Ainsi, la grande tragédie comique, le drame palpitant de l’Ascension se poursuit. Nous, les Artisans de Lumière du monde, sommes pris dans l’histoire en cours, la fascinante saga.

La chronique de la grande apocalypse, l’étonnante révélation de l’expérience de déception de la perception de la planète Terre est en effet fascinante. Les générations futures verront d’innombrables documentaires, films et séries télévisées, où les événements de cette époque, les happenings de ces jours, seront joués encore et encore.

Nous savons, profondément, dans notre cœur, que tout va bien. La puissance, la puissance globale de l’amour, de Dieu, de l’énergie de la Source est toujours victorieuse. Nous avons confiance dans le plan que la Divinité a élaboré pour réveiller l’humanité de son sommeil profond et délirant.

Comment réveiller l’humanité endormie ? Comment le faire sortir de la transe de troisième dimension, basse, vibrante et remplie de peur, dans laquelle il a été si profondément hypnotisé que la vérité ne peut l’atteindre ?

C’est vraiment compliqué. Il y a tant de facettes à ce grand réveil. Vous, nos chers frères, nos merveilleux travailleurs de lumière, êtes maintenant parfois sceptiques. Vous souhaitez garder la foi. Lorsque vous allez à l’intérieur, lorsque vous examinez votre cœur, vous savez que tout va bien.

Pourtant, vous êtes humains, alors que vous entendez de plus en plus de nouvelles qui vous paraissent négatives, alors que chaque date tant désirée est passée, vous doutez, vous vous interrogez, vous sentez le réveil de la peur. Peut-être vous êtes-vous trompés pendant tout ce temps, peut-être que le mal triomphera après tout ?

Soyez heureux car, comme nous l’avons souvent dit, la lumière a gagné. Quand Dieu le décrète, l’Amour gagne toujours. Et Dieu, la Divinité, a décrété que c’est le temps du grand réveil.

Ainsi, quels que soient les rebondissements de l’histoire, quelle que soit la nature apparemment sombre des événements individuels et quotidiens, sachez que tout va bien.

Et merveille des merveilles, le temps de notre salut est très proche. La délivrance de l’étranglement de la salle de classe de la planète Terre, remplie de peur, est à portée de main.

Car la vérité nous rendra libres. La vérité, la vérité de Dieu est la lumière, et la lumière est l’information, la connaissance des faits réels. L’obscurité est le manque d’information, le manque de faits réels. L’obscurité est la diffusion de faits faux, la diffusion de mensonges.

La bible dit : « Mais de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu mourras sûrement ».

En effet, l’ego meurt, l’ego se dissout lorsque la vérité est révélée.

Lorsque nous réalisons la vérité de notre endoctrinement dans le mensonge et la peur, lorsque nous réalisons comment nous avons été entraînés à la négativité, lorsque nous voyons les règles, les règlements, les concepts et les idées fausses limitatives qui ont été formés en nous, nous sommes finalement capables de les libérer.

Nous sommes enfin capables de lâcher notre ego. Car notre ego est l’incarnation des idées et des croyances tordues et tortueuses des autres.

Des faits réels, des informations vraies sur l’expérience de la planète Terre à l’école, sur ce qui constitue le diable, ce qui est mal, comment le mal s’est comporté, nous libèrent du faux paradigme sous lequel nous avons souffert. Nous libère de notre ego.

Comment nous éveiller ? Nous passons par l’école du mystère de la vie. Nous nous plongeons dans le puzzle, l’énigme qu’est l’expérience de la planète Terre.

Nous entreprenons le voyage du héros. Nous faisons face aux conflits et à l’adversité, aux épreuves et aux tribulations avant de rentrer enfin chez nous. Nous tuons le dragon, le dragon représente les choses que nous craignons.

Et comment tuer le dragon, comment tuer nos peurs ? Nous recherchons la vérité. Nous nous demandons si ce que l’on nous dit est vraiment vrai. Nous remettons tout en question. Nous regardons nos peurs et nous réalisons qu’elles ne sont que des illusions créées à partir de fausses informations.

Les êtres humains sont très confiants. L’humanité est, comme son nom l’indique, gentille, par nature, aimante et tendre de cœur, bienveillante et attentionnée. C’est le système de contrôle endémique de la planète Terre qui l’a entraîné à la négativité, à la peur et à un comportement réactif et protecteur cruel.

Ce sont les informations fausses, les faits inexacts, les mensonges scandaleux qui ont été enseignés à l’humanité, qui nous font vaciller dans la confusion. En recherchant la vérité, en découvrant que nous avons été trompés et désinformé, que des mensonges fondamentaux sur notre nature nous ont été racontés, nous nous libérons.

Oui, nous devons manger de l’arbre du bien et du mal, nous devons voir la nature de notre expérience scolaire dans toutes ses subtilités. Ce n’est qu’alors, lorsque la vérité nous est révélée, que nous sommes libérés de nos illusions, que nous sommes libérés de notre ego.

Dans le passé, il y a eu de grands gourous, de grands avatars spirituels qui ont réalisé la vérité et ont fait de leur mieux pour la transmettre à l’humanité. Quelques-uns se sont éveillés à la vérité qu’ils ont communiquée et sont passés, par peur, à la cinquième dimension de l’amour.

Cependant, en faisant cela, ils ont invariablement laissé leur forme physique derrière eux et ont quitté ce monde matériel terrestre pour retourner dans le monde des esprits, dans ce que nous appelons le ciel.

Aujourd’hui, en cette période merveilleuse du grand réveil, nous, les êtres humains, nous nous déplaçons dans la dimension de l’amour dans notre corps physique. C’est un moment incroyable, magnifique.

Car nous devenons tous des avatars. Nous devenons tous des Ames divines incarnées. Nous entrons dans un nouveau monde d’amour et de lumière, de bienveillance, d’attention, de bonté et de véritable service sacré les uns envers les autres.

Et pour ce faire, il est nécessaire de nous libérer de nos peurs. Il faut libérer ces idées profondes, sombres, effrayantes et fausses qui ont été entraînées en nous. Nous devons voir la nature de notre entraînement afin de le laisser partir, afin de nous libérer de notre ego.

Et donc, nous devons connaître les faits réels. Nous devons disposer d’informations réelles. Nous devons voir la vérité. C’est ce que cette grande expérience d’éveil fait pour nous. Elle nous montre la vérité.

En janvier 2021, alors que l’histoire de la planète Terre devient de plus en plus compliquée, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre peuvent voir chaque jour un peu plus les rouages des ténèbres.

Au fur et à mesure que l’incroyable histoire se déroule, que le récit se tortille, que les obscurs en viennent à croire qu’ils ont triomphé, ils montrent leurs vraies couleurs. Et nous voyons la vérité de leurs mensonges et de leur dissimulation. Et cette vérité nous rend libres.

Il existe un merveilleux hymne de John Bunyan. « Que celui qui veut voir la vraie valeur vienne ici. Il y en aura toujours un ici, que ce soit le vent ou le temps. Il n’y aura pas de découragement, il se repentira une fois, sa première intention avouée d’être un pèlerin. »

Nous, chers Artisans de Lumière, nos merveilleuses Graines d’Étoile, sommes ces pèlerins. Nous sommes des visiteurs du sanctuaire de la vérité et nous ne nous laisserons pas décourager. Nous ne nous laisserons pas non plus « une fois que nous aurons renoncé à notre première intention avouée d’être un pèlerin ».

Le voyage du héros de l’obscurité à la lumière est notre voyage. Et c’est le voyage de la planète Terre. L’histoire du grand réveil de la planète Terre doit donc se poursuivre jusqu’à la fin.

S’il devait être arrêté à un moment quelconque avant d’être joué, la véritable immensité du programme de contrôle ne serait pas révélée. Les mauvais acteurs ne se montreraient pas.

Maintenant, ils pensent qu’ils ont gagné. Alors, ils montreront leur vrai visage. Comme le plan de Dieu pour l’Ascension de la planète Terre et de l’humanité est grand et magnifique.

Nous sommes très reconnaissants et nous avons beaucoup de chance d’être dans ce monde en ce moment. Ce temps de vérité, ce temps de réveil du rêve de la planète Terre de la salle de classe.

Merci Dieu, grand Créateur, merci à vous. Nous savons que ce temps et ce lieu créent de belles journées au paradis. De belles journées pour le meilleur sont encore à venir. Oui, le meilleur est encore à venir.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre