3 de Coupes, Abondance, et Le Diable

Nous ne sommes pas sur cette terre simplement pour payer des factures et passer à travers. Nous n’avons pas besoin de suivre les chemins limités qui nous sont tracés.

Nous pouvons rendre notre vie aussi profonde et agréable que nous le souhaitons. Il y a tant de choses à savourer et à expérimenter. Il y a tant de choses à voir et à admirer. Nous sommes riches d’amour et l’Univers nous embrasse.

Le 3 de Coupes indique le genre d’amour que la Mère de l’Univers nous donne librement. Elle s’écoule d’elle et nous sommes baignés de sa lumière chaude. Cet amour nous est donné à tous et nous pouvons nous y connecter à tout moment. Cet amour ne s’épuise jamais, il y a toujours une abondance. Tout comme les coupes représentées sur la carte, elle déborde.

Nous recevons aussi cet amour de nos amis et de notre famille les plus proches. C’est un amour rare qui ne nous demande rien et qui se donne librement. Si nous avons la chance de vivre ce type d’amour dans notre vie, nous devrions prendre un moment pour nous imprégner de cet amour et être reconnaissants.

Ceci indique un temps fertile, spirituellement ou matériellement. Nous pensons que nous en avons plus qu’il n’en faut et que nous voudrions peut-être partager notre prime. En conséquence, les 3 de coupes apparaîtront pour indiquer les jours saints de célébration tels que les mariages ou autres événements entourés d’amour.

Les relations représentées par cette carte sont des trésors. Ils ont besoin d’être traités avec beaucoup de respect et d’appréciation. Si vous sentez l’énergie des 3 de Coupes dans votre vie, prenez un moment pour être vraiment reconnaissant.

La carte du Diable suscite l’appréhension et la peur chez ceux qui la reçoivent lors d’une lecture. Beaucoup pensent que cela signifie que le mal ou la malchance est à l’horizon. Dans certaines religions, le diable est utilisé comme moyen de contrôle. Le diable empêche les gens d’agir selon leurs désirs par la culpabilité et la peur.

Or, ce n’est pas le cas ici. Dans le Tarot, la carte du Diable, c’est s’adonner à ses désirs et s’accepter soi-même. C’est aussi une carte de célébration !

La nourriture, le sexe et le plaisir sont les domaines dans lesquels beaucoup d’entre nous se sentent un peu coupables. En nous reniant nous-mêmes ou en ayant honte de ce que nous voulons, nous devenons souvent désordonnés dans ce domaine.

Nos désirs et notre besoin de plaisir sont valides et La carte du Diable veut que nous les embrassions. Il veut que nous abandonnions toute culpabilité que nous pouvons ressentir et que nous nous permettions de faire des choses qui nous font du bien.

Si nous faisons trop de choses, cela ne fait probablement pas du bien, et si nous en faisons trop peu, cela ne fait probablement pas du bien non plus.

La carte du Diable est une carte d’affirmation de la vie qui veut que nous prenions du plaisir d’une manière qui nous élève. Elle ne veut pas que nous abusions, mais elle nous appelle plutôt à accepter ce que nous voulons et à être équilibrés dans nos choix. Grâce à cette acceptation, il est moins probable que nous fassions quoi que ce soit de trop ou de trop peu.

Laissez-vous donc profiter des saisons changeantes et de l’abondance de l’amour. Prenez plaisir dans la nourriture, les gens et la terre qui est tout autour.

Les cartes nous invitent à nous amuser et à manger du gâteau. Ils veulent que nous puissions profiter de notre corps et danser avec nos proches. Ils veulent qu’on boive des boissons pétillantes et qu’on s’embrasse longuement.

Nous avons si peu de temps sur cette planète, assurez-vous de passer votre temps à faire ce qui vous fait du bien.

Mantra de la semaine : L’amour déborde. Je m’accepte et je célèbre la vie. Je suis embrassé par l’Univers.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source http://foreverconscious.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre