Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-potentiel-de-guerison-du-son/
RSS

La plus haute vibration d’amour est dans le cœur, qui est connecté au tout universel et à la lumière et à l’amour du Créateur. Quand une personne se sent connectée à l’Univers, elle pourra accéder à l’immense amour qui lui est disponible, même quand il n’est pas fourni par ceux avec qui elle interagit. S’ils sont déconnectés de quelque façon que ce soit, ils se sentiront très seuls et beaucoup moins capables d’utiliser les ressources universelles dont ils disposent pour se remettre de leur chagrin, de leur tristesse et de leur douleur. Le chakra du cœur est vert pour une raison parce que, quand l’amour est ressenti et envoyé aux autres, du cœur d’une personne à l’autre, la guérison a lieu. Si une personne a été émotionnellement blessée par une relation amoureuse, par ses expériences d’enfance ou par la violence, la guérison la plus forte qui puisse avoir lieu est qu’elle s’aime et se pardonne elle-même, et l’endroit qui a besoin de la plus grande guérison sera habituellement le cœur.

Le chakra du cœur a la capacité de s’étendre pour englober tous les autres chakras du corps, qui sont plus de 300 au total. Lorsqu’une personne opère principalement à partir de son espace cœur, ses vibrations seront élevées et l’énergie émise attirera naturellement d’autres personnes vers cette personne. Une personne qui se trouve trop dans son espace cérébral peut devenir drainante pour les autres parce que sa vibration en est une d’ego et d’autoabsorption. En se concentrant sur ce pour quoi on est reconnaissant dans son cœur, plutôt que de regretter ce qui lui manque dans sa tête, on s’aligne sur la Loi Universelle d’Attraction et tout ce qui est disponible. L’amour attire l’amour et, parce que le chakra du cœur et l’Univers fonctionnent sur l’amour seul – l’alignement est une correspondance parfaite. La tonalité est une façon pour le chakra du cœur d’être débarrassé de son déséquilibre émotionnel et aligné avec tous les autres champs d’énergie de l’organisme.

La maladie physique est toujours un signe de déséquilibre quelque part dans le champ énergétique de la personne, qui peut inclure ou non le corps physique. Cela signifie une diminution de la fréquence vibratoire dans les corps et les champs d’énergie, et la tonification est un moyen d’augmenter la fréquence et de corriger le déséquilibre. Le son d’un carillon ou d’un gong résonne à une fréquence particulière, en fonction de sa vibration et de la façon dont il est accordé. Les vibrations que tout son provoque dans tout le corps humain seront en harmonie ou en disharmonie avec les cellules de la personne ; que les vibrations sonores soient guérissantes ou nuisibles dépendra de l’équilibre de la personne, du niveau de conscience qu’elle a atteint et de la fréquence des sons qui ont été émis.

La vibration du son est une forme de guérison extrêmement efficace pour le corps humain, car elle peut transmuter l’énergie négative et changer l’équilibre de l’énergie dans chaque cellule par des vibrations harmoniques et des fréquences énergétiques. Plus le corps est déséquilibré, plus il est probable que l’énergie du son, autrement appelée la modalité de ” tonification “, aidera à aligner et rééquilibrer l’énergie de la personne.

Le corps humain est composé de quatre champs d’énergie, le corps physique en étant un seul ; les humains ont aussi un corps émotionnel, mental et causal, ou spirituel, et tous sont protégés par leur champ énergétique extérieur appelé l’aura. Les troubles émotionnels, les traumatismes physiques ou émotionnels, l’instabilité mentale ou la déconnexion spirituelle peuvent tous modifier la fréquence vibratoire d’une personne et perturber l’équilibre entre les corps, ainsi que bloquer ou déprimer l’équilibre énergétique dans ses chakras et cellules. La tonification est une excellente forme de guérison holistique qui atteint tous les corps, les chakras, les cellules et l’aura pour éliminer et transmuter les énergies négatives et changer la vibration des organismes tels que les virus, les rendant inoffensifs.

Le ton particulier nécessaire pour rétablir l’équilibre dans le corps ou pour transmuter les organismes pathogènes dépend de la nature et de la gravité de la maladie ou du déséquilibre. Parfois, plusieurs tons différents seront nécessaires pour rétablir l’équilibre et, pour les maladies graves, des thérapies supplémentaires peuvent être utilisées pour renforcer la guérison. Il peut s’agir d’une thérapie par les couleurs, de l’utilisation de cristaux, d’une supplémentation en vitamines ou en minéraux, de soins énergétiques comme le Reiki, de massages, de réflexologie ou de l’utilisation d’huiles essentielles.

Les couleurs ont leur propre vibration spécifique qui peut soit soulever ou amortir l’humeur d’une personne. Chaque chakra du corps résonne à une certaine fréquence qui peut être adaptée à une certaine couleur et aussi à une certaine fréquence de lumière et de son. Le degré de clarté ou de blocage à tout moment dépendra du style de vie de la personne et de sa capacité à maintenir sa conscience au-dessus des vibrations inférieures des émotions négatives telles que l’envie, la haine et la jalousie. Plus la teneur en lumière de la couleur est élevée, plus la fréquence vibratoire à laquelle le chakra résonne est élevée, ce qui entraîne un niveau de conscience plus élevé chez la personne. Il va donc de soi que le fait de porter des couleurs plus claires et/ou plus vives aidera à éclaircir l’humeur d’une personne, et le fait de combiner ces couleurs avec la tonification peut aider le guérisseur ou l’intervenant à accélérer la guérison.

Les cristaux émettent également leur propre fréquence de lumière et de son, en fonction de leur couleur et de leur densité. Les cristaux ont longtemps été utilisés pour absorber et transmuter les énergies négatives, pour remonter l’humeur des gens et pour différents buts de guérison selon la pierre elle-même. L’utilisation de cristaux pendant la tonification ou la cicatrisation énergétique amplifiera la cicatrisation et accélérera la transformation de l’énergie et sont un excellent outil pour ces fins.

Les carillons, les bols chantants, les diapasons, les gongs et la voix sont d’excellents outils pour émettre des sons pour l’alignement, l’équilibre et l’harmonisation de l’énergie. La musique a longtemps été utilisée pour apaiser l’âme, calmer l’anxiété, changer d’humeur ou même augmenter la productivité et elle peut être la forme ultime de tonification, à condition qu’elle soit harmonieuse avec le psychisme d’une personne. Une musique désharmonisante peut être extrêmement préjudiciable à la santé mentale et émotionnelle d’une personne et peut déséquilibrer ses fréquences vibratoires, ce qui entraîne une déconnexion spirituelle et des troubles physiques, comme la surdité. La clé pour utiliser la musique comme forme de guérison est de ne choisir que la musique qui conduit à la relaxation, au calme et à la paix de l’esprit. Toute autre musique perturbera ou même inversera la guérison à l’intérieur du corps.

La tonalité vient du sixième plan de l’existence et est donnée par la Loi de la Musique. Elle interagit avec beaucoup d’autres lois, y compris la Loi d’Action, la Loi de l’Ordre de la Création et la Loi d’Attraction plus large. Lorsque vous utilisez le son avec l’intention de guérir, demandez toujours qu’il soit pour vous ou le destinataire le plus élevé et le meilleur et qu’il mette la personne en équilibre parfait de la meilleure et la plus haute façon. Si la tonalité doit être utilisée pour transmuter une maladie et la rendre inoffensive, la ou les tonalités correctes et spécifiques doivent être demandées à la Loi de la Musique. La façon la plus simple de tonifier dans ce cas est alors d’émettre le ton vocalement sans réflexion ni préparation, en ayant confiance que le ton est correct et qu’il a été fourni. S’il n’est pas pratique d’émettre le son vocalement en présence d’autres personnes, la tonalité sera toujours efficace si elle est émise silencieusement par la pensée et l’intention.

Ne soyez pas limité par le corps physique et ce qui vous a été enseigné par la médecine moderne. Lorsque des thérapies alternatives sont utilisées pour compléter des thérapies plus traditionnelles, les résultats peuvent être amplifiés et accélérés.

JE SUIS Jeshua ben Joseph (Jésus)

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-potentiel-de-guerison-du-son/
RSS