Message de La Grande Fraternité de Lumière
Les changements climatiques sont la priorité sur laquelle l’humain devrait se concentrer. Les influences climatiques sont nombreuses et altèrent votre monde. La conscience doit s’élever davantage à ce qu’il est possible de faire pour engendrer de nouvelles façons. Regarder différemment, élaborer des plans d’actions; ouvrir à des grands changements, sinon ce monde s’efface progressivement. La condition climatique extrême sera un peu partout à travers ce monde.
Les expériences sont nombreuses, des civilisations nombreuses ont habité votre monde. Le constat est que, de tous ces instants, il fut de désastres nombreux. Les civilisations n’ont pas compris les termes et conditions de ce que c’était de poser pied sur ce plan terrestre. La vie se dégrade en de nombreux endroits. Les responsabilités incombent à chacun d’entre vous de voir autrement et de faire autrement; si pollution existe, c’est vous qui l’avez créée. Si le monde se distance de la réalité présente, il y aura effondrement. La catastrophe vient à vous parce que vous n’avez pas accepté de voir le désastre qui se créait progressivement. Les conditions climatiques sont l’exemple de ce que peut apporter le changement de conscience.
La victoire de la vie vient parce que vous avez créé la vie autour de vous, en vous, de saine façon. Les libérations seront, les changements sont possibles; cela dépend de vous, Êtres humains de cette Terre.
Comment vivez-vous en ce moment votre expérience terrestre?
Acceptez-vous la vie telle qu’elle est présentée sur votre Route?
Ce que vous côtoyez, ce que vous valorisez, ce que vous fondez comme agissements, c’est vous qui créez ce mouvement. Alors, il est demandé à chacun d’entre vous de faire l’expérience de voir de différentes façons les possibilités de vous ouvrir à la vie avec beaucoup plus de clarté et de générosité envers votre monde, envers ce Plan de conscience. C’est l’exagération qu’il y a, des conditionnements à outrance de voir, de faire, de valoriser les profits, les achats monstrueux et ce qui dégrade les continents. L’absorption de l’énergie se fait par la substance-même de votre équilibre, dans votre biodiversité et ce qui accompagne le système solaire, l’air, l’eau. La volonté d’agir, de recevoir et d’accueillir ces énergies feront en sorte d’épanouir votre Être.
Ne conditionnez pas votre Être, la valeur humaine, dans le profit, l’argent que vous faites, mais bien dans ce que vous apportez à ce nouveau mode de vie que vous créez; simplicité sera. Si vous conservez ce mouvement de vie de façon accélérée, vous occasionnez beaucoup plus de perte que vous ne pouvez imaginer; simplicité, acceptez cela. Le temps est venu de vous offrir un pas de réalisation plus sain, et fait de façon saine exige de revoir tout ce qui est proposé à votre itinéraire de vie : la voiture, les conditions de vie, l’exagération à outrance de tout ce que vous faites, les valeurs que vous accordez à travers les objets, les possessions que vous avez, les envies de voir se fructifier vos avoirs, le désir de changer constamment d’objets, cela dépend de vous, cela fait partie de votre action. Alors voyez cela, observez et devenez différent dans vos agissements. Chacun de vous est responsable de cela; chacun de vous mettra en œuvre une progression de saine façon. Si cela ne change pas, vous courez à votre perte.
Le bond quantique se fait, l’énergie augmente constamment, la chaleur de votre monde également. Le noyau central de la Terre est devenu un rayon ardent qui nettoie, balaie au niveau énergétique et transforme. La chaleur est un élément-clé de votre système : ces molécules qui se dégagent du noyau central, apportant à la Terre une fréquence nouvelle, vous procurent de constants changements, affectent également votre rythme cardiaque, votre corps physique; des détails cependant, vous observez à peine ce qui est proposé, cette transformation qui se fait. L’accélération du temps se voit parfois et vous négligez cela; la transformation profonde en des lieux que vous n’aviez point imaginé savoir transformés ainsi.
La Terre exige ce changement, la Terre propulse ce changement, et les résidents de chaque endroit de cette Terre doivent voir autrement, faire bagage, plier bagage, repartir à zéro, entretenir des liens durables à la Terre par votre volonté de vous unir à elle et de faire les transformations nécessaires dans vos agissements.
Bienveillance à la Terre, bienveillance à autrui, changement profond doit venir. Des guerres éclatent parce que vous négligez cela. Des guerres éclatent parce que vous songez davantage à votre bien personnel qu’à celui de votre prochain. Des guerres éclatent parce que vous ne comprenez pas ce Monde en devenir. Les volontés d’avoir, de posséder, d’être bien rempli vous satisfait, mais comprenez que cela n’est point essentiel à votre devenir. Chaque petit changement sera important; c’est vous qui décidez, c’est vous qui devez étudier vos attitudes et comportements, et vous libérer de tous ces concepts que vous avez acquis à travers le temps.
Soyez Humain de conscience nouvelle, soyez acceptation de légèreté de la vie. Ne nourrissez point la haine de votre prochain, de celui qui va dans la direction opposée de ce que vous croyez être « perfection de l’Être ». Il n’y a pas de perfection de l’Être, il y a les conditionnements, les valeurs que transporte chacun par ce qui est proposé à sa vie depuis son incarnation, sa venue au monde. Les valeurs de l’un ne sont pas nécessairement les valeurs de l’autre; les conditionnements sont différents. Certains préconiseront la paix, d’autres la guerre; certains seront dans la vengeance et repousseront tout désir de voir se régler des situations. C’est vous qui choisissez ainsi votre destinée, c’est vous qui manifestez votre Être dans sa Réalisation. Cependant, revenir, regarder différemment, voir autrement peut engendrer de grandes transformations; l’acceptation ou la négation, la transition vers de nouvelles valeurs, cela est essentiel. Regardez en vous, sondez votre Âme, votre Être, devenez des Êtres de Lumière et contribuez à créer ce Monde dans la simplicité d’Amour et le respect de tout individu, de toute créature, de tout ce qui est.
La vie reprendra son cours normal bientôt mais chacun de vous aura la responsabilité de revoir, de s’analyser, de comprendre ce qui aura été, puisque vous aurez toujours les tests de l’Univers afin de voir si la leçon a bien été apprise.
Nous sommes heureux de vous apporter ces Messages. Ne banalisez point la vie. Soyez humble, soyez ouvert à créer de nouvelles choses. Vous aurez à vous départir de certains biens, vous aurez à vous alléger, ne l’oubliez point; il faut apprendre, il faut maitriser les émotions. Attendez-vous à des bouleversements qui feront en sorte de faire bouger les choses. Ce sera la grande transformation. Bien sûr, il y aura aussi la paix installée si vous l’avez gérée, puisqu’en votre Cœur, en votre corps, peu importe où vous serez, où vous êtes, vous pouvez trouver cette paix, ce calme intérieur, malgré les circonstances de la vie.
Le Message semble s’arrêter. … On me montre un escalier, je vois quelqu’un qui monte par l’escalier.
On dit qu’il y aura des gens qui monteront rejoindre la Source; des départs attendus de nombreuses personnes. Départ ici signifie « mort » ……. et ces gens, ces morts, reviendront par la suite afin d’ériger un Nouveau Monde.
On dit qu’il y a beaucoup d’individus sur la planète et plusieurs ont choisi de quitter ce moment de vie.
On dit que ce sont de puissants séismes qui provoqueront cela. Je vois des trous dans la Terre, un peu comme un cratère, effondrement.
On me montre en même temps comme l’énergie des volcans, la Terre qui tremble, qui se craque, qui se fissure.
On me montre des grands arbres et de l’eau qui emporte, des torrents d’eau, de boue. Je vois des personnes qui sont emportées dans cette boue.
On me parle du système solaire. La Terre est entrée dans une phase préparatoire de grands changements, de grands bouleversements.
On me montre l’image, comme si, avec la main, on tenait la Terre entre les mains et que la Terre se mettait à tourner plus rapidement, comme un cycle plus rapide sur elle-même, comme si, prochainement, cette accélération se ferait.
C’est pour ça, qu’on dit, qu’on doit s’attendre à des grands changements. On dit : c’est pas aussi tragique que pourrait le paraître ce qui vient d’être mentionné mais, on indique, beaucoup de catastrophes, beaucoup de départs, ce qui engendrera des grandes mises au point pour la suite de la création de ce moment de la Terre.
On dit que les scientifiques observent depuis un certain temps mais c’est comme si on n’avait pas nécessairement, suffisamment parlé ou annoncé cette alerte. Mais, on dit, une mise au point se fera.
Voila! On invite à la prudence de la vie. On revient sur les consommations, les agissements, la prudence pour faire ce qui est adéquat.
On dit : Merci d’avoir entendu ce Message, transporté ce Message
Message de Melkisédek, La Grande Fraternité de Lumière
Je remercie, je rends Grâce pour ce Message.
Canalisé par Ginette Desrosiers
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre