Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très excités de vous donner la transmission suivante, parce que nous savons combien vous êtes tous excités quand vous savez que l’humanité se rapproche de plus en plus du moment où vous serez prêts à faire évoluer votre conscience. C’est ce que nous avons remarqué dernièrement – non seulement de plus en plus d’individus se réveillent sur Terre chaque jour, mais aussi, ceux d’entre vous qui sont déjà éveillés extériorisent davantage qui vous êtes vraiment. Vous cachez moins et vous exprimez plus. Vous dites votre vérité, même si cela signifie que vous allez vous mettre à l’écart de certains groupes.

Plus vous normalisez tous le fait d’être éveillé, plus il est facile pour la prochaine personne, et la prochaine personne, et la prochaine personne de sortir et d’être éveillé à ceux de leurs petits groupes. Il est essentiel que vous fassiez connaître vos expériences, car cela aide les autres à reconnaître à quel point leurs expériences sont normales. C’est amusant d’être les bizarres. Nous vous l’accordons, et nous savons que vous, qui êtes éveillés, allez continuer à repousser les limites. Mais pour ceux qui commencent à peine à s’éveiller et qui ne sont pas sûrs d’être fous, ce sont ceux qui ont besoin des pionniers qui sont venus avant eux pour partager vos histoires.

Il est également utile à ceux d’entre vous qui sont éveillés depuis un certain temps de savoir que vous n’êtes pas seuls dans vos propres communautés. Vous avez tellement d’endroits où les gens qui adhèrent aux religions traditionnelles peuvent aller et célébrer leur foi, mais vous n’avez pas autant d’endroits où les éveillés peuvent aller et se rassembler et se célébrer mutuellement. Nous vous invitons à célébrer vous-mêmes et aussi tous ceux que vous connaissez qui ont été prêts à être bizarres. Le nombre des éveillés continuera de croître, mais vous pouvez tous faciliter la prochaine vague en étant fidèles à vous-mêmes et en faisant savoir aux autres que vous croyez aux fées, aux Anges et aux extra-terrestres avec un degré égal de certitude.

Faites savoir aux autres que vous entendez cette voix, ou que vous avez vu cette vision, et n’ayez pas peur d’être affecté à un service psychiatrique. La vérité de vos propres expériences doit sortir, d’une manière ou d’une autre. Nous vous invitons maintenant à réfléchir à l’endroit où vous pouvez partager certaines de vos propres expériences, des expériences qui aideront les autres à se sentir plus à l’aise avec leur propre éveil.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !