Chers amis,

Je suis la voix de la Terre. Je vous souhaite à tous la bienvenue du fond du cœur. Je suis avec vous ; je coule à travers vous, à travers votre corps. Sentez-moi comme le flot de votre sang, le rythme de votre respiration, le sentiment de solidité dans votre masse corporelle et la façon dont vous vous tenez sur la Terre. Sentez ma présence en vous et sachez que vous êtes soutenu par moi.

Vous n’êtes pas votre corps, vous vivez à l’intérieur de celui-ci. Votre conscience s’est connectée à moi, la planète Terre. Votre âme ne dépend d’aucune forme dans le temps ou l’espace, mais quel miracle qu’une conscience aussi libre et sans entraves ait fusionné avec une forme matérielle, ne fasse plus qu’un avec elle. Sentez le mystère de cette fusion : votre âme est devenue chair et sang. Ce n’est pas quelque chose qui est suspendu sur ou autour de votre corps, la conscience de votre âme a pénétré profondément dans toutes les cellules de votre corps.

Sentez la puissance de votre âme pendant un instant. Tout à l’heure, je vous ai invité à ressentir la puissance de la Terre : la force de gravité, la solidité de votre corps, et la façon dont vous êtes soutenu par moi, la Terre. Maintenant, ressentez la force de l’âme, l’esprit en vous. Imaginez que chaque cellule de votre corps est remplie d’une lumière vivante. Votre corps irradie votre conscience, et par cela je n’entends pas la conscience de vos pensées quotidiennes ; je veux dire une conscience plus profonde dont vous n’êtes peut-être même pas conscient. C’est une archi-conscience qui fait partie de l’origine cosmique qui vous porte. Cette énergie cosmique, solaire, est toujours avec vous, alors prenez-en conscience et laissez-la couler à travers vous.

Je voudrais vous demander en particulier d’imaginer comment ce rayon d’énergie cosmique se connecte à vous par votre couronne, le sommet de votre tête. Sentez comment l’énergie de votre âme y pénètre et tourne autour de votre couronne, puis traverse votre tête, vos épaules et revient en s’écoulant vers le bas. Par le canal de votre colonne vertébrale, l’énergie de l’âme descend vers le coccyx. Recevez la lumière de votre âme dans votre abdomen et votre pelvis. Sentez comment la structure très dense et compacte de vos os et de votre squelette est touchée par la lumière de votre âme. Ils veulent être affectés par vous et travailler avec vous au niveau de l’âme. Moi, la Terre, je veux travailler avec votre âme à travers votre corps.

Imaginez que la lumière de votre âme s’écoule encore plus profondément à travers vos cuisses, vos genoux, vos mollets et le bas de vos jambes, vos chevilles, vos talons et jusqu’à l’avant de chaque pied et dans chacun de vos orteils. Votre âme veut être présente ici sur Terre. Votre âme aspire à s’incarner dans ce corps, dans cette vie, ici et maintenant. Accueillez la lumière de votre âme !

De votre personnalité terrestre, vous avez des options ; vous pouvez commencer à vous ouvrir à la lumière de votre âme, ou vous pouvez vous fermer à un certain degré. Votre personnalité terrestre possède une certaine indépendance. Lorsque vous êtes né sur Terre en tant qu’enfant, en tant qu’être humain, vous êtes une créature unique, une nouvelle création. Vous n’êtes pas seulement une extension de votre âme, vous êtes vraiment nouveau et vous venez ici pour apporter quelque chose de nouveau à votre âme.

Au Ciel, votre âme prend la décision à un moment donné d’entrer dans la vie terrestre. Avant ce moment décisif, de nombreuses options sont pesées et examinées. Il y a des courants du passé et de l’avenir qui vous poussent en avant en tant qu’âme jusqu’à ce que vous vous sentiez au plus profond de vous-même : « Maintenant, je veux faire le grand saut à nouveau ; il y a quelque chose de beau et de précieux sur Terre que je veux sonder, que je veux vivre ».

L’âme consent toujours à une incarnation, mais une fois que ce consentement a été donné, et que vous êtes né dans un nouveau corps humain, il y a maintenant un nouveau potentiel, et de nouvelles possibilités s’ouvrent. L’âme ne peut pas tout décider. Certes, il y a des échéances qui ont été fixées, il y a des idées, un plan pour la vie à venir, mais il y a encore tant d’indécisions. Et votre « moi » terrestre qui grandit et se développe dans l’atmosphère terrestre, est également nouveau pour l’âme. L’âme est dans votre corps et dans votre personnalité, mais elle n’a pas tout à sa disposition ; elle apprend aussi et acquiert de nouvelles expériences. De cette façon, un ego terrestre est créé qui porte votre nom et est placé parmi de nombreuses forces différentes.

Il y a votre corps et il y a votre âme, votre origine cosmique, mais il y a aussi les effets de la société humaine, de vos parents, de l’école, de l’environnement. Votre ego terrestre est le point central qui est connecté à la Terre et au Ciel, au corps et à l’âme, mais l’ego est aussi celui qui est à la barre, qui navigue dans la vie, et c’est l’ego qui doit faire des choix. Sentez la puissance de votre ego.

Vous cherchez souvent des conseils auprès de guides spirituels, d’anges, de maîtres, ou sur la Terre, auprès de moi. Mais le secret le plus profond de la vie sur Terre est de se connecter avec soi-même et de faire confiance à sa propre sagesse la plus profonde. Et vous augmentez cette sagesse en vivant votre vie. Ce n’est pas pour que l’âme sache déjà tout et que vous n’ayez qu’à apprendre ce que l’âme veut dans votre vie terrestre ; ce n’est vrai qu’en partie. L’âme doit se préoccuper également d’acquérir de l’expérience, de la sagesse et de la connaissance à travers vous. Il s’agit d’une interaction qui a la même valeur pour vous et pour votre âme.

Par conséquent, honorez-vous et ne vous faites pas petit. C’est vous qui avez fait ce saut de la foi, ce plongeon dans l’incarnation. Honorez-vous ! Vous avez connu toutes sortes d’émotions : le chagrin, la peur, l’incertitude, et aussi l’effort qu’il faut faire pour être soi-même dans le domaine terrestre : rester en contact avec son âme et avec sa source, et croire en soi. C’est vous qui avez pris le risque de faire ce pas.

Quel est donc l’intérêt de se connecter avec l’âme si elle n’est pas omnisciente ? En faisant l’expérience de votre âme, vous vous souvenez de qui vous êtes, d’où vous venez et de votre origine. Vous vous rappelez l’atmosphère, l’énergie vibratoire, qui vous appartient, votre être le plus intime. Vous vous rappelez qui vous êtes au-delà du temps et de l’espace, au-delà de votre forme physique, au-delà de la mort et même au-delà de la naissance. Le but de rester connecté à votre âme est de ressentir complètement cette connexion tout en étant ici dans ce corps et de laisser cette connexion pénétrer votre personnalité terrestre ; de savoir que c’est ce que vous êtes vraiment : si libre, si grand.

En même temps, il est prévu que vous, votre « moi » terrestre, fassiez des choix, et je veux vous aider à le faire en vous faisant savoir que j’ai beaucoup à vous donner. Cela me procure une joie profonde de sentir la lumière de ton âme me pénétrer, sa lumière solaire cosmique. Je veux travailler avec vous, c’est mon intention. C’est une partie de mon chemin vers la croissance de la conscience – mon développement – pour créer un paradis sur Terre dans lequel la joie et l’abondance prédominent. Et faire cela en collaboration avec vous, en interaction avec les habitants de la Terre, c’est mon rêve.

Pour y parvenir, vous devez vous respecter vous-même ; respecter non seulement votre âme, mais aussi votre ego terrestre qui a tant supporté. Il n’est pas vraiment facile de s’incarner sur Terre en ce moment. Beaucoup d’énergies violentes qui ont été accumulées dans le passé cherchent maintenant à se guérir, à trouver des solutions, et ont besoin d’être intégrées. Vous connaissez ces énergies à l’intérieur de vous-même : des endroits sombres, bloqués et des parties anxieuses qui veulent maintenant devenir visibles et reconnues alors qu’elles cherchent à se résoudre et à être libérées. Cela se produit également à grande échelle chez de très nombreuses personnes en ce moment, et cela crée des troubles sur le plan extérieur. Mais le germe de la nouveauté a été semé, alors faites le lien avec cela.

Tout d’abord, ressentez qui vous êtes, ressentez l’être infini, l’âme dont vous avez émergé. Sentez votre « moi » terrestre au milieu de cette présence. C’est ce que vous êtes maintenant ; c’est ainsi que vous vous manifestez maintenant. Vous êtes un canal pour la nouvelle conscience qui veut naître, mais elle a besoin de temps pour se concrétiser. Essayez de ne pas observer ce processus depuis le niveau de l’esprit, mais essayez plutôt de suivre le rythme de votre vie, de votre ego terrestre en collaboration avec votre âme.

Maintenant, demandez-vous : « Qu’est-ce qui est important pour moi de manifester maintenant dans ma vie terrestre ? » Vous êtes engagé dans un grand processus de développement en collaboration avec votre âme. Votre âme apprend de vous et vous apprenez de la perspective plus large de votre âme ; acceptez que vous êtes sur ce chemin ensemble. Imaginez que vous vous tenez littéralement sur un chemin et regardez si quelque chose émerge qui vous donne un signe ou une suggestion sur ce qui est important pour vous maintenant, tant pour votre âme que pour votre ego terrestre. Vous pouvez voir une image, une couleur, ou simplement avoir un sentiment. Il se peut qu’un guide, un ange, une personne ou un animal apparaisse ; il suffit de regarder pour voir ce qui se présente. Quoi que ce soit, il a le visage de l’amour et veut vous confirmer et vous soutenir, car ce n’est qu’à ce moment-là qu’il est réel.

Recevez le cadeau ou le message qui veut venir à vous. Permettez-lui d’entrer complètement dans votre corps. Le corps est le point central de ce que vous êtes, ici et maintenant, non pas quelque part dans une autre sphère, ou dans le passé ou le futur, mais maintenant ! Respirez l’énergie qui veut vous servir maintenant, l’énergie qui veut vous être donnée. Laissez-la s’écouler vers les parties de votre corps et de votre champ énergétique qui en ont besoin, et cela se fait spontanément, naturellement.

N’oubliez pas que, où que vous soyez et quels que soient vos sentiments, il y a toujours de l’aide autour de vous. C’est votre travail, votre mission et votre but, de prendre vos propres décisions dans votre vie ; de créer quelque chose de nouveau, un nouveau chemin où votre âme peut apprendre et où vous pouvez aussi grandir et connaître la joie. Mais néanmoins, malgré cette indépendance qui est votre droit, vous pouvez aussi demander de l’aide, toujours ! C’est pourquoi je vous entoure de tout mon amour. Je vois votre courage et votre persévérance, et je vous en suis reconnaissant. Sentez-vous soutenu par moi.

Je vous remercie pour votre grande ouverture et votre présence.

Terre

© Pamela Kribbe

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub