’on vous a enseigné, car on vous a mal enseigné. Lorsque d’anciens souvenirs de haine apparaissent, rappelez-vous que leur cause a disparu. Soyez heureux qu’ils aient disparu, car c’est de cela que vous seriez graciés.

C’est le changement qui s’opère actuellement dans notre monde. C’est la vraie nature du grand éveil à l’amour que nous vivons en ce moment.

La grande révélation de la corruption de la conspiration du mal pour contrôler la planète est en train de se produire. Pourtant, elle ne peut pas être changée au niveau de la forme. Elle doit être changée au niveau de chaque cœur et esprit saint de l’homme.

Et le miracle du changement de perception de la peur à l’amour est en train de le faire. Au fur et à mesure que nous libérons notre programmation sombre, que nous décidons d’avoir des pensées aimantes dans le moment présent et que nous relâchons notre concentration sur les injustices passées, nous sommes libres d’ascensionner.

Car qu’est-ce que l’ascension si ce n’est de passer à la fréquence de l’amour. Alors chers cœurs, chères âmes, soyez de bonne humeur. La cinquième dimension est notre véritable héritage d’âmes immortelles. Nous sommes des fils saints de Dieu qui ont fait l’expérience du voyage du héros à travers la boue de la programmation négative et des perceptions de peur qui sont la nature de l’école de la planète Terre.

Et si nous permettons au miracle d’un changement de perception de nous modeler dans une nouvelle façon de penser au moment présent, le meilleur est, en effet, encore à venir.

Car en changeant notre façon de penser, nous changeons notre monde en reflétant les nouvelles et merveilleuses images et idées qui affluent dans notre monde.

Amour et lumière, très chers, amour et lumière. Tout va bien dans notre monde alors que nous retournons à l’amour par le miracle d’une nouvelle et sainte façon de percevoir tout ce qui nous entoure.

Aita canalisant Son Soi Supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre