Métatron : Le dixième rayon a été créé après la chute de l’Atlantide. Il a été créé pour accéder à des connaissances qui avaient été perdues. Il était nécessaire d’évoluer au-delà des réalités de la troisième dimension. Le dixième Rayon a été utilisé par des êtres qui se sont incarnés au service de la Terre. À cause de la destruction massive qui s’est produite sur l’Atlantide, de grands segments du savoir ont été perdus. Ces connaissances étaient facilement accessibles à l’époque de l’Atlantide et il était souhaitable qu’elles soient conservées pour être consultées ultérieurement. Le dixième Rayon a été créé pour les êtres qui s’incarnent au service des réalités de la troisième dimension pour apporter plus de conscience et des réalités supérieures. C’était leur projet de service de découvrir une partie de ce qui était connu sur Atlantis. C’est grâce à l’utilisation de ce dixième Rayon que c’était une possibilité. Il ne s’agissait pas tant des connaissances scientifiques, bien qu’il s’agissait d’une considération très importante. C’était plutôt la philosophie. Une fois ces êtres incarnés dans la densité des réalités de la troisième dimension, ils devaient avoir un moyen d’accéder à cette connaissance à partir de la densité qui y était présente.

Ces êtres étaient de la conscience et du niveau spirituel qu’ils pouvaient eux aussi accéder à l’amour, à la stabilité et aux fréquences de lumière qui étaient disponibles dans les quatrième, cinquième et sixième Rayons. Elle leur a permis d’accéder aux codes qui leur ont permis d’avoir une conscience consciente de cette connaissance ancienne.

Le dixième Rayon contient une bibliothèque. Ce n’est pas une bibliothèque de manuscrits ou de fichiers, c’est une bibliothèque de configurations de fréquences lumineuses. Elle est similaire mais pas identique à celle des Archives Akashiques.

Il est souhaitable que ces êtres qui viennent en service apportent cette connaissance à l’humanité ; que les humains puissent avoir une meilleure perspective et accéder à une conscience supérieure grâce à cette connaissance. Cette connaissance donne la liberté de penser en dehors des sentiers battus, pour ainsi dire ; d’accéder à d’autres réalités, à d’autres façons de penser, à des spectres plus larges, à des points de vue plus larges. C’est le but du dixième Rayon – stimuler l’intellect humain pour qu’il soit capable d’incarner des spectres de pensée plus larges afin qu’il puisse accéder à des formes de pensée supérieures. Cela élève la conscience collective à une perspective plus élevée, ce qui, à son tour, élèvera la planète elle-même. Toutes ces choses sont le but du dixième Rayon de la Création.

Tous les êtres n’ont pas accès au dixième rayon. Ce Rayon pourrait être considéré comme un Rayon du professeur, ou comme un Rayon directionnel. Parfois, on y accède inconsciemment. Cela se produit lorsque des enseignants d’un certain degré acquièrent de l’information qu’ils connaissent, mais qu’ils ne comprennent pas comment ils la connaissent. Comment savent-ils qu’ils ont accédé à un niveau inconscient par l’intermédiaire de ce dixième Rayon ?

Maintenant, il serait très utile d’accéder à ce rayon dans un état conscient parce que, lorsque cela se produit, beaucoup plus d’informations peuvent être récoltées. Autrefois, la plupart des êtres qui avaient accès au dixième Rayon le faisaient à un niveau inconscient. Ils avaient une idée ou une inspiration ou ils savaient quelque chose et ont commencé à s’y concentrer. L’idée a évolué. C’est ainsi que le dixième Rayon a été utilisé dans la première partie de votre histoire. Maintenant avec l’énergie telle qu’elle est, beaucoup pourront commencer à y accéder à un niveau plus conscient, mais c’est encore un processus très évolutif en ce moment.

Il est important de savoir que lorsque vous avez des idées ou des impulsions intuitives, vous devez les explorer. Vous êtes l’un de ces êtres qui accèdent régulièrement à ce Rayon à un niveau inconscient. Il est maintenant souhaitable que vous accédiez à cette connaissance à un niveau plus conscient. C’est à travers des êtres tels que vous que beaucoup de ceux qui autrement ne pourraient pas accéder à des formes de pensée supérieures commenceront à le faire. La graine doit d’abord être plantée dans votre conscience. C’est ce que j’ai fait. Au fur et à mesure que le temps passe, si vous prêtez attention et êtes plus conscient de vos idées et de vos connaissances intuitives, ils deviendront plus conscients. Et vous développerez un processus par lequel vous pourrez entrer dans la bibliothèque du dixième Rayon à un niveau plus conscient.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://masteringalchemy.com


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !