Voyez vous et votre monde émerger plus pleinement chaque jour, de la lumière à la lumière. De notre point de vue, vous avez été clivés en morceaux et maintenant le Soi émergent brille plus brillamment tandis que l’ancien continue à s’effriter. Vous êtes presque libéré ; les anciennes méthodes se dissolvent. Vous êtes le Vivant. Ah oui.

Ce sentiment de liberté est vrai pour beaucoup d’entre vous maintenant. Les anciennes méthodes n’ont aucun pouvoir sur vous. Regardez plutôt les chemins de l’égalité, de la paix et de la justice grandir. Voyez la vitalité et l’espoir. Aujourd’hui. En vous.

Nous vous encourageons et nous vous chérissons, en ces temps difficiles et tendres. Soyez doux avec vous-même. Soyez indulgent. Il n’y a pas de précipitation dans votre démarche inévitable vers la plénitude. Vous apprenez la joie. Vous l’apprenez en vous-même, jour après jour, même moment après moment. Ce sera la nouvelle monnaie et vous la connaîtrez et la posséderez en abondance.

Comment se déplacer à travers une telle journée ? En grâce. En reconnaissance que vous avez la capacité de grandir en conscience, que vous avez la capacité de changer une pensée, que vous avez la capacité de choisir une meilleure pensée si vous vous trouvez dans l’inquiétude, la peur ou le regret. Comme c’est génial que vous puissiez faire ces choses.

Nous aimons être en relation avec vous. Laissez nos flots d’amour vous remplir au lieu de toute vieille pensée limitante, confinée, contraignante. C’est ainsi que notre amour pour vous peut vous soutenir en toutes circonstances. Arrêtez la pensée. Sentez que nous vous aimons. Partez de cela. Certains disent que c’est comme la pluie, ou la brise, ou l’air marin, comme des fleurs, ou une prairie.

Arrêtez tout ce que vous faites ou pensez. Laissez-nous vous aimer maintenant.

C’est si simple et pourtant si efficace. L’amour que vous recevez est alors pur et élimine toute autre vibration. À tout moment, vous pouvez repartir à neuf.

Nous vous aimons dans votre continuelle émergence.

Soyez bénis maintenant.

Traduit https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !