Salutations très chers ! JE SUIS Mi-ka-el ! Archange d’Amour et de Vérité, Guerrier de la Paix, votre protecteur, votre famille et votre ami.

Je viens à vous aujourd’hui, comme chaque jour, pour vous assurer que vous allez magnifiquement bien, que vous ancrez la lumière dans des endroits et des zones de la Terre qui n’ont pas vu la lumière depuis des éons. Pour ces missions que vous avez courageusement prises sur vous, vous êtes aimés sans mesure. Il est vrai que vous dissipez vos peurs les plus profondes et que vous éliminez les faussetés et les problèmes fondamentaux pour vous-mêmes et pour l’ensemble du collectif humain.

Il est admirable que vous preniez tant sur vous, et dans le processus de nettoyage, vous facilitez la tâche à votre âme et aux familles de la terre pour qu’elles se débarrassent plus rapidement de leurs fardeaux, afin que nous puissions continuer à construire ce nouveau paradis sur Terre – Nouvelle Terre – où chaque être humain peut vivre en paix, apprendre avec grâce et dans la joie, jouer, danser et chanter.

Oui, il ne semble pas que nous approchions ces temps-là, bien au contraire quand vous voyez et entendez les nouvelles dans les grands médias. Mais quand je vous dis que l’amour et la lumière ont gagné, vous devez écouter mes paroles, vous devez croire et vous réjouir !

Bien-aimés, prenez ces paroles dans vos cœurs et sentez la vérité. Le vieux monde s’effondre, et le processus de démolition des anciennes structures est presque terminé ! Le gravier et la saleté doivent être enlevés et nettoyés, mais ce n’est plus votre travail ! Votre travail est d’aller encore plus loin, d’ancrer fermement la lumière, les piliers de l’amour, d’aller au plus profond de la Terre pour que le Nouveau Monde soit solide, fort et durable.

Ce processus d’excavation nécessite de descendre, et très profondément, dans des endroits qui n’ont rien à voir avec votre bagage personnel et votre histoire. Alors, ne vous laissez pas troubler par ce que vous trouvez parce que cela ne fait qu’affaiblir votre force et votre endurance en doutant de vous-même ou en vous jugeant vous-même.

Votre sœur bien-aimée, Gaïa, a enterré beaucoup de douleur et de souffrance pour le collectif, et elle a attendu pour vous de forger et tisser ces chemins de lumière à travers son corps, afin que l’élimination des anciennes douleurs se fera en douceur, sans beaucoup des catastrophes naturelles violentes qui avaient dû se passer auparavant afin de garder son flot.

Lâchez vos soucis et vos doutes quant au fait de vous maintenir sur le droit chemin, car nous sommes avec vous à chaque étape du chemin, vous guidant et vous dirigeant doucement sur vos chemins selon votre plan divin et selon le rêve de la Mère.

Vous êtes toujours aimé et chéri ! Au revoir, pour l’instant, chers cœurs !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre