Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais continuer à parler de vos contacts avec les êtres astraux et me concentrer sur un autre aspect de la question, à savoir vous montrer le large éventail de personnes qu’ils peuvent toucher, même indirectement.

Prenons l’exemple évident suivant pour le rendre plus facile à comprendre.

Une bonne personne pure, une âme ancienne qui est venue sur Terre avec une certaine mission – aider les gens au tournant de la transmission de leur planète vers la cinquième dimension, le canal de communication des puissances supérieures de l’Univers s’ouvre.

Cette personne canalise les informations dont les gens ont besoin et qui peuvent les encourager à progresser vers la Lumière, c’est-à-dire vers l’Ascension.

En réalisant que la connaissance appartient à tout le monde, le canal ouvre un site web qui attire les âmes pures comme le clair de lune attire les papillons de nuit.

Au début, tout se passe bien. Les messages confèrent des vibrations à haute fréquence et des connaissances dont les gens ont vraiment besoin.

Les lecteurs remercient du fond du cœur la responsable de la chaîne pour les messages et le service.

Pas à pas, d’innombrables réponses de gratitude débordent du site et se transforment en un puissant flux…

La personne qui transmet les messages devient une idole pour des centaines et dans certains cas pour des milliers de personnes…

La personne chargée de la transmission s’implique souvent dans l’échange de commentaires en remerciant les lecteurs pour leurs bons mots, en répondant à leurs questions et en partageant son expérience et son point de vue.

Il apporte donc ses propres pensées, sentiments, émotions et interprétation des messages transmis.

À première vue, tout semble beau et décent, car l’espace énergétique du site est rempli de louanges chantées par les lecteurs et les créateurs du site qui se congratulent.

Qu’en est-il du ventre noir de cette image lumineuse, la vérité énergétique ?

Elle comprend le travail invisible et difficile des êtres astraux des niveaux moyens et inférieurs.

Vous souvenez-vous, mes chers, comment la descente de l’humanité a commencé ? Comment les Dragons ont-ils réussi à remettre l’humanité sur le droit chemin, en lui faisant oublier son origine divine ?

La FLATTERIE était la seule cause. C’est grâce à la flatterie qu’ils ont réussi à transformer les dieux humains en personnes du monde de la dualité.

C’est le virus de la flatterie qui a d’abord affecté votre conscience, donnant naissance à d’autres énergies négatives typiques du monde de la dualité.

Ainsi, ce virus de la flatterie qui pénètre le site Internet Divin, autrefois si pur, commence son action dévastatrice et remplit l’espace du site avec des énergies bien différentes – les créateurs avec celle de l’énorme énergie de la Fierté et les lecteurs avec celle de la Dépersonnalisation, typique des personnes qui ont tendance à idolâtrer quelqu’un.

Imaginez seulement la vaste sphère d’activité qu’elle fournit aux êtres astraux de toutes sortes et l’énergie destructrice des vibrations de basse fréquence qu’elle confère à l’espace énergétique du site.

Mais aujourd’hui, les gens sont incapables de le ressentir car leur descente s’est faite progressivement sans qu’ils s’en aperçoivent et ils sont absolument sûrs de se diriger vers la Lumière alors qu’en réalité, ils se déplacent dans la direction opposée depuis longtemps…

Et dans mon prochain message, je vous dirai comment trouver le moyen de sortir de cette situation compliquée et, ce qui est plus important, comment vous rendre compte que cela vous est arrivé.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Père Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre