Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-pouvoir-du-silence/
RSS

Message de l’archange Zadkiel ~ Décembre 2018

Salutations Mes Bien-Aimés,

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous voulons discuter du pouvoir du silence.

L’énergie vibratoire supérieure continue d’atteindre votre planète en même temps que vous progressez sur votre chemin d’ascension. Vous faites de grands progrès alors que vous déterminez quelle est votre prochaine étape et à quoi vous souhaitez qu’elle ressemble.

Faire une pause et prendre le temps d’observer le silence peut avoir de nombreux avantages à ce stade de votre cheminement.

Au fur et à mesure que vous intégrez l’énergie vibratoire supérieure, vous êtes de plus en plus dirigé vers l’intérieur dans vos décisions plutôt que d’écouter les nombreuses voix et opinions du monde extérieur. Vous mettez de côté le bruit extérieur en faveur de votre propre conseil intérieur.

Le bruit extérieur peut être des choses comme la télévision, la radio, les opinions d’amis, et même vos propres pensées sur ce qui était important pour vous auparavant. Vous êtes arrivé à un point de votre voyage où vous évaluez votre prochaine étape, et le bruit extérieur peut être devenu une distraction plutôt qu’une aide.

Alors que dans le passé, vous avez peut-être trouvé un grand réconfort dans les situations extérieures, il se peut que vous ressentiez un message intérieur vous demandant qu’un autre mode est nécessaire en ce moment.

Vous sentez peut-être que vous avez besoin de prendre une pause temporaire de ces choses afin de retrouver votre équilibre spirituel et de déterminer la prochaine étape pour vous.

Si vous ressentez cette invite intérieure, vous voudrez peut-être évaluer ce qui est bon pour vous de changer temporairement. Après votre pause temporaire par rapport aux situations extérieures, vous pouvez évaluer ce que vous souhaitez ajouter en retour.

Souvent, le bruit extérieur peut empêcher votre attention de recevoir ce que vos guides et votre guidance intérieure vous apportent. Si vous avez toujours de l’activité et du bruit autour de vous, la concentration peut parfois être un défi. Il se peut que vos propres invites intérieures ne puissent pas passer.

Pour supprimer le bruit extérieur, vous pouvez commencer dans un mode qui vous convient. Ce qui fonctionne pour les autres peut ne pas vous plaire, alors choisir votre propre méthode est crucial. Vous pouvez décider de vous éloigner des bruits extérieurs tels que la télévision, les opinions des autres ou toute activité que vous définissez comme du bruit extérieur.

Vous pouvez consciemment décider de réserver un moment ou plusieurs fois par jour où vous êtes totalement silencieux.

Ce faisant, évaluez consciemment ce que vous ressentez. Vous êtes plus calme ? Pouvez-vous vous syntoniser plus facilement à votre propre guidance intérieure et à celle de vos guides ?

Parfois, vous pouvez prendre conscience que vos propres pensées jouent dans votre esprit dans une boucle continue. Remerciez les pensées et laissez-les passer. Ils finiront par s’estomper lorsqu’ils constateront qu’ils n’attirent pas votre attention.

Alors vous pouvez faire l’expérience de l’immobilité intérieure aussi bien que de l’immobilité extérieure autour de vous. Vous expérimentez le pouvoir du silence.

Vous sentez la tranquillité qui réside là dans l’immobilité. Votre corps et votre esprit commencent à se détendre. Vous remarquerez peut-être la douceur de votre respiration, et vous vous détendrez encore plus. Vous ne faites qu’un avec Tout ce qui est. Vous vous reconnaissez vous-même comme l’Etre spirituel que vous êtes.

Vous êtes conscient que vous avez un rôle divin dans le cosmos et que vous êtes au bon endroit au bon moment pour que cette conscience se produise.

Dans le silence, vous pouvez déterminer ce qui est bon pour vous. Il n’y a pas de jugement. C’est vous avec votre propre guide intérieur, vos guides et votre connexion avec la Source.

Quand vous vous détendez dans cette connaissance, le pouvoir du silence est votre ami. Il est là pour vous guider, vous assister et vous réconforter dans votre voyage d’ascension.

Bien-aimés, nous sommes heureux que vous preniez le temps de faire l’expérience du pouvoir du silence. Nous sommes avec vous en ce temps de repos, de détente et de guidance.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Améthyste,

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et il en est ainsi.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://personalpathwaysoflight.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-pouvoir-du-silence/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake