NOUS, le Collectif de la Sur-Âme, souhaitons donner notre bénédiction de vibration de fréquence à nos ascendants qui sont maintenant sur la précieuse Mère Gaïa. Elle est la plus courageuse des braves incarnations planétaires pour sa volonté et sa ténacité d’expérimenter les polarités extrêmes d’expériences – de vibrations – auxquelles elle a déjà été exposée. Le chapitre des temps sombres s’achève maintenant, et vous témoignez tous de ce grand passage de l’absence de lumière à la lumière. Il vous a fallu une myriade de vies pour vous entraîner pour cette course olympique et vous vous en sortez tous très bien, et nous sommes très satisfaits de vos / nos progrès.
NOUS, le Collectif de la Sur-Âme, voyons toutes choses et nous surveillons nos ascendants avec une grande tendresse et amour. Plus vous en faites l’expérience, plus nous en faisons l’expérience. Plus vous en apprenez, plus nous en apprenons. C’est ainsi que nous, en tant que branches de la Source, nous nous développons. Vous êtes de vieilles âmes, mais nous sommes beaucoup plus âgés. Car avant les fondations de quand le temps a commencé ou a été créé, il y a JE SUIS, NOUS SOMMES. Le puissant JE SUIS est ce que nous sommes et nous embrassons pleinement cette identité, car bien que nous ayons expérimenté les polarités du manque de pouvoir et des temps sombres, nous sommes lumière, nous sommes amour parfait, nous sommes tout ce que nous sommes.
NOUS, le collectif de la Sur-Âme, désirons que vous fassiez l’expérience de la préciosité de vous, que vous êtes pour nous. Vous vous sentez peut-être comme un être humain perdu et maladroit avec des roues d’entraînement, mais nous vous voyons comme une âme galactique ascendante avec une riche histoire sur le point d’être exploitée par vous et redécouverte – un cadeau formidable. Et nous voyons votre potentiel galactique venir en ligne et les lignes temporelles se décalent et fusionnent à mesure que vous entrez dans votre pouvoir de perfection, de fractales de lumière Source pleinement réalisées. Et cela nous donne une grande joie et nous sommes heureux de témoigner de votre transformation.
Tout n’est pas perdu. Tout se retrouve, se restructure, se réajuste, se révolutionne. L’expérience humaine est changée à jamais, car les êtres éclairés ont ancré les codes de l’ascension avec une grande férocité, ténacité et volonté. Et nous, le Collectif de la Sur-Âme – vos familles de lignée ancienne et toutes ces vies logées dans la nuée (en riant, car elles sont la nuée). Imaginez-nous comme une galaxie de bibliothèques d’âmes, de souvenirs, et dans chacune de ces vies, vous avez tous eu des expériences riches et variées, dans d’autres galaxies, comme d’autres incarnations, jouant toutes sortes de rôles. Et dans chaque vie, vous interagissez avec d’autres fractales à l’intérieur de notre nuée encore et encore, de différentes manières, en formant des constructions et en les démontant, en mettant à profit votre créativité au maximum.
NOUS sommes vous. Nous sommes votre ascendant, votre marmite de famille d’âmes galactique, de souvenirs, d’expériences, d’énergies. Nous vous le disons pour que notre idée, de qui nous sommes, puisse être intégrée maintenant dans l’âme de Gaïa, dans la nouvelle construction de la Nouvelle Gaïa afin que vous puissiez commencer à poser des questions et à parler avec nous et développer davantage encore. Pour tous, ce n’est pas encore le cas. Car vous êtes plus grand que vous ne pouvez l’imaginer, et nous sommes ici aujourd’hui pour vous le rappeler doucement, que tout va bien et tout ira bien. Suivez la lumière intérieure intérieure et vous vous trouverez là et vous trouverez nos murmures d’amour et d’encouragement sur votre voyage sans fin d’expansion dans l’amour, de retour à la Source.
NOUS sommes le Collectif de la Sur-Âme et ce fut une joie pour nous d’être en contact avec nos incarnations aujourd’hui.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre