Message de Catherine

Un autre message de toi à moi,

Tu te demande s pourquoi tant de choses adviennent ? Tu crois que nous n’intervenons pas, que nous ne faisons rien ? Qu nous laissons les gens souffrir et mourir en demeurant inertes ?

Il n’en est point ainsi, nous aidons tous ceux que nous pouvons, mais le monde ne peut pas se transformer en un seul jour. Trop de suie, d’obscur y ont été répandus. Ceux qui manœuvrent à de sombres jeux de pouvoir ont mis en mouvement des forces qu’ils ne maîtrisent absolument pas, des forces qui convoitent cette planète et que vous connaissez bien.

Nous parlons de potentat minier, belliqueux, arriviste, esclavagiste. Bien des planètes ont subi un triste sort, mais ce ne sera pas le cas de la Terre.

Des barrières et autres filets magnétiques, ont été mis en place pour perdre ces navires de guerre, pour les fourvoyer, les détourner et aussi les détruire purement et simplement.

Il ne sera pas permis qu’il soit fait de mal aux habitants de la Terre.

Le pouvoir, en place n’est qu’apparent, secoué par l’obscur, il se tord et se débat, mais vit ses dernières heures.

Le mortel qui croit triompher de ces forces, qui croit manipuler l’ombre, est bien présomptueux. Des passages ont été ouverts vers de basses dimensions et c’est à nous, bien sûr, de les refermer. A chaque fois qu’un être perd la vie dans des circonstances sombres, envoyez beaucoup de lumière et d’amour. Votre rôle est immense !!! Vous ne savez pas à quel point. Vous pouvez faire beaucoup pour hâter le destin de ce monde.

Soyez en paix, soyez forts, et certains que nous sommes là.

Lorsque vous entendez un oiseau chanter, c’est que nous sommes là, lorsque le vent caresse votre visage, c’est un signe de nous. Lorsque le soleil vient de ses rayon éclairer la morosité des villes, de votre univers, c’est un signe des Hauts plans de Lumière. Lorsque l’amour frappe à votre porte, c’est la manifestation de la toute puissance de la Source.

Vous n’êtes jamais abandonnés, nous sommes toujours là pour marcher à vos côtés. Lorsque vous vous éloignez de cette foi inébranlable, nous ne pouvons plus vous atteindre, vous aider.

Alors de grâce, continuez à envoyer de l’amour à ce temps, à ce monde qui en a tellement besoin. Nous sommes heureux de songer à tout ce que vous ignorez encore de merveilleux, sur vous mêmes. IL EXISTE TANT DE POSSIBLES QUI SE TIENNENT CACHES AU CENTRE DE VOTRE ÊTRE, AU CŒUR DE VOS PERSONNALITÉS.

Tout d’abord, il existe des trésors d’amour, de justesse, d’illumination.

Vous êtes ce grain de sable qui fera basculer le monde, vers le meilleur !!!

Vous êtes les chevaliers de lumière qui hâtez le réformation, la rectification sociale, idéale, écologique et prospère de ce monde, de cette planète.

Privé de ses élites corrompues, et dépravées, ce monde fera un bond fulgurant. Il est prévu que toute la corruption boursière, financière éclate qu grand jour. Cela a déjà commencé, cela éclabousse les dallages des institutions les plus irréprochables, en apparence.

Combien de laboratoires polluent les eaux de régions entières, intoxiquent sciemment des populations de manière crapuleuse, combien d’usines pétrochimiques continuent de fabriquer du plastique à outrance, alors que le recyclage de ce composant n’est point encore effectif partout ? Alors qu’il existe des « plastiques » biodégradables ? Combien de laboratoires délivrent des médicaments à base de molécules de synthèse, de pesticides, d’OGM, alors que ces dérivés polluent le corps physique, les nappes phréatiques, les cours d’eau, les insectes, la vie dans son ensemble ?

Pourquoi des plans de centrales nucléaires voient encore le jour alors que l’homme ne sait toujours pas démanteler de manière propre et sécurisante une centrale en fin de vie ? Pourquoi continue-on à fabriquer des armes de destruction massive, à envoyer des objets robotisés sur Mars ?

Tout cela est un gaspillage d’argent inacceptable, tout cela nuit à la santé, au bien être des populations qui financent involontairement des telles actions, de tels budgets occultes.

Et chose heureuse, cela commence à être connu du plus grand nombre.

Pourquoi dépenser des milliards pour chercher la vie dans l’espace alors que les pantins du gouvernement, de l’armée, sont bien informés de la présence humanoïde et alien sur le sol terrestre, de plusieurs civilisations paisibles et florissantes qui ont proposé d’aider la Terre ?

Pourquoi continuer ces pratiques immorales et désuètes de l’énergie, alors que l’armée détient des brevets sur l’antigravité, mais aussi sur l’épuration de l’eau, qui aideraient considérablement notre monde ? Voilà ce que vous vous demandez. Et cela cause une vive exaspération chez certains.

Oui, vous êtes assis sur un monde où ceux qui détiennent les compétences, les scientifiques, les ingénieurs, sont muselés, et brisent peu à peu l’omerta, le non-dit, et où ils deviennent de plus en plus indépendants, de plus en plus impliqués et prêts à divulguer. Nous saluons cette levée du secret en masse, sur les visées réelles des chemtrails, des OGM, et aussi des armes exotiques comme le réseau HAARP. Tout cela est étalé au grand jour sur la toile et nous nous en réjouissons fort.

Oui, toutes ces inventions sont là pour nuire à l’homme, pour le faire désespérer. Mais savez-vous le meilleur, c’est que cela ne marche pas !!!

La population humaine se maintient, elle n’a pas diminué, et nous intervenons pour neutraliser tout cela, tous ces poisons, avant qu’il ne pénètrent la vie. Nous invalidons les jeux climatiques puérils des chefs d’état major. Nous faisons voler en éclats leurs hôtels particuliers au besoin, au moyen de tornades très localisées ou d’ouragans. La terre sait quels sont ceux qui tentent de la tuer, elle est très au courant.

Alors, chers êtres de ce temps, de ce monde, je vous dis, moi qui suis sur l’autre rive, CROYEZ, CROYEZ-Y ET CELA SE FERA.

Et vous accédez peu à peu à un monde plus juste, avec plus d’écoute, plus d’ouverture au nouveau. Nous sommes de ceux qui marchent sur l’autre rive, nous sommes ceux qui préservent la vie et jamais nous ne cesserons nos efforts. Nous serons toujours là, pour vous aider, jusqu’au bout.

Je suis Catherine et je vous envoie toutes mes bénédictions d’Amour. Soyez forts et heureux.


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !