Qui êtes-vous sur le navire qui voyage à travers la vie, Mes bien-aimés sur terre ? Comment vous voyez-vous ? Êtes-vous une personne importante, qui dirige les événements, ou êtes-vous une victime impuissante, qui travaille aux galères, ou êtes-vous quelque part entre les deux ? Souhaitez-vous rester dans la position où vous vous trouvez ? Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ? Souffrez-vous ou vous réjouissez-vous ? Êtes-vous inhibé ou avez-vous confiance en vous ? Êtes-vous facilement effrayé à l’idée de vous soumettre, ou allez-vous – dans des situations de malaise aigu – sortir de l’ombre et dire votre vérité ?

Imaginez que vous êtes sur un bateau. Êtes-vous une personne de petit rang, recevant des ordres et les exécutant de manière répétitive, sans aucune place pour la « promotion », pour la pensée individuelle ou pour la créativité ? Avez-vous un poste officiel, surveillant l’équipage tout en respectant les instructions « d’en haut », et êtes-vous en quelque sorte pris au milieu ? Votre sympathie pour les « opprimés » l’emporte-t-elle sur votre besoin de « bien paraître » aux yeux de vos supérieurs ? Ou êtes-vous au sommet de la pyramide – le capitaine du navire – qui donne des ordres et voit rarement ce qui se passe sur le navire en dessous.

Il existe d’autres postes qui sont importants. Peut-être êtes-vous l’un d’entre eux ? Peut-être êtes-vous le garçon qui passe tout son temps au sommet du gréement, à surveiller. Ce sera la première personne à crier DANGER. Notez qu’être continuellement dans cette situation sera extrêmement fatigant et vous donnera une fausse idée de ce qui se passe réellement. Notez également que si vous voyez de la glace devant vous, il se peut que ce soit une mer de nénuphars lorsque vous arriverez sur place. Et vice-versa. Être poussé et tiré d’un extrême à l’autre peut être extrêmement fatigant. Vous serez épuisé.

Les personnes les plus importantes du navire sont les NAVIGATEURS. Ils fixent le cap, vérifient continuellement la direction et évaluent les conditions météorologiques. Ils peuvent juger de la durée du voyage, des dispositions à prendre et des dangers qui peuvent en découler. Cela exige une vigilance constante sur toutes les conditions extérieures et aussi sur toutes les circonstances intérieures, y compris une éventuelle rébellion de l’équipage ou un déséquilibre dans leur composition psychologique.

Nous traversons actuellement une grande tempête, dans l’une des situations les plus graves que votre planète ait jamais connues, et si vous ne pouvez pas le voir, c’est peut-être que vous vous êtes concentré sur votre travail « sous le pont ». Il n’est pas possible de « sauter du navire », car cela entraînera une mort certaine. Réfléchissez à votre place au sein de l’équipage mondial et demandez-vous si vous jouez un rôle utile dans cette communauté qui traverse une phase très dangereuse. Votre intégrité est requise, votre énergie créative est requise, votre courage et votre compassion sont requis. Examinez vos vies et évaluez si vous êtes dans la bonne position, ou s’il y a un moyen de vous améliorer pour aider la « navigation normale ».

C’est le sujet que nous abordons aujourd’hui, parce que nous voyons beaucoup d’entre vous dans un état d’esprit découragé, parce que vous vous concentrez sur une « accalmie » momentanée et parce que vous ne voyez pas de vent dans les voiles. Vous ne serez pas préparés – dans cet état d’esprit – pour le prochain RAPPORT DE LA JUSTICE. Une fois encore, nous essayons de vous avertir de vous préparer physiquement et mentalement à la crise à venir. Séraphin.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre