Salutations Mes Bien-Aimés,

NOUS SOMMES les Archanges Zadkiel et Lady Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous voulons discuter de l’énergie du pardon.

Le thème du pardon est discuté depuis de nombreuses années comme une composante de la spiritualité. Cependant, elle peut aussi être considérée dans une perspective énergétique.

Aujourd’hui, nous aimerions aborder le pardon d’un point de vue énergique. La vie et la création sont faites d’énergie. Cette énergie reste sous une forme non manifestée jusqu’à ce qu’elle soit façonnée par vos pensées, intentions, émotions, paroles et actions.

Vous pouvez faire l’expérience que cette énergie prend forme sous la forme d’un mot ou d’une action, ou vous pouvez la ressentir sous la forme d’une émotion ou d’une pensée. Quelle que soit sa forme, elle est composée d’énergie. Lorsque vous avez une pensée, une émotion ou passez à l’action, vous envoyez de l’énergie.

Si la pensée ou l’action est positive, l’énergie porte une vibration élevée. Cependant, si elle est faite avec une intention fâchée ou blessante, il est probable qu’elle porte une vibration plus faible. L’émetteur et le récepteur sont tous deux affectés par la vibration.

L’énergie de l’action reste dans le champ vibratoire de l’émetteur et du récepteur jusqu’à sa résolution.

Le pardon est une façon de transmuter cette énergie vibratoire inférieure et de la remplacer par une forme supérieure.

Si une action vous a été faite et que l’expéditeur demande pardon, il a probablement reconnu l’erreur de l’action et aimerait la corriger. Leur demande de pardon comporte habituellement une vibration énergétique plus élevée que l’acte qui s’est produit auparavant.

Lorsque vous recevez une demande de pardon, vous avez le choix de pardonner ou de refuser la demande. Votre réponse a un impact direct sur vous et sur l’autre personne.

Quand vous pardonnez à quelqu’un, vous agissez à partir d’un point énergétique supérieur. Ceci aide à neutraliser l’énergie vibratoire inférieure qui s’est produite plus tôt. Vous libérez tout ressentiment au sujet de la situation que vous portez. Cela permet à l’autre personne de libérer toute énergie inférieure qu’elle transporte en raison de ses paroles ou de ses actes. Lorsque cette énergie vibratoire inférieure est libérée, l’émetteur et le récepteur sont capables d’augmenter leur vibration en se concentrant sur l’Amour et le pardon. Cela permet aux deux parties d’aller de l’avant.

Même si la personne ne demande pas pardon, vous pouvez lui pardonner énergétiquement. Cela libère votre énergie et ouvre la porte à la résolution de la situation.

Si c’est vous qui devez demander pardon, vous faites un pas en avant en reconnaissant que vos paroles ou vos actions n’étaient pas pour le plus grand bien. Vous offrez un rameau d’olivier de paix quand vous demandez pardon.

Si l’autre personne acquiesce à votre demande, vous pouvez aller de l’avant tous les deux. Cependant, si l’autre personne n’est pas prête à pardonner, c’est son choix et son libre arbitre. Mais vous avez fait le premier pas pour résoudre la situation. Votre champ d’énergie est ainsi plus clair. Vous pouvez rester ouvert à une résolution future et envoyer l’Amour au destinataire. L’acte de demander pardon et d’envoyer l’Amour permet à votre Signature Énergétique de s’élever vers une harmonique supérieure.

Quand l’acte d’envoyer ou de recevoir le pardon se produit, la vibration autour des deux parties augmente.

Si vous êtes capable de regarder au-delà des émotions de la situation et de déterminer ce qui s’est passé pour en être la cause, vous pouvez acquérir des idées et vous résoudre à choisir une ligne de conduite différente et plus vibratoire la prochaine fois. Cela vous permet d’avancer sur votre chemin d’ascension.

Lorsque vous fixez votre intention pour que vos pensées, vos émotions, vos paroles et vos actions soient en harmonie pour le plus grand bien de tous, vous avez plus de chances de garder votre champ énergétique clair et plus avancé d’une manière qui bénéficie au plus grand bien.

Bien-aimés, nous sommes heureux que vous voyiez le pardon d’un point de vue énergétique. Le désir du plus grand bien profite à tout le monde sur le Plan de la Terre et se répercute dans l’Univers d’une manière harmonieuse.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES les Archanges Zadkiel et Lady Améthyste

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et il en est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://personalpathwaysoflight.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre