Nous sommes si heureux et ravis d’être ici avec vous en ce jour glorieux, alors que nous nous embarquons dans une nouvelle aventure magique, une expérience magique.
Chaque jour est une occasion pour vous de faire la fête. Nous disons de célébrer chaque moment de votre vie comme cette aventure grandiose et magique qu’elle était destinée à être lorsque vous avez choisi cette expérience humaine comme l’endroit où être pendant cette période incroyable de l’histoire humaine, dans votre expérience humaine sur cette belle planète Terre en ce moment. Oh, un temps si magique si vous le permettez. Tant de choses à célébrer si vous pouvez vous permettre d’être libre. Tant de plaisir à avoir si vous voulez juste respirer. Respirez la beauté, respirez l’amour, respirez la magie et célébrez chaque moment de cette magnifique aventure magique que vous appelez votre expérience humaine.
Vous entrez dans la période de l’année où il y a beaucoup à célébrer. Vous entrez dans une période de l’année où c’est vous qui choisissez si vous allez célébrer. Vous entrez dans une période de l’année où vous accueillez la nouveauté de la promesse de ce qui vient dans ce scintillement de la nouvelle année, le scintillement des vacances, le scintillement de toutes les célébrations. Permettez-vous vraiment de célébrer chaque moment de cette aventure magique qu’est votre expérience de vie.
Certains d’entre vous aiment les fêtes. Certains d’entre vous aiment le moment où il y a des célébrations, des traditions et des cérémonies. Et pour beaucoup, cela peut déclencher une période de frustration, de résistance, de disharmonie, de vieilles habitudes, de vieilles histoires, de pensée limitée, d’attentes. Et à cela nous disons laissez aller les attentes et célébrez simplement chaque moment.
Nous disons que le temps est circulaire. Nous disons que c’est comme une spirale d’énergie qui monte et descend, sort et rentre. C’est une expérience circulaire, qui s’étend et s’étend et s’étend sur elle-même. Et pourtant, lorsque vous effondrez le temps, le temps devient plus restreint. Il devient plus limité. Il devient un manque, ou il devient une comparaison, ou il y a une résistance lorsque vous condensez et réduisez votre expérience du temps en une comparaison d’autres temps passés. Et pourtant, chaque moment détient le potentiel pour l’expansion du moment où il y a plus de joie, plus d’harmonie, plus de félicité, plus d’amour et plus d’abondance que jamais auparavant.
Et donc, peu importe où vous êtes et peu importe quand vous écoutez ceci et peu importe ce qui vient pour vous dans les jours ou les semaines ou le mois à venir, rappelez-vous, laissez aller l’attente, laissez aller la comparaison, laissez aller l’ancien, laissez aller les histoires. Dites seulement celles que vous voulez expérimenter dans cette réalité, dans ce moment de temps. Ne racontez que les histoires que vous voulez développer à partir d’ici. Ne racontez que les histoires de vous en tant que puissant créateur que vous êtes.
Regardez jusqu’où vous êtes allés. Regardez qui vous êtes. Regardez la magie tout autour de vous. Vous commencez à remarquer les choses qui reflètent la magie dans votre expérience. Vous commencez à vraiment remarquer que les miracles sont tout à fait normaux et naturels pour vous, n’est-ce pas ? Vous commencez à remarquer que la manifestation se produit sans délai. Vous commencez vraiment à permettre la réalisation de manifestations glorieuses.
Vous entrez dans cette nouvelle conscience de la véritable création, votre incroyable opportunité de laisser la vie se présenter à vous de la manière la plus magique et miraculeuse, sachant que vous êtes si digne que ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et ce dont vous rêvez se présente avant même que vous sachiez que vous en avez besoin, que cela vient simplement et que vous dites oui – oui à la manifestation, oui à la création, oui à vous, oui à la vie, et oui à chaque instant. Il n’y a plus rien à faire ici que de célébrer, de se réjouir, car vous êtes dans une aventure magique.
Avant, vous étiez – beaucoup d’entre vous avaient une expérience de vie, meh, quelque peu heureuse. Certains d’entre vous avaient une expérience de vie très difficile. Certains d’entre vous venaient de situations très difficiles, une enfance très difficile, des expériences très difficiles dans votre existence humaine, et pourtant vous vous êtes déplacés vers une prise de conscience que la joie est vraiment la base de votre expérience de vie.
Et comme nous l’avons dit, il y a toujours plus. Donc, une fois que vous embrassez vraiment que vous êtes ici pour faire l’expérience de la joie, pas pour souffrir, pas pour lutter, pas pour avoir une expérience humaine difficile mais pour avoir une expérience joyeuse… Vous n’êtes pas ici pour faire des sacrifices et des efforts et pour forcer. Vous êtes ici pour réaliser l’abondance et le bien-être. Et puis il y a plus encore au-delà de cela lorsque vous commencez à vous embrasser comme l’être divin, souverain, au potentiel infini que vous êtes, cher maître, un être divin, souverain, infini, de pur potentiel. Potentiel.
Même au-delà d’avoir une expérience de vie joyeuse où votre bien-être et votre abondance sont assurés, il y a plus. Il y a plus de magie. Il y a plus de miracles. Il y a plus de manifestation, et il y a de nouveaux niveaux de conscience dans cette grande aventure, et il y a de nouveaux niveaux de conscience dans cette expérience de véritable création.
Comme nous l’avons dit, il n’y a plus rien à réparer. Il n’y a plus rien à faire. Vous avez franchi le seuil. Vous avez atteint la masse critique. Vous l’avez fait. Vous y êtes. Vous êtes dans une Nouvelle Terre si vous le choisissez. Vous êtes au Paradis sur Terre si vous le choisissez. Vous êtes au paradis si vous le choisissez. C’est un état de conscience, et à partir de là, une nouvelle aventure magique commence à se dérouler pour vous.
Votre royaume d’imagination se déplace vers la manifestation et les expériences de la vraie création. Lorsque vous vous autorisez vraiment dans le domaine de l’imagination, vous commencez à créer de nouveaux potentiels, de nouvelles possibilités en tant qu’être infini que vous êtes. Le domaine de l’imagination, où vous jouez des possibilités et des potentiels. Et comme vous le faites, vous commencez à déplacer de nouveaux niveaux de manifestation et de création dans l’expérience physique. Il y a tellement plus. Et plus vous prenez conscience de la joie, de l’amour, de la paix, de l’harmonie, du bien-être, de l’abondance et de la liberté qui sont ici, eh bien, cela s’étend, et il n’y a que plus.
Donc, les terrains de jeu par lesquels vous apprenez à vraiment maîtriser votre pouvoir sont la santé, votre bien-être, votre corps, vos niveaux d’amour de soi, jusqu’au point de réalisation. Un autre domaine est l’argent, les finances, votre service au monde, vos dons, vos talents, vos capacités, votre abondance, jusqu’à savoir qu’il y a des ressources infinies à votre disposition. Et vos relations avec vos familles, avec vos amis, avec vos proches, avec vos partenaires, avec vos conjoints, avec vous-même, avec la Source, et en unité avec Tout Ce Qui Est et tout ce qui est ici pour vous, pour arriver à vous connaître pleinement en tant que conscience de Dieu, conscience d’unité, alignée sur l’abondance infinie, le bien-être infini, l’amour infini et l’intelligence infinie qui est la vérité de vous. Et alors que vous apprenez à vivre comme les maîtres que vous êtes ou, mieux dit, souvenir que vous êtes ici pour vivre comme les maîtres que vous êtes, et que vous maîtrisez votre pouvoir dans ces terrains de jeu du potentiel, vous apportez de nouvelles possibilités à explorer dans ces terrains de jeu.
Vos corps physiques ne se sont pas incarnés ici pour être malades et douloureux. Ce n’est pas pour cela que vous avez manifesté un corps physique sur Terre en ce moment. Vous avez manifesté un corps physique sur Terre en ce moment pour jouer et créer dans de nouveaux niveaux de conscience au sein de la forme physique. Vous êtes venus pour explorer. Vous êtes venu pour avoir des expériences dans ce corps physique. Vous êtes venu pour exprimer vous-même dans ce corps physique. Vous êtes venu pour vous expansionner à travers l’expérience d’être physique, dans la forme, sur la Terre en ce moment.
Et pourtant, il n’y a jamais de jugement sur l’état de votre corps physique par rapport à votre bien-être infini, car nous connaissons la vérité sur vous. Nous savons que votre bien-être infini est votre vérité et qu’à chaque instant, il est disponible pour vous et vous pouvez choisir de vous y aligner à travers le domaine de votre imagination et commencer à le manifester.
Si vous ressentez une douleur ou une dysharmonie dans votre corps, nous comprenons que cela puisse attirer une grande partie de votre attention. Nous vous conseillons donc de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas résister à la douleur et vous permettre d’être en harmonie dans le moment présent, en paix, quoi que cela implique, quoi que cela signifie pour vous. Ne pas essayer de changer votre corps, ne pas résister, ne pas être dans l’expectative.
Nous savons que vous voulez la santé, le bien-être, la vitalité et l’énergie. Nous savons que vous voulez vous sentir bien. Mais vous ne résistez pas à votre façon de vous sentir bien. Vous ne résistez pas à votre façon de vous sentir bien. Lorsque vous êtes en résistance à cause de la douleur, lorsque vous êtes en résistance à cause du jugement de votre corps, lorsque vous êtes en résistance à cause du jugement de votre corps, vous ne permettez pas votre bien-être infini. C’est la résistance, l’attente qui vous éloigne de l’expérience de votre bien-être infini, c’est pourquoi si vous avez besoin de ralentir ou de vous reposer ou de prendre du temps pour vous ou de passer plus de temps dans la nature et de ne pas pousser et forcer et faire des efforts, si pousser et forcer ou même bouger crée de la résistance, alors ralentissez parce que l’immobilité est vraiment le point d’accès à une accélération du bien-être infini, de la santé et de la vitalité.
Allez dans le domaine de l’imagination, qui est aussi le domaine de la manifestation instantanée, qui est aussi le domaine de la vraie création – et pas avec un ordre du jour ou une attente –allez dans le domaine de l’imagination et sentez votre chemin dans l’alignement avec votre bien-être infini.
Voyez votre corps immergé dans la lumière. Sentez la lumière la plus brillante que vous ayez jamais vue couler du sommet de votre tête, descendre tout le long de votre corps, jusqu’à la plante de vos pieds et sortir par la plante de vos pieds et le bout de vos doigts et passer par le sommet de votre tête et sortir par votre cœur et briller à travers vous, chaque cellule de votre corps illuminée, éclairée, rayonnante, remplie de la lumière du bien-être infini, et faites briller cette lumière et faites briller cette lumière et faites briller cette lumière encore plus fort et encore plus fort.
Voyez vous comme illuminé pleinement dans la lumière, le corps qui est vous, l’être qui est vous, l’âme qui est vous, le Dieu qui est vous, et sentez votre chemin dans le bien-être infini où la santé et la vitalité et l’énergie coulent dans chaque cellule de votre corps. L’énergie coule dans votre corps, la vitalité coule dans votre corps, vous êtes en santé, en pleine forme, entier, complet. Sentez-vous entier, sain, complet, plein de la lumière et de l’amour qui est vous. Bien-être infini, bien-être infini, bien-être infini est ce que vous êtes, cher maître.
Et puis il y a certains d’entre vous qui diraient dans le terrain de jeu de l’argent et de l’abondance que vous n’êtes pas là où vous souhaiteriez être, pas là où vous vous sentez libre, pas là où vous pouvez expérimenter la vie sans vous inquiéter de savoir d’où va venir chaque dollar. Et pourtant, la vérité de qui vous êtes est l’abondance infinie. Ici, dans cette expérience humaine où il y a des ressources infinies disponibles pour vous, chaque ressource sur cette planète est ici pour vous et disponible pour vous. Vous n’êtes pas séparé de quoi que ce soit jamais à moins que vous n’adhériez à une histoire selon laquelle ce qui est à vous est à vous et ce qui est à eux est à eux et ce qui est à moi est à moi et ce que vous n’avez pas n’est pas à vous et ce qu’ils auraient pu être à vous ou s’ils ont tout vous n’avez rien ou tout va dans cette direction.
L’argent est une énergie. L’argent est une énergie. C’est tout ce qu’il est. Et vous êtes énergie, et vous êtes lumière, et vous êtes vibration, et vous êtes fréquence, et l’énergie est une fréquence et une vibration, et elle a une conscience tout comme vous. Lorsque vous commencez à vous unir à la conscience de l’argent et de l’abondance, à la conscience de l’abondance infinie et à la conscience des ressources infinies, et que vous permettez vraiment l’abondance du Paradis sur Terre qui est ici pour vous dans votre expérience du Paradis sur Terre, et que vous entrez dans les royaumes de votre imagination et ressentez ce que cela ferait de vivre comme un être pleinement, entièrement abondant, riche et prospère, le maître que vous êtes…
Il n’y a pas d’archange, pas de maître ascensionné que vous pensez avoir des problèmes d’argent. Non, ce sont des créateurs ultimes. Ils sont de puissants créateurs. Ce sont des maîtres ascensionnés divins. Et pourtant, vous pensez à eux tous comme étant pleinement dans la connaissance de l’abondance infinie qui leur est disponible.
Et vous, cher maître, vous êtes tellement digne d’être ici et maintenant en train de permettre votre abondance infinie. Et encore mieux dit, il est temps de célébrer votre abondance infinie. Il est temps de vraiment célébrer l’abondance que vous êtes. Et nous voulons dire que l’argent inclut votre abondance. Et oui, l’abondance inclut également les ressources, les connexions, les opportunités, les relations, le temps, l’amour, les idées, l’inspiration, la créativité – tout cela fait partie de l’abondance. Mais Vous n’êtes pas ici en tant que maîtres que vous êtes pour être quoi que ce soit de moins qu’infiniment abondant.
Vous vous déplacez vers des dimensions supérieures de conscience. Vous entrez dans un état de conscience où votre bien-être et votre abondance sont assurés, et vous ne pouvez pas amener les vieilles histoires et les vieux forçages et efforts dans ces niveaux supérieurs de conscience. Ils n’iront tout simplement pas. Vous vous retrouverez empêtrés dans des niveaux de conscience inférieurs parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas aller avec vous. Et si vous entrez dans le domaine de l’imagination où la manifestation de l’abondance infinie a déjà eu lieu et où la vraie création vous reflète chaque jour combien vous êtes abondant, non seulement vous commencerez à vous sentir en alignement avec l’abondance infinie qui est ici pour vous, mais vous célébrerez vraiment votre valeur, votre valeur et votre richesse.
Vous êtes ici pour être abondant. Pas l’ancienne façon de forcer et de faire des efforts et de lutter et de souffrir et de le comprendre et de le faire arriver et d’arriver à des niveaux d’épuisement et d’attente et de frustration pour gagner l’argent que vous pensez devoir avoir. Non. Vous entrez dans le royaume de l’imagination, et vous vous alignez sur l’abondance infinie qui est là pour vous, et vous vous y sentez jusqu’à ce que chaque cellule de votre corps brille d’une lumière dorée à travers votre corps, la lumière dorée de la richesse et de l’abondance, la lumière dorée de la richesse et de la prospérité, la lumière dorée qui n’a pas de prix.
Vous n’avez pas de prix. Cette expérience n’a pas de prix. Votre présence sur la planète en ce moment n’a pas de prix. Votre conscience n’a pas de prix. Votre vibration, votre potentiel n’a pas de prix. Les cadeaux que vous êtes ici à partager avec le monde, le partage que vous partagez avec le monde, le partage que vous partagez avec les autres, les cadeaux que vous partagez avec les autres, tout de vous, chaque partie de vous est digne, est inestimable.
Et puis nous dirions qu’il est temps de commencer à avoir une aventure magique avec toute cette abondance. Commencez à laisser votre expérience de l’abondance être une aventure magique. Laissez-vous expérimenter une relation avec l’argent que vous n’avez jamais imaginée auparavant. Permettez-vous d’entrer dans le royaume de l’imagination où il y a une manifestation instantanée, dans la vraie création.
Lorsque vous ressentirez la liberté que vous souhaitez ressentir lorsque vous aurez l’argent que vous souhaitez avoir, vous aurez l’argent que vous souhaitez avoir parce que vous avez senti votre chemin vers la liberté, la prospérité, la richesse, et que vous avez embrassé le fait que vous n’avez pas de prix, puis que vous vous êtes autorisé à vous recevoir et à vous célébrer comme vous n’avez pas de prix, un être inestimable au potentiel infini qui est divin, qui est souverain, et qui est libre.
Autorisez-vous à ressentir la lumière dorée de l’abondance qui brille en vous. Laissez chaque cellule de votre corps, du sommet de votre tête jusqu’au bas de vos pieds et jusqu’au bout de vos doigts, briller dans la lumière dorée de la prospérité et de la richesse. Sentez, sentez cette lumière dorée de l’abondance dans chaque cellule de votre corps et laissez-la attirer à vous la richesse avec laquelle vous êtes ici pour jouer et créer comme le maître que vous êtes dans cette aventure magique.
Et certains d’entre vous diront que vos relations ne sont pas ce qu’elles devraient être avec votre famille, vos enfants ou votre conjoint, ou que vous attendez toujours la bonne personne, que vous espérez et souhaitez toujours que cette personne vienne, que vous essayez d’attendre patiemment.
Vous êtes un maître. Vous ne pensez pas que les maîtres ascensionnés ou les archanges viennent dans leur message et leur guidance et leur soin et leur soutien de vous avec une sorte de note latérale où ils se plaignent de leur conjoint ou de leur parent ou de leurs enfants ou de leur patron ou de leurs employés ou de leurs amis. Les êtres de maître ascensionné que vous êtes sont souverains, puissants à l’intérieur de vous-même de telle sorte que vous savez que vous êtes entiers et dignes et complets et que vous incarnez l’amour divin que vous savez être.
Il n’y a pas d’extérieur. Il n’y a personne à l’extérieur qui va vous compléter. Vous seul pouvez parvenir à une complétude complète en vous-même et ensuite permettre à vos relations d’être quelque chose que vous appréciez, quelque chose que vous célébrez, une façon dont vous jouez, une façon dont vous aimez créer, où vous vous développez et avez de nouvelles expériences et vous exprimez plus profondément. Mais pas parce qu’il y a une attente que quelqu’un d’extérieur à vous puisse jamais vous faire sentir plus aimant ou plus aimé que ce que vous choisissez vous-même d’être, parce que c’est la vérité de vous.
Chaque relation n’est qu’une étiquette que vous avez placée sur cette personne avec une attente spécifique de la façon dont elle doit agir et interagir par rapport à laquelle vous la jugez pour voir si elle réussit ou échoue, si vous serez gentil avec elle ou en colère contre elle, si vous lui donnerez votre amour ou le refuserez. Chaque relation n’est qu’une étiquette que vous leur apposez, à commencer par vos parents. Vous regardez le monde en vieillissant, et vous commencez à créer dans votre esprit la mère et le père parfaits, puis vous passez des années, si ce n’est une vie, à comparer le père parfait au vôtre, à comparer la mère parfaite au vôtre, à chercher à l’extérieur de vous le parent aimant, gentil et solidaire qui ne peut jamais se réaliser qu’en vous.
Le plus grand cadeau que vous puissiez faire à quelqu’un est d’être un portail par lequel il peut entrer dans l’expérience humaine, en s’unissant pour créer la vie. Et bien que nous comprenions que les parents nourriciers, aimants, gentils, qui vous soutiennent sont une chose très merveilleuse, car vous êtes tous et continuez à être aux plus hauts niveaux de conscience, comprenez que chaque parent a simplement fait de son mieux en fonction de son propre niveau de conscience et de conscience, ce qui peut avoir été en deçà de votre attente. Soyez gentils. Soyez doux. Il n’y a rien à pardonner. Il n’y a que l’amour. Et vous, en tant que parents, dans vos relations avec vos enfants, soyez gentils, soyez doux, soyez aimants envers vous-même.
C’est un voyage incroyable, l’expérience d’être un parent dans cette expérience humaine. Vos enfants sont des maîtres tout comme vous. Suivront-ils tous le même chemin ? Non, pas du tout. Seront-ils ce que vous pensez qu’ils devraient être ? Probablement pas. Ils sont là pour vous montrer quelque chose de nouveau. Ils sont là pour vous enseigner d’une certaine manière. Ils sont là pour ajouter aux potentiels et aux possibilités tout comme vous. Célébrez-les, et célébrez ce petit garçon ou cette petite fille en vous.
Et vos familles, toutes sortes d’étiquettes. Frère, sœur, oncle, tante, grand-parent, cousin. Vous donnez les étiquettes, et vous les assignez comme famille. Et même lorsque vous vous êtes élargi au-delà de certaines relations ou dynamiques, vous continuez à recréer des expériences avec eux parce qu’ils sont de la famille. Et pourtant vous êtes tous des êtres divins, souverains, de pur potentiel et de possibilité qui créent et recréent votre expérience de la manière dont vous souhaitez qu’elle soit. Si vous choisissiez de continuer à avoir des relations avec votre famille et vos amis et ceux qui vous entourent, vous le faites parce que c’est ce que vous choisissez de créer et de recréer.
Et vous pourriez continuer à créer une expérience avec eux parce que vous aimez ça. Mais si vous devez créer une expérience avec eux, choisissez-en une qui soit amusante, aimante et joyeuse au lieu des vieilles histoires de la disharmonie et de la frustration, de la colère et du jugement, parce que ce n’est plus nécessaire.
Vous pouvez avoir n’importe quelle relation que vous choisissez, mais la plus importante de toutes est la relation que vous avez avec vous-même. Lorsque vous entrez dans la plénitude et l’alignement sur l’amour infini en vous, il est facile d’aimer l’autre. C’est facile de simplement les aimer. Aimez-les et laissez-les être là où ils sont. Et sachez que vous avez le pouvoir parce que vous êtes un maître. Vous avez le pouvoir de vous tenir dans la lumière, d’émaner l’amour divin que vous êtes et de ne pas vous empêtrer, de ne pas entrer dans la résistance, l’attente et le jugement, et de simplement les aimer. Vous n’êtes pas ici pour changer l’un d’entre eux. Vous êtes ici pour les aimer. En tant qu’êtres maîtres ascensionnés que vous êtes, vous êtes ici parce que vous aimez tellement l’humanité, l’humanité, l’humanité.
Peu importe qui ils sont, ils font toujours partie de cette chose plus grande que vous appelez l’humanité ayant cette expérience dans la forme physique en ce moment, naviguant à travers les niveaux de conscience, et un jour en effet, ils se souviendront de qui ils sont. Mais ce qui importe le plus, c’est que vous le fassiez et que vous émaniez cet amour divin que vous êtes vous-même.
Maintenant, beaucoup d’entre vous commencent à explorer même un autre terrain de jeu, un nouveau terrain de jeu. Vous utilisez les royaumes de votre imagination pour explorer l’intelligence infinie, la sagesse, le savoir, la vérité qui est ici pour vous à travers vos propres expériences de canalisation, d’intuition, d’alignement sur une sagesse supérieure, d’exploration de nouveaux niveaux de conscience. Cela ressemble un peu à un terrain de jeu, n’est-ce pas ?
Et encore une fois, nous disons Royaume de l’imagination où il y a une manifestation instantanée et une véritable création qui est toujours disponible pour vous.
Vous ne l’inventez pas. Votre humain ne pourrait pas le faire. Mais il y a plus. Et plus vous vous déplacez vers la conscience et plus vous commencez à percevoir et plus vous en avez l’expérience, cela continue juste à étendre ce que vous pouvez percevoir.
Et pour tous ceux d’entre vous qui veulent atteindre des niveaux encore plus élevés d’intuition et de connexion à l’intelligence infinie, il y a une étape clé importante. Tout comme vous accédez à la 5e dimension de l’amour pur, il faut aller au-delà du jugement. Lorsque vous commencez à percevoir au-delà, il n’y a pas de royaume du bien et du mal. Il y a l’imagination, la manifestation et la création. Il y a l’expansion, une plus grande expression, et encore plus d’expériences à vivre.
C’est une aventure magique, c’est pourquoi beaucoup d’entre vous commencent à se connecter à d’autres royaumes de conscience – les angéliques, les fées, la licorne, le dragon. Il y a beaucoup plus de royaumes. Lorsque vous commencerez à les percevoir, vous en ferez l’expérience, car il y a toujours plus. Il y a toujours plus. Il y a toujours plus.
Alors, jouez, créez dans le royaume de votre imagination. C’est le chemin le plus facile, le plus sans effort et le plus miraculeux vers la manifestation instantanée et la véritable création. Cela vous fera entrer dans la conscience de l’être multidimensionnel que vous êtes, et pas seulement cet humain que vous pensez être dans cette forme physique. Cependant, plus vous célébrez chaque instant, plus vous prenez conscience de votre pouvoir dans l’instant, plus vous incarnez le maître que vous êtes à chaque instant, plus cela s’améliore, plus cela s’étend, et plus votre aventure sera magique. Et c’est ainsi.
Prenez une profonde respiration. Célébrez chaque moment de cette aventure magique. Satisfaites vous de chaque moment. Entrez dans votre pouvoir dans l’instant, vivez comme le maître que vous êtes à chaque instant, et une toute nouvelle aventure magique se présentera à vous. Et c’est ainsi.
Canalisé par Sara Landon
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre