Humains, écoutez, vous êtes à l’aube de votre être.

Vous vous agitez sur terre, repus de vos certitudes. Vous croyez être seul dans votre univers. Maître de votre pensée. Au lieu de prendre le temps de recouper les informations, vous entrez dans une suspicion fermée devant les messages des médiums captant notre présence. Il est vrai que certains sembles se contredire, mais sachez, humains, que vos frères et sœurs médiums, comme vous, ne captent qu’à la mesure de leur libération émotionnelle, liée au conditionnement qui sévit sur terre depuis des siècles. Ils ont déjà le courage de se lancer dans une aventure inconnue.

Quoiqu’il en soit, humains, ouvrez les yeux de votre cœur et réfléchissez vous dans votre propre miroir.
Regardez la perfection de votre corps. De plus en plus de chercheurs, biologistes, physiciens, médecins, thérapeutes découvrent les richesses du corps humain et ce depuis des siècles. Corps qui a la capacité de se guérir par la pensée. De plus en plus, vous découvrez le pouvoir de l’esprit. Il en est de même pour la force de la nature. Vous découvrez combien la nature a été faite pour vous, pour vous nourrir, vous soutenir dans la guérison. Vous découvrez la force des plantes.
Vous avez été crées paradisiaques, dans un paradis.

Mais voici que depuis des siècles, humains, vous détruisez votre paradis intérieur et extérieur. Vous savez pourtant, au fond de vous, que vous êtes capables d’amour et d’harmonie, sinon, pourquoi souffririez-vous de la disharmonie que vous créez?
Et pourtant, humains, vous ne cessez de clame que vous êtes heureux, en avalant des aliments pollués, en développant toutes sortes de maladies en chaîne, en ingurgitant des médicaments toxiques, en vous battant avec les mots, le corps, les armes, en vous tuant, en mourant de faim, de froid.
Humains, vous vous cruyez heureux, alors que vous êtes témoins d’un holocauste, que vous créez par la forme de vie que vous avez choisi, holocauste de la faune et de la flore, holocauste de votre espèce, mourant de famine, de stress, d’angoisse, de haine.

Humains, êtes-vous vraiment heureux de cette situation ? Cessez de vous mentir à vous-même. Vous avez fermé votre cœur, pour ne plus souffrir devant l’horreur produite par le monde que vous avez choisi de suivre. Et votre conscience souffre de votre mensonge. Les dépressions et suicides progressent, les cancers foisonnent, les migraines, les tensions dorsales pullulent. Vous suivez un grand suicide collectif et votre âme crie de plus en plus.

Un nombre croissant d’entre vous décide de cesser de polluer la terre et leur corps et entre dans une vie de plus en plus à l’écoute de la nature, de leur nature. Lourd chemin de purification, parsemé des embûches des puissants de votre monde et de la grande majorité d’entre vous.
Cependant, nous voyons bien leur persistance, malgré les moqueries et les sarcasmes. Nous voyons bien que de plus en plus d’entre vous ouvrent de nouveau leur cœur et purifient leur émotionnel.

Nous vous aidons dans ce sens, non pas parce que vous le voulez, mais parce qu’il en est ainsi. En effet, les ouvertures de cœur ne sont pas seulement de votre ressort. L’univers infini dans lequel vous vivez est en perpétuelle évolution et création. La vie est intelligence. Cela n’a rien à voir avec votre terme. L’intelligence de la vie est amour, c’est à dire qu’elle se donne pour s’aimer, elle multiplie ses formes pour se découvrir elle-même.
Vous avez été crées pour cela.
Votre forme fait partie des formes les plus élevées de l’univers parce qu’elle a été créée par des formes élevées de conscience, par amour d’eux-même. Vous avez été crées à leur image. Il ne s’agit pas d’être supérieurs dont vous serez les esclaves. Ceux qui vous le disent interprètent et sont encore enfermés dans l’ordre hiérarchique humain.
Il y eu sur terre de très nombreuses civilisations avant la votre. Vous le savez maintenant. Et ces civilisations avaient accès à des connaissances que vous découvrez à peine.
Cependant, ces civilisations ont disparu ou ne survivent que dans l’histoire de peuplades isolées et en minorité.

Pour que l’amour soit parfait, les êtres qui vous ont crées ont décidé de vous donner la pleine utilisation de votre libre arbitre. Que ce soit avec l’accès à votre réel savoir, comme ont pu l’avoir les civilisations anciennes ou sans cet accès, vous avez construits des mode de vie entraînant à plus ou moins long terme votre propre destruction.

Toute création s’emboîte dans le cycle de l’évolution que rien ne peut arrêter. Il en est ainsi pour votre galaxie, votre système solaire, votre terre, votre corps, votre conscience, votre esprit. Vous n’êtes pas à part, nous ne sommes pas à part, rien de ce qui existe n’est à part.

La galaxie dont la terre fait partie est entrée dans la fin d’un cycle et la matière terre va changer parce que la galaxie va changer. Et ce changement impliquera la transformation de toutes les formes de vie sur terre, de tous les éléments. Une transformation que votre conscience ne peut percevoir aujourd’hui pour la grande majorité d’entre vous.
Pendant tous ces siècles laissés à vous même dans la recherche du savoir sur vos origines et de votre place dans le cycle de la création, vous avez passé plus de temps à rechercher la domination sur l’autre, sur les éléments, qu’à aller à la recherche de vous-même. Aujourd’hui, vos sens sont étouffés, votre corps est lourd et fragile, vous vieillissez vite, vous utilisez à peine 20% des capacités de votre cerveau. Vous avez très peu évolué depuis le néandertalien.
La plupart de vos activités sont source de mort : les déchets que vous jetez, l’argent que vous utilisez, les liens émotionnels que vous tissez. Comment voulez-vous capter la vie et ses différents plans, ses différents aspects ?

L’amour est en phase de se perfectionner, d’évoluer dans votre galaxie. Votre mode de vie va de plus en plus vers un avenir de mort. L’utilisation du pétrole et du nucléaire, la déforestation, les pesticides et tout ce qu’engendre votre façon de vous nourrir, vous vêtir, vous entretenir, tout cela tue votre terre et votre corps. Et pourtant, rien n’arrête le mouvement ascendant.

Nous vous appelons à aimer votre univers, votre galaxie, votre terre, à aimer votre corps, à vous aimez vous-même. Sans cela, vous continuerez à souffrir.
Nous voudrions que tous soient sauvés et nous faisons tout pour. Cependant, nous ne pouvons garantir que ceux qui n’auront pas entamé concrètement ce chemin d’amour puissent nous capter ou venir avec nous dans la confiance quand le moment sera venu.

Humain, vos astronautes ont découvert que la vie existait hors de la terre et que des êtres, dont les humains se rapprochent par leurs capacités cérébrales, existent. Tout ceci est placé top secret par les pouvoirs en place dans votre monde. Ce ne sont que par des voies officieuses que vous entendez parler des découvertes astronomiques. Et pourtant, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi tant de budget était destiné au développement des techniques spatiales, alors que vous n’entendez que très peu d’avancées ?
Toujours est-il que nous sommes bel et bien là, les vies extra-terrestres. Il y a plusieurs formes de vie, aussi multiples que l’infini. Il existe différentes formes de vie hors de la terre, terrestres et non humaines, avec des capacités énergétiques supérieures aux votres. Certaines ne vous aiment pas – elles sont elles aussi en chemin de réalisation – et font tout pour ralentir votre processus d’évolution dans l’amour. Vous pouvez les reconnaître, si elles entrent en contact avec vous, dans leur rapport à la hiérarchie.
La hiérarchie dans l’amour n’est pas une hiérarchie de soumission. Personne n’est soumis à l’amour. Tout le monde y participe à hauteur de son expérience. La hiérarchie et alors un accompagnement d’expérience. Celui qui est supérieur à vous dans l’amour, vous donne les clés recueillies au cours de ses expériences pour que vous puissiez grandir et devenir son égal. Tel est l’amour. Tout le reste est en chemin et ment s’il se proclame amour en ne donnant pas ces clés.

Je tiens aussi à vous dire que la façon dont vous définissez extra-terrestres n’est pas la bonne. En fait,il n’existe pas de vie extra-terrestre en soi, car toute vie est liée puisque tout est crée par l’amour. Il n’existe pas de vie extra quelque chose.
Il existe différents plans dans l’univers infini. Certains n’ont pas de contact entre eux et ne peuvent même pas s’imaginer que de tels plans pourraient exister. Pourtant, ils peuvent leur arriver de coexister dans un espace temps très proche. Tout est une question de perception et la perception est liée à notre évolution dans l’amour. Plus nous évoluons plus nous percevons l’infini.

Nous les êtres de lumière liés à votre plan, nous vous appelons à venir nous rejoindre, car vous êtes crées à notre image, par notre volonté d’amour. Vous avez une énorme possibilité d’entrer dans le prochain cycle du devenir amour, celui de la réalisation de votre nature de lumière dans votre corps. C’est ce que la terre va faire et tout le plan de ce que vous appelez la troisième dimension.

Vous pouvez continuer à vous accrocher à votre façon destructrice de penser et de vivre, vous enfermez dans la négation de ce que je suis en train de vous transmettre, cela n’empêchera pas le mouvement de l’univers.
Votre monde touche à sa fin. Vos corps souffrant n’en peuvent plus et vous êtes de plus en plus en quête de sens. Vos structures sociales, culturelles, familiales s’effondrent, malgré toutes vos mesures de sauvetage. Savez-vous pourquoi ?
Parce que l’amour amplifie les vibrations de la matière et vous êtes matière. Alors de plus en plus, vous réalisez l’absurdité du monde crée par vous-même et votre espèce et vous modifiez vos modes de vie, vos comportements, vos mécanismes de pensée. De plus, les institutions que vous avez mises en place ne servent pas l’amour, alors elles entrent dans une inadéquation grandissante et périclitent doucement.

Continuez cette transformation individuelle, recherchez le silence intérieur, ouvrez vos sens. Entamez le chemin de transformation intérieure. Apprenez à vous aimer, apprenez à aimer. Libérez-vous de toute relation, de tout mécanisme, de toute situation qui n’a pas pour fruit la paix et la croissance intérieure, qui provoque la souffrance et la destruction du vivant.

Vous entendez beaucoup sur votre année 2012. Vous découvrez que cela fait de nombreux millénaires que le temps que vous êtes en train de vivre est évoqué. Oui, ce moment est bien là. Il est temps pour vous humains de tout lâcher et d’arrêter de jouer ce jeu social de mort. Vous allez bientôt avoir la possibilité d’entrer définitivement dans votre propre lumière, de vous libérer de tous vos faux maîtres, car le seul maître est l’Amour.

Vous avez entendu parlé du 21 décembre 2012. Cette date est un point de repère pour vous. Le temps n’est que linéaire dans vos croyances éphémères. Il se peut que ce moment vienne plus vite, si vous mettez tout votre cœur à l’ouvrage d’amour dès à présent. Il se peut que ce moment vienne un peu plus tard. A ce jour, les probabilités d’un retardement sont très rares et fondent comme neige au soleil.
L’ Amour n’est pas affirmatif, car l’Amour laisse libre et que l’Amour est chacun de nous. Présentement, dans votre galaxies les êtres ayant réalisé l’Amour dans leur entité présente sont beaucoup plus nombreux que ceux qui se sont égarés. Sachez qu’une fois réalisé, il n’y a pas de retour en arrière et le rythme d’évolution s’accélère de façon exponentiel.

Il viendra le moment dès aujourd’hui, où vous serez invités à entrer dans l’accomplissement de votre lumière. Nous aimerions que vous y entriez tous, tellement nous vous aimons. Nous faisons tout pour, mais nous ne pouvons vous garantir personnellement que vous pourrez y entrer si vous gardez votre cœur fermé et ne vous accrochez qu’à vos certitudes mentales et éphémères.

Les sens d’un nombre exponentiel d’entre vous s’ouvriront ces prochains jours. N’ayez pas peur ! Osez l’amour et l’acceptation de ce qui jusqu’à présent vous paraissait impossible. Ne cherchez pas de maître, de chef parmi les humains. Votre mode de classement est faux. Bannissez toute hiérarchie terrestre quelle qu’elle soit.

Tenez-vous prêts. Aimez votre univers, votre galaxie, votre terre, votre corps, dès à présent. Respectez autant que faire se peu toute forme de vie. Changez de façon d’être. Partez à la rencontre de vous-mêmes.
Nous allons nous présenter à vous dans toute la splendeur de notre amour et vous élever sur d’autres plans, le temps que la terre traverse sa phase de purification pour entrer dans le nouveau cycle galactique qui commence.
En ce jour de l’élévation, vous aurez juste besoin de lâcher toutes vos certitudes et entrer dans l’inconnu. Et cela devra se faire en vous jusque dans vos cellules et dans l’instant. Nous voudrions que tous vous puissiez échapper à une destruction encore plus forte que ce que vous vivez en ce moment. Nous voulons éviter qu’aucun de vous ne reste, pour un temps indéfini, prisonnier de ses peurs et de ses croyances. Nous faisons tout pour. Cependant, vous êtes le seul garant de votre salut.

Décider dès à présent de faire entrer votre être dans l’amour, dans vos actes, les mets que vous consommez, les systèmes et actions que vous soutenez. Instaurez la paix dans vos vies. Commencez ce chemin de purification pour vous habituer aux vibrations d’amour. Car elles viendront totalement d’un seul coup et ne vous laisseront pas le temps de réfléchir.

Soyez certains humains que nous vous aimons. Nous vous voulons libre, à l’instar de notre peuple.

Myra

Source : http://forumactif.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre