« Depuis l’année 2012, que tant d’humains pensaient être la dernière en troisième dimension, il y a eu d’immenses changements, imperceptibles pour la conscience humaine et peut-être pour vous.

Nous allons vous parler du nouveau code.

Vous avez changé de code, ou de codification. Jusqu’en 2012, vous aviez hérité, depuis plusieurs milliers d’années, de toute une nouvelle fréquence vibratoire et de toute une programmation perpétuée de génération en génération, de civilisation en civilisation.

Maintenant, vous arrivez à la fin de toute votre histoire, vécue et imprégnée en vous jusqu’en 2012, et un nouveau code s’installe petit à petit en chacun de vous.

Que signifie ce « nouveau code » ? Nous allons d’abord rappeler ce qu’était l’ancien code. L’ancien code concernait tout ce que les humains avaient acquis pendant de très nombreuses vies. Chacun de vous est venu sur ce monde cent ou deux cents fois, (peu importe le nombre), et a acquis à chaque passage beaucoup d’expériences qui lui ont permis d’évoluer. Cependant chacun a subi l’imprégnation de son époque, de sa culture et, en plus de cela, a aussi intégré l’imprégnation d’une certaine codification, de certains codes inscrits dans son ADN.

Maintenant, tout cela est un peu caduc. C’est pour cela que nous disons que vous avez passé un cap important ; tout ce que vous avez appris ne servira plus dans le nouveau monde sur lequel vous commencez à marcher et à vivre et que vous commencez également à intégrer.

Un nouveau code d’existence est offert à l’humanité au travers de l’élévation des consciences, au travers de civilisations totalement différentes de celles qui ont existé pendant des milliers d’années. Vous vous préparez à intégrer un nouveau code qui va vous amener vers la fraternité.

Chacun de vous pourrait dire : « je suis dans la fraternité, je suis dans l’Amour » !

Mais non ! Tant que vous ne vous êtes pas départi totalement de vos anciens codes de fonctionnement, de vos anciennes habitudes, de tout ce qui vous a été inculqué de génération en génération et dont vous avez hérité (génétiquement parlant), vous êtes encore imprégné de l’ancien  code dont il faut vous libérer. (NDT : ne pas confondre l’ancien  code avec les anciens codes de fonctionnement que nous nous sommes créés au cours de nos différentes vies).

C’est assez douloureux, car un humain ne peut fonctionner qu’au travers d’habitudes, de certitudes, même fausses, au travers de coutumes, etc.

Maintenant, pour aller vers le nouveau monde, vers le nouveau code d’existence, il faut que vous vous départissiez le plus possible de tout ce que vous avez appris, de tout ce que vous avez été et, bien au-delà de ce que vous êtes dans cette vie, il faut vous libérer de tout ce qui est inscrit en vous.

Vous allez dire : Mais comment pourrons-nous faire cela ?

Nous répondrons ceci : nous venons de vous dire que, depuis 2012, beaucoup de choses ont changé en vous. Vous avez préparé le terrain jour après jour, avec plus ou moins de difficulté, plus ou moins de conscience et aussi plus ou moins de patience, et surtout d’impatience. Vous avez préparé ce terrain en travaillant évidemment la conscience de l’Amour et de la fraternité.

Mais la fraternité, l’Amour, la sérénité, la sagesse, etc., ne sont pas encore totalement intégrés dans votre fonctionnement. Cela reste encore un peu intellectuel, sans que tous les nouveaux paramètres soient mis en application et vous permettent de vous transformer.

Les humains ont reçu et reçoivent une aide considérable. Vous savez pertinemment – et vos scientifiques commencent à le comprendre – que vous êtes essentiellement des êtres vibratoires. Vous vous percevez comme matière dense, matière solide, mais c’est une illusion d’optique.

Si vous aviez la possibilité de voir au-delà de votre vision humaine, vous verriez dans votre corps une vie totalement différente. Vous verriez toutes les particules qui dansent et forment un corps dix fois plus grand (mais pas compact) que le corps tel que vous le percevez actuellement.

Il y a beaucoup de vide entre toutes les particules dont votre corps est constitué. Ce vide est nécessaire, c’est un vide voulu, qui se remplit d’une certaine manière (c’est encore un autre point, nous ne l’aborderons pas maintenant). À partir du moment où vous considérez – il faudra de plus en plus l’intégrer– que vous êtes automatiquement des êtres vibratoires et non des êtres physiques, vous comprendrez comment procéder pour que le processus de nouvel encodage soit beaucoup plus facile à réaliser.

Ce sont toutes vos particules et tout votre ADN physique qui transmettent ensuite tout à l’ADN de l’âme ; donc, ce sont vos particules et votre ADN qui, avec ces nouvelles énergies, se transforment pour accueillir une nouvelle programmation, un nouvel encodage.

Cela se ferait beaucoup plus facilement si vous acceptiez le fait que tout change autour de vous et en vous. Si vous vous accrochez à ce que vous connaissez, à l’ancien monde, à votre ancien fonctionnement, à vos anciennes habitudes, il y aura automatiquement résistance. Lorsqu’il y a résistance, non seulement il y a souffrance mais il n’y a pas d’avancement. Ce nouvel encodage correspond en fait à des paramètres d’existence complètement différents.

Nous allons revenir à ce que nous disions : au niveau du ressenti et du vouloir (nous allons employer ce mot), les humains veulent tous, ce qui est très bien certes, vivre dans la fraternité, dans la non-dualité (ce qui est difficile dans un monde duel, mais vous pouvez y parvenir), dans l’Amour, dans la sérénité, dans la joie, etc. Nous allons dire que bien souvent – et ce n’est pas forcément de votre faute – vous ne vous en donnez pas les moyens. D’une certaine manière, ce n’est pas encore ancré en vous. Il y a ce vouloir mais, comme vous ne vous en donnez pas les moyens, vous êtes encore à l’orée de cette transformation. Vous n’osez pas y poser vos deux pieds. »

Ils me montrent comme une immense porte.

« Vous êtes comme devant une immense porte mais vous n’avez pas encore la possibilité d’en franchir le seuil. Cette possibilité commence à être donnée à l’humanité.

Au-delà de la matière, vous êtes énergie, vous êtes vibration. C’est ce que vous devez comprendre pour pouvoir intégrer ces nouveaux codes ; ils s’inscrivent petit à petit (nous disons bien « petit à petit ») en chacun de vous. Vous vous rendrez compte que ces codes commencent à se placer en vous lorsque vous serez en désaccord avec la vie actuelle.

Vous allez nous dire : « mais nous sommes tous en désaccord avec la vie actuelle » !

Nous allons vous répondre : faites-vous réellement quelque chose pour améliorer votre façon d’être dans cette vie de troisième dimension ? La réponse vous appartient !

Vous allez vous sentir de plus en plus en décalage, en désaccord, avec tout ce qui vous entoure. Vous ressentirez de plus en plus des bouffées d’Amour, vous vous sentirez de plus en plus comme tiré vers le haut, vous aurez de plus en plus une conscience différente sur votre propre vie, sur la vie qui vous entoure. Cela est très bien !

Nous savons que beaucoup d’entre vous ont ce ressenti. Beaucoup d’entre vous ressentent ces moments d’Amour qui peuvent arriver à un moment où ils s’y attendent le moins ; beaucoup d’entre vous ont parfois le ressenti profond de vivre dans la fraternité, de faire tomber tous les tabous, de faire tomber toute cette fausse existence dans la matière.

Mais il y a un temps, il y a un passage. Vous êtes donc sur le seuil de cette porte ; il vous suffit de mettre un pied de l’autre côté et tout votre corps passera ; vous pourrez alors aller vers cette nouvelle vie, vers ce nouvel encodage, vers cette nouvelle conscience et vers la récupération de toutes les facultés de votre esprit.

Avant que cela soit, il faut qu’un travail important de nettoyage soit fait en vous. Il faut qu’il y ait non seulement un travail de nettoyage de tout ce que vous avez pu vivre dans cette incarnation, mais également un nettoyage de ce que vous avez pu vivre de traumatisant (ou de non traumatisant) dans vos vies antérieures.

C’est comme si tout se bousculait en vous ; il faut absolument que vous vous départissiez de tout ce vécu, de toutes ces expériences, afin de vous libérer et d’intégrer ce nouvel encodage et cette nouvelle réalité de vous-même.

Comme vous nettoyez beaucoup, comme vous nettoyez votre corps au travers de la souffrance ou de désagréments, beaucoup d’entre vous pensent, à juste titre, que ce nettoyage a pour but faire la place à d’autres énergies et à une autre conscience en vous. Là, vous avez totalement raison !

Cependant cela ne doit pas vous empêcher de continuer à vous intérioriser, c’est-à-dire à voir comment vous fonctionnez, à essayer de fonctionner avec peut-être un peu plus de sagesse, avec surtout beaucoup plus d’Amour pour vous-même et avec un autre regard sur ce qui vous entoure (et sur vous-même bien sûr).

Ce regard sur ce qui vous entoure est très important. Il faut que vous essayiez – et c’est parfois bien difficile – de ne percevoir que le meilleur en l’autre, même si vous avez en face de vous quelqu’un qui est non seulement désagréable mais qui a pu commettre ou commet des actes répréhensibles.

Il faut que vous parveniez à ne voir que le meilleur en l’autre. Si nous vous le demandons, c’est parce que c’est très important ! À force de ne voir que le meilleur en l’autre, vous l’aidez à ne percevoir que le meilleur en lui-même ; vous lui offrez alors une vibration qui lui permettra de changer, de s’améliorer et de ne souhaiter que le meilleur pour lui-même.

Tout cela fait partie de cette nouvelle existence, de ce nouveau monde dans lequel vous êtes entré et dont vous n’avez pas eu conscience, tout cela fait partie de ces immenses transformations que l’humanité vit actuellement.

Bien sûr, ceux qui sont sur ce chemin spirituel sont favorisés par leur ouverture de conscience, leur ouverture d’esprit. Il convient de commencer, avec une volonté profonde, par s’améliorer soi-même, puis travailler l’Amour pour soi et enfin travailler l’Amour tout court !

Ceux qui sont encore dans l’ignorance de ces lois spirituelles (nous allons employer ce terme de « lois spirituelles ») ressentent ces vibrations d’une façon beaucoup plus perturbante, ce qui génère beaucoup de conflits intérieurs et beaucoup de conflits extérieurs, et qui génère aussi le monde qui marche un peu à l’envers sur lequel vous vivez actuellement.

Que ce soit l’être humain vivant au plus profond de sa jungle ou l’être humain situé au sommet de l’Etat, tous les humains vivront, différemment selon leur évolution, cette transformation profonde, afin d’acquérir ce nouvel encodage et cette nouvelle réalité d’eux-mêmes. Certains y parviendront.

Encore une fois vous, Travailleurs de Lumière, (et c’est tout à votre honneur) avez fait l’effort d’essayer de comprendre ce que vous êtes, de vous transformer le plus possible, de travailler un peu les peurs, de travailler essentiellement l’Amour et de prendre conscience de cet Amour.

D’autres n’ont pas fait cet effort car ils n’en avaient pas la capacité et parce qu’ils se complaisent totalement dans l’ancien monde et ses faux codes mais, un jour ou l’autre, ils seront obligés d’adopter ces nouveaux codes. Cela va générer, et génère déjà, beaucoup de difficultés, même pour les chefs de gouvernement. Ne croyez pas qu’ils sont à l’abri de ces immenses transformations. Soyez certains que, même s’ils sont encore dans le pouvoir, dans l’argent etc., ils sont parfois plus perturbés que vous ne pouvez l’être ; ils ne savent plus où ils en sont. Ils gouvernent, ils imposent, ils profitent également, mais ils sont aussi très perturbés. Ils ne savent pas toujours quelle est la nature profonde des perturbations qu’ils vivent.

Comment remettre un peu d’ordre dans ce chaos apparent, comment aider vos frères pour que chacun puisse beaucoup mieux intégrer ces nouvelles fréquences vibratoires, ce nouveau son inaudible, afin de pouvoir mettre en place ces nouveaux codes d’existence, ces nouveaux codes de vie, qui correspondent à d’autres lois universelles ?

Certaines Lois Universelles sont données pour ceux qui vivent dans la troisième dimension. Cependant, les lois universelles sont toujours portées vers l’Amour mais on ne peut pas demander à un être semi inconscient de comprendre, de vivre et de donner l’Amour, comme on pourrait le demander à un être qui s’est ouvert à la conscience.

Les lois spirituelles diffèrent un peu d’un cycle à l’autre. Nous parlons de tous les cycles tellement importants (antérieurs à 2012) qui se sont succédés pendant plusieurs milliers d’années, mais aussi du nouveau cycle et du nouveau code que vous commencez à intégrer.

Il vous est donné selon ce que vous devenez. Soyez certains, et cela nous réjouit énormément, que les humains vont de plus en plus s’ouvrir à une autre conscience. Nous comptons sur vous !

Le nouveau code s’applique à la vie des humains. Ils y a cependant un autre code, un peu différent, qui s’applique aux divers règnes, parce que tout ce qui vit est énergie au-delà de la matière et tout doit évoluer dans le même sens ; il n’y a pas une partie de ce qui vit sur Terre qui doit rester statique (nous parlons des divers règnes), pendant qu’une autre partie évolue avec un changement de conscience, un changement de codification ou un changement de réalité.

C’est tout ce qui vit sur la planète est tiré vers le  haut et tout évolue en même temps. Il en est exactement de même pour votre système solaire, pour votre galaxie et pour tout l’Univers.

Si certaines parties de la création étaient statiques, il n’y aurait pas d’évolution ; ce serait un frein et cela mettrait un désordre très important dans l’évolution de l’Univers.

Beaucoup de choses bougent en vous et autour de vous. Vous évoluez beaucoup plus que vous ne le pensez. Vous êtes des êtres au-delà de la matière, des êtres d’énergie, des êtres vibratoires. Vous vous allez subir de plus en plus de transformations profondes dans la conscience et dans vos corps. Vous êtes aussi des êtres très importants pour nous parce que c’est grâce à vous, habitants de la Terre, que de grands changements pourront s’accomplir. Nous savons qu’un immense Amour demeure en vous et que vous pourrez de plus en plus le manifester.

Vous avez donc dépassé la croisée des chemins. Vous l’avez atteinte au moment de 2012. Maintenant, vous avez pris « la voie royale » même si, sur cette voie royale, il y a encore des petits chemins de traverse sur lesquels s’engagent des êtres qui n’ont pas encore compris, qui n’ont pas la force ou l’énergie pour revenir sur la voie royale ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.or

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre