« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes très satisfaits de la façon dont vous vous êtes tous ouverts aux énergies de l’équinoxe. Vous avez sur vous, en ce moment, l’opportunité d’apporter plus d’amour, d’apporter plus d’énergie source, d’apporter plus de ce que vous êtes vraiment, à chaque interaction et à chaque moment de votre vie. C’est le moment d’être ancré, ouvert et centré sur votre cœur, le moment de recevoir les énergies qui sont sur vous, de les laisser entrer, de les laisser vous remplir et de les laisser vous activer.

Vous entendez toujours des êtres et des collectifs parler d’activations, mais quelles sont-elles exactement ? Elles sont comme des interrupteurs de lumière que vous avez à l’intérieur de vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de savoir comment actionner l’interrupteur, et il y aura plus de lumière. C’est là que les êtres de plus haute dimension entrent en jeu pour vous tous. Nous rappelons à ceux d’entre vous qui sont prêts à faire attention que vous avez déjà tout ce que vous voulez à l’intérieur de vous. Nous pouvons vous aider à vous en souvenir. Nous pouvons vous aider à accéder aux dons et aux capacités.

Et nous pouvons certainement vous encourager à être plus centrés sur votre cœur, à être davantage votre vrai moi, et c’est ce que nous faisons. C’est pourquoi vous nous aimez tant. C’est pourquoi certains d’entre vous reviennent encore et encore pour ces transmissions. Nous ne vous disons pas exactement ce qui va se passer et quand, et pourtant vous revenez sans cesse. Vous revenez parce que nous vous rappelons ce que vous êtes déjà, ce que vous avez déjà en vous. Nous, et les autres collectifs et êtres comme nous, voulons simplement que vous ressentiez toutes les énergies qui sont à votre disposition, parce que nous savons que vous en tirerez profit, et que vous grandirez.

Nous voulons, de façon très égoïste, vous voir devenir davantage ce que vous êtes. Nous voulons vous voir être Énergie Source en action, parce que nous savons maintenant que vous pouvez faire beaucoup plus. Et nous voulons tous être aux premières loges pour cet événement. Vous avez tous des événements qui se déroulent en vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre un événement solaire. Vous n’avez pas besoin d’attendre un événement quelconque pour vous donner un meilleur accès à ce qui est en vous. Vous devez juste continuer à prêter attention aux petits événements qui se produisent tout le temps, vous rapprochant de plus en plus de la cinquième dimension.

Nous sommes là pour vous le rappeler, et vous êtes là pour recevoir. Le moment est venu. Vous êtes prêts et vous bénéficiez de tant de soutien, plus encore que vous ne pourriez l’imaginer. Alors, s’il vous plaît, continuez à suivre vos sentiments jusqu’à la prochaine activation, et la suivante, et la suivante, et sachez que nous existerons toujours pour vous éclairer, pour vous allumer, pour vous donner plus de ce qui est déjà en vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub