« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes ravis de constater que tant d’humains sur la planète Terre découvrent actuellement leurs dons et leurs capacités, et nous sommes encore plus ravis de voir combien de ces individus partagent ensuite ces dons et ces capacités avec d’autres. C’est une époque où découvrir ses dons est plus courant, et même le partage de ces dons est devenu quelque chose que de plus en plus de gens font. Si vous attendez que vos cadeaux soient parfaits avant de les partager, alors vous attendrez très longtemps.
Vous faites tous de votre mieux avec vos dons, et les personnes qui bénéficient le plus de vos dons s’en rendent compte. Ils savent que vous n’êtes pas désormais omniscient et tout-puissant, mais qu’ils vous voient plutôt comme un facilitateur. Ils vous verront comme quelqu’un qui peut les aider à accéder au pouvoir qu’ils ont en eux-mêmes. Lorsque vous partagez vos dons avec d’autres, vous êtes également censé les inciter à aller à l’intérieur d’eux-mêmes afin qu’eux aussi puissent accéder à leurs dons et à leurs capacités, tout comme vous l’avez fait. C’est une autre excellente raison de partager ce que vous exploitez en ce moment.
Maintenant, ceux d’entre vous qui ont encore l’impression de ne pas avoir accédé à leurs dons et à leurs capacités, soyez patients. Ne vous comparez pas aux autres. Ne vous demandez pas pourquoi cela vous prend tellement plus de temps qu’il n’en a fallu à cette personne là-bas pour accéder à ce qui est à l’intérieur de vous. Nous vous recommandons plutôt de profiter du voyage. C’est un voyage qui a bien plus à vous offrir que ce qui se trouve au bout de l’arc-en-ciel, pour ainsi dire. Et ce que vous accumulerez en cours de route sera également ce que vous partagerez avec les autres, en les aidant à activer et à accéder à leurs dons et capacités spirituels.
Maintenant, nous vous disons d’être patients, mais nous ne vous disons pas combien de temps vous devrez attendre, car cela diffère d’une personne à l’autre, et aussi parce qu’il faut avoir confiance en vous. Et quand vous ne savez pas combien de temps il vous faudra pour accéder à vos dons, mais que vous continuez quand même, c’est une démonstration de votre confiance en vous. Il est temps pour vous tous de reconnaître que tout existe à l’intérieur de vous et que lorsque vous prenez le temps d’y pénétrer, vous pouvez le trouver.
Lorsque vous suivez votre bonheur, il a également tendance à remonter à la surface et à vous montrer toute la puissance et la force que vous avez en vous. Ce sont les deux meilleures choses que vous puissiez faire en ce moment. Entrez à l’intérieur, puis suivez votre bonheur. Attendez que cette inspiration vienne, puis passez à l’action. Et bien sûr, soyez patient et ne cherchez pas de résultats tout de suite, car encore une fois, vous êtes censé profiter du voyage et non faire quelque chose pour obtenir autre chose. La vérité est que l’arc-en-ciel continuera à bouger, et il y aura toujours un autre pot d’or et un autre pot d’or, et vous continuerez à monter et à évoluer parce qu’en réalité, il s’agit avant tout de retourner chez vous à la Source, et cela a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas, quelle que soit la période dans laquelle vous vous trouvez sur la planète Terre.
Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons apprécié de communiquer avec vous.
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre