Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnetique.

D’où pensez-vous que l’émotion humaine vient? D’où pensez-vous que l’amour vient? Je vais vous dire ceci – C’est la partie de Dieu en vous !

Pourquoi ressentez-vous ce que vous ressentez quand vous avez tant d’amour pour l’autre? Vous pensez que tout est Humain, n’est-ce pas? Non. C’est la part de Dieu en vous qui est activée même entre Humain et Humain. Même les Humains qui ne croient pas en Dieu ne peuvent s’empêcher de penser qu’il en est toujours ainsi.

Vous ne croyez peut-être pas non plus au rein, mais vous en avez toujours un. Vous êtes des créatures de libre choix, vous êtes donc libre d’accepter ou non ce qui se passe en ce moment. Vous êtes totalement libre, et l’Esprit ne viendra pas vous toucher pour vous le faire croire. Ceci est notre cadeau pour vous – le libre choix.

L’entourage remplit cet endroit ! Vous voyez, quand je viens dans un endroit comme celui-ci, je ressens de l’amour pour l’humanité. Peut-être que vous ne croyez pas ces choses que je vous dis? La vérité est ce qu’elle est, peu importe ce que vous choisissez de croire et la vérité est qu’il y a des êtres spirituels qui vous aiment au-delà de toute mesure.

J’étais là au vent de la naissance, à l’énergie de ton arrivée. Dans un lieu interdimensionnel, il n’y a pas de temps, cela permet donc cet attribut intéressant où je peux être à chacune de vos naissances ainsi qu’être ici pour communiquer avec vous.

Dans votre espace tridimensionnel, vous dites : « Eh bien, Kryeon est ici en train de nous parler en ce moment. » Mais je suis aussi ailleurs et je salue ceux qui viennent de ce côté du voile et que vous pensez être dans la mort. Je les salue alors qu’ils arrivent de l’autre côté du voile et je suis dans des endroits où des Humains naissent. Une partie de ce que je fais est d’être ce point, cette porte interdimensionnelle, où ces choses ont lieu.

Aucune de ces choses n’a quoi que ce soit à voir avec les “règles de Dieu”. Ils n’ont rien à voir avec la cérémonie ou le protocole. Il n’y a qu’une chose avec laquelle ils ont à voir, et c’est l’incroyable amour de Dieu.

Vous avez une famille de l’autre côté du voile qui vous aime tellement. Nous voulons vous tenir la main jusqu’au moment où vous êtes dans le canal de naissance. Nous voulons être les premiers à vous prendre la main lorsque vous reviendrez sur le voile. C’est ce que la famille fait pour la famille, et je voudrais vous dire, très chers, que les premiers mots qu’un être humain entend lorsqu’il meurt sont: « N’ayez pas peur, très cher, car vous êtes à la maison ». C’est l’amour de Dieu à l’œuvre ! Te souviens tu?

Si nous pouvions faire quelque chose de magique dans cet endroit, ce serait de vous imprégner de ce que je ressens, car je suis Kryeon. Je représente un très très grand groupe. Je représente les milliards de morceaux de Dieu qui vous connaissent. Je suis dans de nombreux endroits. Je suis une entité multiple, en dehors de ce que vous appelleriez votre dimensionnalité. Cela rend difficile à comprendre, mais réalisez aussi que lorsque vous êtes avec moi, vous êtes de la même manière.

Peut-être êtes-vous ici pour la première fois [ou lisez-vous pour la première fois] ? Je sais qui est ici. Peut-être êtes-vous celui qui est arrivé avec quelqu’un d’autre qui vous a demandé de venir entendre ces paroles? Je veux juste que tu écoutes. Il n’y a aucune pression pour que vous croyiez que cela se produit, ou le message de ce soir. Cependant, voudriez-vous nous faire la faveur d’ouvrir vos cœurs pour que vous sentiez cela? Car il y a l’énergie de validation ici, et je veux que vous remarquiez quelque chose.

Nous n’allons pas vous donner une doctrine. Nous n’allons pas vous donner de règles. Nous n’allons pas vous donner un endroit où vous rapporter. Nous n’allons pas vous demander de vous joindre à quoi que ce soit. La raison? Vous avez déjà tout cela en tant que morceau de Dieu, marchant en dualité sur cette planète.

Vous êtes de la famille de l’Esprit et vous avez tous cela en commun. Vous tous, même l’incroyant qui est ici… Je sais qui vous êtes. Écoute-moi, incroyant : quand tu quitteras cet endroit, tu seras aimé autant que n’importe qui ici. Ce n’est pas parce que vous ne croyez pas que cela empêche les anges de franchir la porte avec vous. C’est comme ça que ça marche. Craignez-vous cet amour? Ce n’est pas agressif. C’est passif, et n’attend qu’une chose, que vous le ressentiez.

Nous allons faire quelque chose dans ces deux jours que nous n’avons pas fait avant.

Au cours des derniers mois, nous avons consolidé les messages afin que beaucoup d’informations puissent être données en peu de temps. Ce dont je parle aujourd’hui, vous pouvez aussi le trouver dans des morceaux sur les 20 dernières années de la canalisation de Kryeon, mais vous devrez le chercher.

Maintenant, nous le consolidons dans cette canalisation et une autre après.

Voici la structure des enseignements pour ces deux jours : Je vais vous donner les huit changements qu’un Être Humain effectue depuis le début de la conscience jusqu’à la pleine ascension. C’est une grande portée, n’est-ce pas, d’apprentissage. Cela raconte le voyage complet en deux soirées de révision.

Maintenant écoute-moi. Ce ne sont pas des règles. Ce ne sont pas des étapes. Ce sont des changements et ils ne se produisent pas sur une période de temps spécifique.

Chacun de vous est différent. Chacun de vous doit parvenir à son propre état de conscience à son propre rythme. Cependant, l’humain souhaite demander, “Combien de temps entre cette phase et cette phase ou ce changement et ce changement?” Et il n’y a vraiment pas de réponse, car la vraie conscience est individuelle. C’est votre propre relation avec la réalité de la planète qui détermine la durée des choses.

Aujourd’hui, nous allons vous donner quatre des quarts de travail, et les quatre derniers seront donnés demain. Quelle belle histoire c’est ! Avant même de commencer cette histoire, je vous dis que c’est l’histoire de ce qui se passe lorsqu’un humain sort de sa propre dimension et a le courage de regarder autour de lui et de demander qui il est.

Le premier changement qu’un être humain fait est la curiosité pour la conscience. La question est posée : « Est-ce que cela pourrait être réel? » C’est là que ça commence. Chacun d’entre vous qui est un guérisseur, qui est sur le chemin, est passé par là.

Ce week-end va être spécial pour plusieurs d’entre vous, car c’est l’occasion d’une plus grande prise de conscience grâce à la synchronicité de votre être ici. Il y a un changement d’incrédulité ou de neutralité chez celui qui demande : « Est-ce que cela pourrait être réel? » C’est comme ça que ça commence, et là vous vous asseyez avec ça sur vous.

Ce week-end peut être spécial pour vous. Peut-être ne vous êtes-vous jamais autorisé à vous asseoir dans un endroit et à être aimé comme ça? Comprenez-vous avec qui vous êtes? Comprenez-vous que vous avez des centaines de personnes autour de vous qui ne vous jugeraient jamais, jamais, peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait? Ceci est réel et c’est à vous d’en discerner (la réalité). Déjà à cet endroit, au sein de cet enseignement, il y a des couleurs qui se montrent sur la scène. C’est fait pour ceux qui sont venus avec la connaissance de ce que cela signifie, et pour la validation de cette connaissance qui, en effet, est réelle.

Ce message n’est pas inapproprié. Il ne vous demande rien. Il veut juste que vous ouvriez votre cœur un instant. Vous vous souvenez du premier quart de travail que vous avez effectué? Rappelez-vous le sentiment de conscience? Vous vous en souvenez? Cela pourrait-il être réel? Et puis, si oui, qu’est-ce qui s’ensuit?

Ce changement de conscience est l’endroit où vous tombez amoureux de Dieu. ” Se pourrait-il que tout ce que le channel a dit soit vrai? Et s’il y avait une image plus grande? Et s’il y avait un but plus grand dans la vie? ” C’est un changement important et plus de 90 % de l’humanité ne le fera jamais.

Moins d’un demi pour cent de l’humanité fera ce changement de conscience.

Cependant, cela va suffire. Faire le calcul. Allez-y et faites le calcul. Un demi pour cent de sept milliards – c’est beaucoup d’humains ! C’est aussi beaucoup de lumière ! Alors, que se passe-t-il après ce changement de conscience où vous commencez à ressentir l’amour de Dieu dans votre cœur? Vous vous demandez si c’est réel, n’est-ce pas?

Certains Humains le fermeront parce qu’ils ne peuvent pas le croire. Mais c’est réel. Vous savez ce qui se passe pendant ce changement de conscience? Vous décidez de prendre ou non la main de l’ange qui est avec vous depuis toujours, et cet ange a un nom. C’est votre moi supérieur. C’est le premier changement qui a lieu, et c’est grand.

Le deuxième quart de travail, c’est quand vous avez décidé que c’est réel et que vous allez faire quelque chose à ce sujet, c’est le chemin spirituel d’un Humain… les génériques, mais voici ce que vous devez savoir – il y en a beaucoup qui ne dépassent jamais le numéro un. Ils vont et viennent à une réunion comme celle-ci, juste pour ressentir l’énergie. Ils le croiront de tout leur cœur, et ils sentiront l’amour de Dieu déferler à travers eux. Mais souvent c’est tout ce qu’ils veulent. C’est tout ce dont ils ont besoin. Beaucoup en veulent plus, cependant, et demandent : « Que puis-je faire pour être plus proche de cet ange que j’ai découvert en moi? Y a-t-il quelque chose que je suis censé faire sur la planète? Y a-t-il une méthode de communication avec l’Esprit? Et si oui, où est-il et qu’est-ce que j’en fais?”

Ce changement est l’intention de l’Être Humain de pousser la porte de l’autre côté du voile.

De tous ces Êtres Humains assis sur les chaises devant moi, la plupart ont poussé cette porte. Oh, c’est là que ça devient un peu effrayant, n’est-ce pas? Parce que maintenant tu vas faire quelque chose qui va à l’encontre de la réalité que tu as eu toute ta vie ! Vos amis peuvent ne pas rester vos amis, car ce changement vous place dans un lieu de lancement de la connaissance. Béni soit l’Être Humain qui traverse ce changement, car voici la promesse : vous n’êtes pas dans le noir et vous n’êtes jamais seul. Car il y a une légion d’êtres angéliques de l’autre côté de cette porte avec votre nom dessus, et quand vous poussez sur cette porte, ils entreront dans votre vie. La première chose que vous allez ressentir est la paix par rapport à ce que vous avez fait. Que la preuve que cela soit approprié soit dans le sentiment d’amour qui en résulte dans votre vie.

“D’accord, Kryeon, comment je fais ça?” Chaque Être Humain le fera différemment. Certains entreront en méditation et diront : « Je suis prêt. Montre-moi quoi faire. Certains chercheront des livres, chercheront les étapes de l’ascension et trouveront un système. Certains rechercheront des connaissances afin d’avoir une meilleure idée de ce qu’ils essaient de faire. Toutes ces actions sont appropriées. Chaque Humain a besoin de ce dont il a besoin, selon sa culture et son expérience sur Terre. Dieu ne s’assoit pas et ne dit pas : « Vous le faites mal. Dieu est patient. Si vous voulez monter mille marches à genoux pour arriver à l’endroit où vous êtes prêt, nous monterons les marches avec vous. C’est l’amour de Dieu. Il n’y a pas de jugement. Êtes-vous celui qui veut les procédures? Les anges s’assiéront à côté de vous pendant que vous les faites.

Il y a des Humains qui disent : « Eh bien, cela ne répond à rien. Vous me dites que tout ce que je fais pour y arriver est correct. N’est-ce pas? » Oui. Poussez sur cette porte comme vous voulez. Prenez autant de temps que vous le souhaitez. Le résultat sera le même. Dans s’écouleront les premiers sentiments de votre maîtrise. Vous ne saurez pas quoi en faire, mais vous saurez que c’est réel et qu’il est arrivé.

C’est difficile à expliquer. C’est comme l’humain qui a toujours été dans le noir, ouvrant une porte derrière laquelle se trouve une lumière vive. Certains attendront, ne souhaitant rien découvrir pour le moment, et certains l’ouvriront juste un peu pour voir de quoi il s’agit. D’autres, cependant, ouvriront grand la porte et diront : « Mon Dieu, je suis prêt. Allons-y ! Dites-moi ce que j’ai besoin de savoir.

C’est le deuxième quart de travail. De tous les huit, celui-ci est critique, car celui-ci démarre réellement le processus. Une fois que ce processus a commencé, il est difficile de l’arrêter. Car il est impossible pour l’Être Humain d’ignorer quelque chose, surtout quelque chose d’aussi profond que cela.

Laissez-moi vous demander ceci : une fois que vous avez ressenti l’amour de Dieu dans cette réunion, une fois que vous avez vu les couleurs que je montre, pouvez-vous vraiment revenir en arrière et tout éteindre? Pouvez-vous prétendre que vous ne l’avez jamais vu? Pouvez-vous prétendre que vous ne l’avez jamais ressenti? La réponse est non. Vous savez ce qui s’est passé.

Ce qui se passe ensuite est intéressant. Parfois, il y a une très longue distance entre cette deuxième phase et la suivante, entre ce changement et le suivant. Cela dépendra de l’Être Humain et de la vitesse à laquelle il souhaite aller. Donc, encore une fois, nous disons qu’il n’y a pas de jugement ici. Il y a ceux qui disent, “Eh bien, je devrais être capable d’accomplir cela dans un certain nombre de jours ou de semaines.”Vraiment? Comment vont-ils mesurer cela? Comment savoir quand c’est fini ? Comment savoir jusqu’où la porte est ouverte? Non. C’est très individuel. Il y a des animateurs dans la salle dont le seul but dans la vie est de vous aider à ouvrir la porte. Est-ce que cela commence à avoir du sens pour vous? Ils sont là pour vous aider à vous détendre avec l’amour de Dieu, pour vous équilibrer dans l’amour de Dieu.

Plus tôt, vous avez entendu l’enseignante, Peggy [parlant de Peggy Phoenix Dubro qui a pris la parole lors de la conférence du matin]. Savez-vous quelle est sa tâche sur cette planète? Ce n’est pas si difficile à définir. C’est pour vous aider à vous équilibrer afin que vous ressentiez l’amour de Dieu dans votre cœur. Donc, lorsque vous avez traversé les phases et que vous êtes diplômé, c’est à ce moment-là que vous pouvez dire : « Maintenant, je comprends mieux la maîtrise à l’intérieur. » Elle aide les humains à ouvrir la porte et à comprendre la lumière. Cet enseignement n’était pas disponible il y a 25 ans. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce que la vibration de cette planète n’était pas prête pour cela. Il était beaucoup plus difficile d’accomplir cette compréhension dans une énergie avant la Convergence Harmonique. Il existe de nombreux enseignements avec cet attribut… qu’ils vous sont donnés comme de nouvelles informations dans une nouvelle énergie de découverte.

Le troisième quart de travail est l’un des plus difficiles à expliquer. C’est à ce moment que l’être humain donne enfin un sens à la lumière et à l’obscurité dans sa vie. Nous en avons parlé très souvent ces derniers mois, car c’est l’une des choses les plus difficiles à accepter pour un Humain. Ce changement est celui que vous devez traverser pour atteindre les autres, car la conscience est ainsi. Vous n’allez pas passer la porte d’à côté tant que vous n’aurez pas franchi celle-ci, car chacun de ces changements vous permet d’expérimenter la suivante. Vous les parcourez de manière linéaire, non pas à cause de leur complexité, mais à cause de leurs qualités de révélation et de changement de conscience.

En 3D, l’Être Humain fait quelques observations intéressantes. Si quelque chose de merveilleux et de grand leur arrive, comme une guérison, ils disent :”Cela doit venir de Dieu. Je ne pouvais pas faire ça. Cela devait venir de Dieu. Dieu soit loué.” Si quelque chose de vraiment mauvais se produit dans leur vie, où les ténèbres semblent les saisir et les emmener dans un endroit sombre, l’humain dit : « Eh bien, ça devait être un démon. m’a éloigné des bonnes choses.” Vous voyez, les êtres humains sont très intéressants de cette façon. Ils ne sont pas responsables de tout ce qui se passe dans les deux sens, n’est-ce pas ? Quelque chose de bien arrive, ce doit être Dieu. Quelque chose de mal arrive, ce doit être le diable. Alors je vais vous demander, que faites-vous ici? Êtes-vous simplement « assis là au neutre », en attendant que l’une des deux entités s’empare de votre âme?  Vous n’avez aucune responsabilité pour quoi que ce soit?

Béni soit l’Être Humain qui se rend compte qu’en chacun, il y a le pouvoir de l’obscurité et de la lumière. Il y a Dieu là-bas, et il y a l’absence de Dieu.

Laissez-moi définir les ténèbres pour vous. L’obscurité est définie comme l’absence de lumière. Laissez-moi définir la lumière pour vous. La lumière est un éclairage puissant qui ne contient aucune obscurité. L’obscurité ne peut rien faire pour affecter la lumière, mais la lumière peut détruire l’obscurité. L’être humain a le choix de créer l’un ou l’autre avec sa propre présence sur Terre.

Voici la partie incroyable pour vous, et la partie que vous ne voulez pas accepter.

Tous les démons que vous avez vus et ressentis ou dont vous avez entendu parler dans votre vie ont été générés par la conscience humaine. Tous les plus beaux miracles de cette planète, même la résurrection des morts, sont venus de la conscience humaine. Le maître de la lumière est en vous !

Lorsque le maître de l’amour a parcouru cette planète il y a de nombreuses années, Jésus le Juif a dit: « Je suis le fils de Dieu. Et toi aussi. Il est écrit. Regarde. C’était une reconnaissance du maître en vous. Lorsque l’humain comprend qu’il n’y a pas de bataille pour son âme et qu’il est lui-même responsable à la fois de l’obscurité et de la lumière, alors cela devient une percée majeure. Cela s’appelle prendre la responsabilité de tout. Personne ne vous a rien fait pour vous rendre indigne. Personne n’est là pour vous avoir. Vous êtes précieux et portez la lumière tout seul.

Venons-en donc au dernier quart de travail pour ce temps de leçon.

Tout d’abord, passons en revue: nous avons ici un humain qui est devenu conscient par curiosité et qui a ensuite pris la décision de faire littéralement quelque chose à propos de ce qu’il ressentait et de pousser la porte de la lumière. Cet Être Humain a alors reçu des réponses et l’amour de Dieu s’est déversé dans leur vie.

Cela les a tellement changés que la connaissance de l’Esprit a commencé à inonder leur structure cellulaire. Ils ont commencé à avoir des intuitions sur la façon dont les choses fonctionnaient et l’intuition était correcte. Ils sont devenus moins critiques et plus semblables à des maîtres. Ils ont pu laisser tomber la colère dans leur vie et le drame s’est éloigné d’eux. Ils savaient qu’ils avaient vu la validation de ce qu’ils avaient fait. Puis ils virent en eux le spectre de l’énergie de l’obscurité et de la lumière. Ils ont réalisé leur propre maîtrise à l’intérieur,

Et ceci, très chers, est la définition du terme que nous vous avons apporté il y a près de 20 ans… “l’implant”. C’est l’implantation de la permission d’aller de l’avant sans karma. C’est un concept difficile à expliquer, mais nous l’avons fait tant de fois auparavant.

Le quatrième changement est l’élimination du karma de naissance et la compréhension de votre propre participation à votre chemin spirituel.

Si la conscience spirituelle n’est jamais sur vous, l’énergie du karma demeure. Cela fait partie du système de l’Akash. Vous devez être conscient que vous avez vécu plusieurs vies et que vous avez eu d’autres vies. Ces vies se construisent les unes sur les autres énergétiquement et l’expérience de la vie passée façonne les potentiels de votre expérience de vie actuelle . Le nom de cet ancien système est karma.

Ceux d’entre vous qui sont parents dans cette pièce, permettez-moi de vous poser des questions sur vos enfants. Sont-ils nés comme des feuilles de papier vierges pour que vous leur appreniez tout? Vous savez qu’ils ne l’étaient pas. Qui leur a appris à être jaloux? Qui leur a appris à être en colère et à se mettre en colère? Qui leur a appris à avoir peur de choses comme l’eau ou certains animaux? Ce n’était pas vous, n’est-ce pas? Alors d’où vient tout ça? Pourquoi un enfant serait-il si prolifique avec un talent et un autre n’aurait aucun talent du tout? Pourquoi l’un est-il si amoureux et l’autre si sage? Ah, vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas? [Sourire de Kryeon] Pourquoi l’un est-il un guerrier et l’autre pas? Et la réponse est le karma. Ils arrivent avec une énergie de prédisposition. C’est sur eux toute leur vie et cela poussera et tirera sur leur conscience avec l’énergie de la résolution insatisfaite.

Toute l’humanité a cet attribut à moins qu’elle ne choisisse individuellement de l’annuler, et cette capacité n’est disponible que depuis 20 ans. Maintenant, c’est disponible pour tous ceux qui sont assis dans le fauteuil avant moi ou qui lisent ceci.

Je vais vous dire quelque chose, très chers : parmi ceux qui sont assis sur ces chaises en ce moment, certaines de ces choses sont encore en vous. Ils sont responsables de certains des problèmes que vous rencontrez puisque vous ne leur avez jamais donné la permission de partir.

Voici une revue du processus : vous annulez cette énergie incomplète appelée karma, quittez la route de la prédisposition et vous commencez à créer une nouvelle énergie pour vous-même comme si vous étiez arrivé sur la planète sans aucun karma. Certains des attributs mêmes de votre vie vont changer. Vos peurs disparaîtront car elles font partie du karma. Mon partenaire l’a fait. Il peut indiquer l’endroit où il l’a fait. Car l’homme sur la chaise est un ingénieur du cerveau gauche [en parlant de Lee]. Il avait devant lui la passion du service militaire naval et avait les attributs d’un ermite. Cependant, lorsqu’il a donné la permission d’ouvrir la porte pour annuler son karma, ces choses ont disparu. Maintenant, son cerveau droit s’est développé autant que son gauche. Apparemment, beaucoup de choses avec lesquelles il est né ont maintenant disparu… remplacées par les choses qu’il souhaite être.

Nous terminerons avec ceci: lorsque l’être humain se tient sans l’énergie karmique avec laquelle il est venu, c’est vraiment comme s’il était exposé devant Dieu. Car ils ne savent pas où ils vont. Ils ne savent pas quelle synchronicité va venir pour les aider. Ils ne savent pas à quoi s’attendre ni où ils en sont. C’est comme s’ils étaient frais et nouveaux, prêts à créer un chemin qu’ils n’ont jamais vu. C’est inconfortable pour un humain.

Cependant, voici la promesse que nous vous avons faite avec le deuxième quart de travail. Je vous défie de célébrer cet état – un statut d’incertitude. Je te défie de le célébrer. « Eh bien, me voici Dieu. Je n’ai aucune idée de ce que je fais. N’est-ce pas génial? » Et vos proches et vos amis vous regarderont et diront : « Vous êtes vraiment fou.Et comment peux-tu leur dire que tu te tiens là avec une légion d’anges te tenant la main ?

Vous avez un grand groupe de soutien et ce quatrième changement est le moment où le groupe de soutien commence vraiment à se montrer.

Ce changement est celui qui vous permet de marcher dans les ténèbres, en sifflant un air, sans avoir peur des pièges d’un système tridimensionnel.

Vous voyez, ce changement permet de comprendre votre propre participation à votre propre création. Comment pouvez-vous avoir peur de ce qui va se passer lorsque vous le créez? Comment pouvez-vous avoir peur de la maladie en vous lorsque vous créez votre propre guérison?

Tu ne penses pas que je sais qui est ici ?

Cher Être Humain, nous n’allons pas nous dire au revoir. En un clin d’œil, je reviens [demain]. Pour moi, c’est comme si mon partenaire allait fermer les yeux et les rouvrir et nous continuons. Pour vous, c’est un bon congé.

Ne soyez pas surpris si des anges rentrent chez vous. Ne soyez pas surpris si certains d’entre eux vous tiennent éveillé. Pourquoi feraient ils cela? Peut-être que vous avez poussé un peu plus fort sur cette porte aujourd’hui et qu’ils ont hâte de vous prendre la main. Les laisserez-vous? Les laisserez-vous faire ?

Je suis Kryeon du Service magnétique. Je suis amoureux de l’humanité.

Je reviens dans un instant.

Et c’est ainsi.

Canalisé par Lee carroll

Cette canalisation en direct a été donnée à Mexico le 20 octobre 2007

Source: https://elishean777.com/les-8-changements-dans-lillumination/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre