C’est tellement merveilleux de se connecter avec vous en ce jour de Août 2021. Et, comment allez-vous nos chers travailleurs de la lumière, nos chers illuminateurs. Comment vous sentez-vous ?
De plus en plus, vous vous séparez des problèmes, du chaos, de l’illogisme sans dessus dessous de la réalité de la troisième dimension. L’agitation, la peur générée par le système de contrôle, se poursuit et augmente.
Des révélations sur la corruption de la planète terre, sur les agissements du mal, ont lieu, et pourtant les principaux médias n’en parlent pas. Il semble que la majorité soit encore profondément ancrée dans la croyance en la tromperie, l’histoire fausse de la peur que les médias propagent chaque jour.
Et pourtant, même avec toute cette déconcertation, avec toute cette confusion, tout va bien sur la planète terre. Le flux divin, l’énergie de la source, est en charge. Tout se déroule comme prévu par notre créateur.
Et vous, nos chers travailleurs de la lumière, nos chers représentants sur la planète terre, êtes à différents stades d’éveil. C’est merveilleux de vous voir vous réunir, de voir comment vous vous reconnaissez les uns les autres.
Ce regard constant, calme et aimant, ce sourire charmant et doux, l’aura d’amour inconditionnel que vous émanez est beau à voir. Et lorsque vous reconnaissez votre sainteté et celle des autres, vous ressentez une vague d’énergie d’amour, une belle chair de poule, qui parcourt votre corps.
C’est vraiment merveilleux d’être un être de dimension supérieure en ce moment de révélation, d’éveil sur la planète terre de troisième dimension.
Comme nous l’avons souvent dit, vous avez réalisé toute votre vie que vous étiez différent de vos frères. Vous vous êtes demandé pourquoi ils vous disaient que vous ne pouviez pas et ne deviez pas faire les choses que vous faisiez si facilement.
Ils ne pouvaient pas vous comprendre. Ils ne pouvaient pas faire ce que vous faisiez. Vous étiez plus efficace en paroles et en actes. Vous vous exprimiez plus clairement, vous faisiez les choses avec plus de compétence, vous étiez depuis le début d’une vibration plus élevée, d’une résonance plus aimante et plus sainte.
Et pourtant, tant d’entre vous ont été malmenés par l’interaction difficile avec vos frères humains à faible vibration et programmés négativement. Ils ont vu que vous étiez différents, humbles et doux, et ils ont pris votre gentillesse pour de la faiblesse et vous ont méprisés.
Les êtres humains sont des corps physiques biologiques, des corps éminemment programmables, avec leurs âmes saintes enchâssées dans ce corps. Ce sont en effet des âmes saintes, des fragments de Dieu, des gouttes d’eau dans l’océan de la conscience Divine qui ont décidé de vivre une expérience humaine.
L’enfer, tel que nos religions le décrivent, n’existe pas. Il n’y a pas de lieu de feu et de soufre où les âmes se rendent pour une punition éternelle. Au contraire, c’est la vie sur la planète terre elle-même qui a été un enfer.
Mais alors, ici sur terre, tout est inversé par le diable qui a contrôlé l’environnement terrestre où l’on prétend que la vérité est un mensonge, et que les mensonges sont la vérité. Comme c’est compliqué, comme c’est affreux, comme c’est difficile de vivre dans cette sphère dense.
Qu’est-ce que le diable ? Le diable est une espèce d’extraterrestres qui est venue sur terre pour récolter l’humanité comme leur source d’énergie, comme leur source de nourriture, pour ainsi dire.
Le diable a été créé par le divin pour tempérer, pour conditionner l’humanité à un plus grand amour et à une plus grande connaissance d’elle-même en souffrant le contraire de l’amour, en vivant dans la peur et la dégradation.
Ce diable était à un niveau de résonance un peu plus élevé, la vibration inférieure de la quatrième dimension, d’où ils pouvaient voir l’humanité dans son état facilement programmable. Et ils pouvaient voir comment manipuler, manœuvrer, contrôler et programmer l’humanité dans la peur, la conformité et la soumission.
La répétition de mots et de phrases dès l’enfance a programmé l’esprit de l’ordinateur biologique. La cruauté et la violence physiques, les punitions physiques extrêmes créaient la peur.
Et ainsi, au cours d’éons de souffrance, d’éons de déception et de séparation dans tous les domaines de la vie humaine, l’humanité est devenue ce que nous voyons aujourd’hui. La perception de la déception a eu lieu.
La divinité de l’humanité était cachée. Dans son esprit et sa compréhension, l’homme en est venu à se savoir mortel, pécheur, incompétent, cruel et vivant au gré de la fortune incontrôlable et scandaleuse.
L’amour était relégué au second plan, l’âme sainte qui habitait le corps humain ne pouvait pas communiquer avec cette structure physique humaine à faible vibration qui semblait être la réalité impie de l’homme.
Et le cycle de la réincarnation signifiait que pendant des générations, l’homme revenait dans ce royaume terrestre profond et sombre pour faire l’expérience de la peur encore et encore.
Et pourquoi le divin, notre créateur, l’énergie source a permis que cela se produise ? Le divin, ou comme nous appelons tout ce qui est, Dieu, n’est pas un être physique barbu assis sur son trône céleste et dispensant jugements et punitions.
Dieu est littéralement tout ce qui est. Vous êtes une partie de Dieu, nous sommes tous une partie de Dieu. Une partie du flux divin, qui est Dieu, est en chacun de nous. Toutes les choses matérielles et spirituelles, physiques et immatérielles sont une partie de Dieu, une expression de Dieu. Il n’y a rien en dehors de Dieu.
En tant que tel, vous, dans votre réalité spirituelle céleste, en dehors de cette sphère physique terrestre, avez vous-même planifié votre vie. Vous, les humains, êtes de grands et puissants êtres spirituels.
Une toute petite partie de ce que vous êtes est l’âme qui est enchâssée dans votre corps humain. Vous êtes multidimensionnel. La plus grande partie de ce que vous êtes est si puissante qu’elle ne pouvait pas être avec vous dans ce voyage terrestre.
Vous avez envoyé cette petite partie de vous-même, qui est votre âme, sur la planète Terre pour cette difficile expérience physique d’être un humain, afin d’évoluer, de grandir et de vous individualiser de tout ce qui est.
Dieu, avec vous et votre vie sur la planète Terre, crée des Dieux semblables à lui-même. Au fil de vos journées, alors que vous faites l’expérience des extrêmes du bien et du mal, vous choisissez.
Vous décidez ce que vous préférez et ce que vous ne préférez pas. En tant qu’êtres physiques, vous explorez le territoire, les merveilleuses opportunités que vous offre cette vie terrestre.
Et ainsi, à chaque choix, vous individualisez votre personnage, vous développez vos talents, vos préférences et vos capacités. Vous devenez un personnage défini, une goutte parfaite de l’essence de Dieu, dans l’unité et le plaisir avec vos compagnons, tout en ayant vos propres caractéristiques distinctives, particulièrement uniques et merveilleuses.
Et ce processus se produit pour toute l’humanité. Chaque choix, chaque préférence, chaque joie, chaque douleur affine et crée ce que vous êtes vraiment.
Et pourtant, le système de contrôle que le diable a mis en place, la corruption, la douleur et la violence sont devenus extrêmes, au point que l’homme était dans un cycle de réincarnation sans fin.
Le diable, les contrôleurs, l’emprise sont devenus trop forts pour que l’humanité de basse vibration, de troisième dimension, puisse les surmonter. Il a été abruti par l’empoisonnement de sa nourriture, de son air, de son eau. La médecine et les médicaments lui ont enlevé son essence vitale.
Il semblait que les âmes humaines seraient piégées pour toujours dans le cycle de la maladie, de la mort et de la renaissance dans ce système lourd, sombre et sournois.
C’est là que vous, les travailleurs de la lumière, les grandes et formidables âmes, êtes entrés en jeu. Le ciel a lancé un appel à l’aide et vous, nos chers amis, vous êtes portés volontaires pour venir sur terre sauver l’humanité.
Vous saviez que ce ne serait pas une tâche facile. Vous saviez que vous ne seriez pas intégrés. Vous saviez que vous seriez injuriés et fustigés, réprimandés et persécutés pour ce que vos frères considéreraient comme votre bonté insensée et naïve.
Et donc, vous ne vous êtes pas intégrés. Vous êtes des empathes gentils et aimants qui trouvent difficile de dire un mot dur à vos frères. Vous prenez souvent le blâme pour ce qu’ils font avec méchanceté. Vous surveillez vos paroles, vous faites attention à votre comportement.
Vous aussi, vous étiez endormis dans cet enfer qu’est la vie sur la planète terre. Et maintenant, c’est l’heure de votre réveil. Il est temps pour vous de réaliser les grands êtres que vous êtes. Il est temps pour votre vraie nature, votre être sacré d’être activé.
Vous commencez à réaliser qui vous êtes. Votre sainteté brille dans vos yeux. Vous êtes des transducteurs, des émanateurs d’amour. Vous ressentez les vagues d’amour qui se répandent autour de vous.
La planète terre et ses habitants s’éveillent à la vérité de leur réalité céleste. La perception de la déception est terminée. Les énergies qui permettent une résonance plus élevée sur la terre, qui permettent à une vibration de cinquième dimension d’entrer ici, baignent la terre.
La terre dans son cycle de mouvement autour de l’univers, dans ce qui est appelé le cycle de l’équinoxe, est à un point astrologique où l’énergie de l’amour peut entrer. Ainsi, le grand réveil dont parlent toutes les grandes religions est en train de se produire.
Et vos corps biologiques informatiques sont à une telle résonance qu’ils peuvent recevoir ces vagues d’amour qui inondent la planète, les incorporer dans votre être et répandre cet amour en vagues de vibrations célestes vers vos frères.
En effet, nos chers amis, vous êtes les sauveurs du monde. Soyez de bonne humeur. Vous faites ce que l’humanité de la troisième dimension ne pouvait pas faire. Vous sauvez le monde
Tout va bien. Et comme, de jour en jour, vous vous éveillez de plus en plus, vous faites face aux dysfonctionnements, aux souffrances que cette vie terrestre vous a donnés, vous montez en fréquence et vous sentez l’ancien, le fatigué et l’usé partir.
Vous avez toujours des défis à relever, il n’y a pas de hasard. Chaque moment de chaque jour, vous recevez les événements, les événements dont vous avez besoin pour vous faire prendre conscience de la façon dont vous avez été programmés négativement.
Il est temps pour vous de vous libérer de cette programmation terrestre. Levez-vous. Réalisez votre merveilleuse divinité. Vivez, aimez, riez dans chaque moment présent. Le monde est votre domaine maintenant et le meilleur est encore à venir.
Oui, nos amis, nos camarades âmes saintes, le meilleur est encore à venir. Alors que vous vous éveillez et vous levez de votre entraînement terrestre, en effet, le meilleur est encore à venir.
Aita Canalisant Son Soi Supérieur. Nous Sommes Des Êtres Bénis En Effet.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre