Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons passer à un nouveau sujet qui concerne surtout ceux qui ont réussi à échapper au piège du monde en 3D et qui ont tourné leurs yeux vers la Lumière.

Nous allons donc parler du niveau supérieur du monde astral qui est vraiment riche et diversifié.

Ce niveau est d’une structure complexe avec de nombreuses subdivisions.

Sa diversité résulte du fait que les êtres astraux qui l’habitent sont des individualités exceptionnelles par nature.

Ce sont eux qui ont réussi à passer par tous les niveaux précédents : celui de l’astral inférieur, abondant en énergie négative, et celui du moyen, terne et sans traits.

Ces êtres ont atteint le niveau supérieur du monde astral grâce à leur curiosité, leur désir de développement personnel et de croissance spirituelle.

Ils doivent souvent passer au niveau supérieur en même temps que les humains dont ils habitent l’espace énergétique et qui s’élevaient systématiquement de plus en plus haut sur l’échelle spirituelle.

Ceux qui le considéraient comme inintéressant ou trop compliqué sont restés au niveau astral moyen, ayant facilement trouvé un autre « donneur ».

Ainsi, les habitants du niveau supérieur de l’astral peuvent avec confiance être appelés les enfants des représentants les plus éminents de la planète à la recherche de la Lumière et de nouvelles opportunités de développement spirituel.

Ce niveau astral existe depuis longtemps sur la planète. C’est une sorte de niveau intermédiaire entre les énergies 3D habitées par les êtres humains et les énergies 5D habitées par les Forces de Lumière qui ont assumé la mission de Service à l’humanité et à la planète en général.

Pour les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés, ce niveau astral est la frontière difficile à franchir.

Lorsque vous demandez de l’aide, les Puissances Supérieures de l’Univers qui vivent dans des dimensions beaucoup plus élevées peuvent descendre au niveau supérieur de l’astral pour vous donner un coup de main.

Et beaucoup d’entre vous peuvent sentir leur énergie, c’est-à-dire le sentiment d’être béni que vous obtenez pendant une prière ou une méditation profonde et sincère.

Les Puissances Supérieures semblent vous remplir de l’énergie Divine de l’Amour en essayant de vous soutenir lorsque vous êtes en bas : pour augmenter la fréquence de vos vibrations afin d’encourager la transmission de votre conscience au niveau supérieur, ce qui vous permettra d’envisager le point faible d’un point de vue différent et de trouver la sortie.

Ils entendent chacun d’entre vous, mes chers, et chacun d’entre vous a une chance de « s’élever » mais chacun n’est pas capable de la saisir – de voir, d’entendre et de sentir Leur Amour et les indices qu’Ils essaient de faire apparaître sur le plan physique pourraient et principal avec l’aide de Leurs nombreux assistants – les Anges Gardiens des êtres humains.

La connexion des Puissances Supérieures et des humains est là depuis des temps immémoriaux, car vous êtes tous une unité inséparable et les particules du Créateur ne sont différentes que dans la mesure où les Âmes habitant les dimensions supérieures ont déjà parcouru un long chemin de développement spirituel alors que les humains vivant dans le monde 3D en sont au tout début.

Vos relations avec les Puissances Supérieures ressemblent à la façon dont un frère aîné tient la main de son frère cadet pour l’aider à traverser un fleuve de vie difficile au gué en lui montrant les endroits les plus dangereux et en lui expliquant comment les franchir en toute sécurité.

Ainsi, la façon dont vous vivez votre vie dépend de votre degré d’observation, d’attention et de reconnaissance.

Le niveau astral dont je vous ai parlé aujourd’hui est le plus élevé qui puisse relier un être humain dans un certain état de conscience avec les puissances supérieures.

Et je voudrais que vous sachiez que chacun d’entre vous peut l’atteindre non seulement en certaines occasions mais aussi dans votre vie quotidienne si vous parvenez à élever la fréquence de vos vibrations jusqu’au niveau de la quatrième et de la cinquième dimension en ayant purifié votre conscience de toutes les impuretés du monde 3D.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Père-Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit pub
danielleclermont pub