Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnetique.

Certains ont dit : « Comment est-ce possible? Comment un homme pourrait-il s’asseoir sur une chaise et apparemment, en un clin d’œil, parler de l’autre côté du voile? Est-ce, en effet, vrai? Alors encore une fois, nous nous tournons vers vous et demandons, qu’est-ce que ça fait? A-t-on l’impression que l’homme parle ou a-t-on l’impression que l’amour de Dieu se déverse dans cet endroit? Et si vous aviez en vous la capacité de savoir instantanément si c’était vrai ou non? Eh bien, vous le faites !

Cela fait partie de la leçon d’aujourd’hui, car au sein des changements dans le chemin spirituel d’un être humain vient ce don. En effet, il y a ceux qui sont assis ici qui ont ce don et ils savent ce qui se passe. Se pourrait-il que Dieu aime tellement l’humanité que nous vous laverions les pieds? Pourquoi ne demandez-vous pas à ceux qui se font laver les pieds? Nous entrons donc tranquillement avec un message puissant. Mais nous ne voulons pas commencer à enseigner tout de suite.

Qu’est-ce que tu ressens maintenant? Il se passe des choses dans la pièce en ce moment parce que vous les avez demandées. Vous avez été nombreux à autoriser des cadeaux ce soir… encore plus qu’hier soir. Vous avez une allocation – c’est-à-dire que vous vous êtes autorisé ce soir. Pour beaucoup de ceux qui vous ont parlé spirituellement aujourd’hui [les orateurs de la conférence] vous ont donné un message que je vous donnerai également : vous n’êtes pas seuls. Vous êtes ensemble dans ce bateau spirituel aujourd’hui, et peut-être commencez-vous à sentir que celui qui est assis à côté de vous, que vous ne connaissez peut-être pas, fait également partie de votre processus.

Peut-être existe-t-il un système spirituel qui inclut tous les humains? En effet, cela fait partie de l’enseignement de ce soir.

Je le dis avant même de commencer, cher Être Humain : je sais qui tu es. Chaque être angélique dans l’Univers sait que vous êtes ici. Pourriez-vous vraiment être si important que l’Univers connaisse votre nom? La réponse est oui. La chose qui vous empêche de croire à tout cela s’appelle le voile et cela fonctionne bien, vous empêchant de voir ce fait même. Le voile est fort. La dernière chose que vous voyez en vous est la maîtrise spirituelle dont nous avons parlé hier [première partie du message].

Aujourd’hui, je vais continuer la révélation et la discussion des huit changements d’attributs spirituels d’un Être Humain entre la conscience et l’ascension. Je veux que vous vous souveniez de ce qui a été dit avant… qu’il n’y a pas de calendrier pour l’un d’entre eux. Vous ne pouvez pas décider vous-même combien de temps il faut entre les quarts de travail. Car avec le libre choix, il est possible que vous ne passiez qu’entre un ou deux d’entre eux. Vous pouvez vous arrêter au numéro deux. C’est à vous de décider, et il n’y a pas de pénalité.

Les éléments qui entrent en jeu sont complexes et personnels. Ne jugez aucun être humain qui, à vos yeux, ne fait pas ce que vous pensez être censé faire spirituellement. Il est possible que ce soit le mieux qu’ils puissent faire dans leur recherche de Dieu. Peut-être que cela vous semble superficiel, mais peut-être que sur une plus grande portée universelle, ils ont besoin de l’abri d’une organisation qui leur dit comment adorer. Vous ne pouvez pas distinguer les attributs personnels de l’âme éternelle d’une personne de votre point de vue en les regardant en 3D. Alors célébrez leur vie. Ne les regarde pas et dis,« Eh bien, j’aimerais qu’ils sachent ce que je sais », car dans le cadre du libre choix et de la synchronicité, ils ont toutes les opportunités que vous avez spirituellement.

L’énergie sur la planète change tellement qu’elle réveille littéralement l’ADN.

« Kryeon, pourquoi parles-tu autant d’ADN? Parce qu’en lui se trouve le noyau de tout ce qui est spirituel. Il contient votre Soi Supérieur. Il contient le Registre Akashique de votre existence sur Terre. Il contient la guérison et la maîtrise, la conscience de l’ascension. C’est ainsi que cela fonctionne biologiquement avec vous, et c’est pourquoi nous en parlons tout simplement. C’est pourquoi ceux d’aujourd’hui en ont parlé [les intervenants à la conférence]. Ce n’est pas que de la chimie. Ce sont les éléments constitutifs de l’ascension dans votre corps. Certains le verront et d’autres non.

Continuer les quatre derniers quarts de travail

Les quatre changements dont nous avons déjà parlé sont profonds. Nous nous sommes arrêtés avec l’humain qui avait découvert comment annuler son karma et passer à une table rase de spiritualité. Plus nous parlons de changements, plus cela devient complexe. Beaucoup, beaucoup d’êtres humains restent simplement à quatre et ne vont jamais plus loin, et il n’y a aucun jugement là-dessus. Ce sont des Travailleurs de Lumière tout aussi profonds que ceux qui passent par les huit. Vous voyez, il n’y a pas de hiérarchie d’attente de Dieu. Le saviez-vous?

Nous ne sommes pas linéaires, il n’y a donc pas d’échelle d’attentes sur laquelle vous basez si souvent votre réalité spirituelle. Celui qui est assis à l’église à genoux est béni de Dieu autant que celui qui traverse le processus d’ascension d’une manière métaphysique. Car l’amour de Dieu est le même pour les deux individus, et il n’y a aucun parti pris sur la façon dont vous y arrivez. À la fin des deux vies humaines, tous deux se pencheront sur la même énergie et seront accueillis à nouveau à travers ce voile à bras ouverts. Il n’y a pas de jugement sur vous, seulement de l’amour.

Ce que vous faites sur cette planète est votre libre choix. Cela fait partie du puzzle de l’obscurité et de la lumière. Une partie soulève la vibration de la planète, et certaines d’entre elles ne le font pas. Mais le puzzle vous appartient et c’est vous qui travaillez le puzzle. Dieu n’intervient pas, si vous l’avez remarqué. C’est à quel point vous êtes aimé.

Changement numéro cinq

Le cinquième changement est profond. C’est lorsque l’Être Humain découvre qu’il peut réellement changer la matière. Les quatre derniers changements concernent la manière dont un humain affectera la terre qui l’entoure, au-delà de lui-même. Les quatre premiers quarts de travail ne concernent qu’eux-mêmes et leur propre croissance. Les quatre derniers ont à voir avec eux, et aussi avec le reste de l’humanité.

Il est intuitif que vous vous réveillez après le quatrième changement à la compréhension de ce pour quoi vous êtes ici. Le cinquième changement a à voir avec l’envoi de lumière au reste de la planète. Comment faites-vous? Pouvez-vous le faire? Cela peut-il faire une différence?

Une grande partie de cela semble si simple, presque enfantine. Si vous dites à un groupe d’êtres humains qui n’ont aucune idée de ce que vous savez et de ce que vous faites que vous allez à une réunion où vous allez envoyer de la lumière quelque part sur la planète, ils vous donneront une tape sur la tête et dire: “Oh, comme c’est gentil, comme c’est gentil.” Ensuite, ils tourneront le dos et lèveront les yeux au ciel. La raison? Il n’y a aucune compréhension de quoi que ce soit d’ésotérique comme ayant une substance 3D. Ils pensent que ça ne fait rien. Ils n’en ont aucune idée et ne le comprendraient pas même si vous essayiez de l’expliquer.

Imaginez si vous viviez dans un monde sans vue et que quelqu’un vous disait qu’il pouvait voir. Vous vous moqueriez de l’idée de « voir ». Non seulement cela, ils essaieraient ensuite de vous décrire la couleur. Vous, bien sûr, rouleriez des yeux avec leur discours étrange. C’est la métaphore, car là vous vous trouvez après avoir traversé quatre changements d’ADN, vous plaçant clairement très à l’écart de ceux qui n’ont subi aucun changement du tout. Cela ne vous rend pas meilleur que n’importe quel autre être humain. Car vous avez tous le même libre arbitre de faire ce que vous voulez avec les outils devant vous.

Au moment où vous atteignez le cinquième quart de travail, vous êtes capable de changer la matière avec votre esprit.

Lorsque vous utilisez votre pouvoir pour imaginer que la lumière est envoyée dans des endroits sombres, il y a un changement vibratoire autour de vous. C’est le maître en devenir, car les éléments répondent à votre énergie. C’est celui qui n’a d’autre travail sur cette planète que d’envoyer de la lumière à l’humanité. Ils n’ont pas de problèmes karmiques à résoudre, et ils sont maintenant spécialisés dans le partenariat avec la terre. Il y en a beaucoup ici qui ont fait ça.

Je laisse souvent mon partenaire ressentir l’énergie que je ressens pendant ces moments. Parfois, il y a beaucoup d’appréciation, beaucoup d’amour, et tellement de crainte et d’inspiration de notre côté du voile pour ceux qui changent réellement la terre avec leur lumière. Beaucoup d’entre eux sont assis ici maintenant. Ils ont découvert les mécanismes de son fonctionnement.

Il y a longtemps, ils ont découvert qu’ils ne devaient pas envoyer une attitude ou une idée, ou même une visualisation dans leurs méditations. Car leur visualisation serait une visualisation de ce que leur propre esprit créait pour quelqu’un d’autre.

Non. Au lieu de cela, celui qui envoie la lumière qui peut changer cette terre a appris la mécanique de son fonctionnement, et la mécanique est la suivante : la lumière pure peut être envoyée sans parti pris ni idée, car elle ne peut avoir aucun parti pris qui lui soit attaché.

“Attends une minute, Kryeon, je veux la paix sur Terre, alors j’envoie la lumière de la paix sur Terre. Ce n’est pas grave, n’est-ce pas ?” Si vous faites cela, vous êtes partial. Aussi grandiose qu’une idée, c’est votre idée, n’est-ce pas ? Comment voudriez-vous plutôt envoyer la lumière de Dieu à un endroit sans votre idée attachée, afin que les milliards d’entités qui composent ce que vous appelez Dieu puissent prendre cette lumière et la mettre exactement là où elle appartient aujourd’hui?

Voulez-vous vraiment porter le fardeau de la visualisation, ou pouvez-vous dépasser cela et à la place visualiser une vaste synchronicité créant le scénario parfait… au bon moment et au bon endroit. C’est ainsi que vous envoyez la lumière.

Ce n’est pas si facile non plus. Car vous devez aller à cet endroit où le biais s’en va et vous prenez l’énergie du manteau de Dieu. Vous pouvez le sentir. Vous pouvez sentir la lumière devenir si blanche qu’elle efface toutes vos attitudes et idées à propos de quoi que ce soit. Ensuite, vous l’envoyez dans les endroits les plus sombres imaginables. Et sans parti pris, cette lumière illumine alors ces lieux avec un plan divin qui est parfait. S’il y a des humains dans ces endroits sombres, ils peuvent voir des choses qu’ils n’ont pas vues auparavant. Ainsi, avec le libre choix, ils peuvent désormais utiliser des choses qui étaient autrefois dans le noir, mais maintenant elles sont illuminées. Alors cet Humain peut faire de ces choses tout ce qu’il veut. Certaines de ces choses qui s’illuminent sont la sagesse , de meilleures façons de penser les choses, des solutions pacifiques et des changements de vie .

C’est ainsi que vous envoyez la lumière. Ce n’est pas comme vous l’aviez imaginé, n’est-ce pas? Dans notre description, il y a de l’intégrité dans ce que vous faites, car vous ne jetez pas vos idées sur la planète. Au lieu de cela, vous ne diffusez que de la lumière (éclairage).

Est-ce que l’un d’entre vous voit les nombres 11:11 ? Savez-vous ce que cela signifie en termes numérologiques? Eclairage, éclairage. Qu’est-ce que cela te fait ressentir?

Et si votre travail consistait à illuminer une terre sombre? Eh bien, ceux qui sont passés par ce cinquième quart savent que cela fonctionne. C’est le premier changement qui fait une différence pour la terre.

Maintenant, je vais vous dire quelque chose que nous avons déjà dit. Ce Travailleur de Lumière change littéralement la vibration de la planète où qu’il marche.

C’est trop grand pour toi? Vous a-t-on appris que vous n’êtes rien, né sale? Vous a-t-on déjà dit que vous ne pouvez jamais toucher Dieu? Eh bien, il est temps d’effacer cela. Croiriez-vous un ange s’il s’asseyait devant vous et vous disait que ce n’était pas vrai? Au lieu de cela, vous êtes né grand et le voile vous le cache. Par conséquent, le défi à relever est de trouver la maîtrise du puzzle. Partout où vous marchez, vous faites la différence. C’était le numéro cinq.

Le sixième quart de travail

Le numéro six est difficile à expliquer. C’est à ce moment où le Travailleur de Lumière commence à comprendre le système interdimensionnel et la façon dont les choses fonctionnent pour lui sur Terre.

Il commence à comprendre la co-création.

Permettez-moi de vous poser une question sur l’intégrité : si vous êtes autorisé à co-créer une réalité pour vous-même, cela n’affecterait-il pas quelqu’un d’autre autour de vous? La réponse est, bien sûr que oui. Tout ce que vous co-créez affecte quelqu’un d’autre autour de vous. Si vous faites quelque chose de grand comme créer ce dont vous avez besoin dans votre vie, cela aura un impact sur ceux qui vous entourent. Alors, qu’avez-vous fait, vraiment? Avez-vous co-créé quelque chose pour vous-même qui a littéralement roulé sur quelqu’un d’autre? Pensez-y.

Comment, par conséquent, pouvez-vous être intègre en co-créant pour vous-même? Avez-vous déjà pensé à ça? Le numéro six est donc la compréhension du fonctionnement de la co-création au sein du système de chacun avec vous. C’est un puzzle au-delà de la 3D. Cela exige quelque chose dont nous avons parlé dans le passé appelé synchronicité.

Nous vous racontons à nouveau une histoire mignonne dont vous vous souviendrez. Celle-ci a été donnée deux autres fois en canal, voire transcrite deux autres fois. Mais il faut qu’elle soit là pour que la collecte soit complète, et la consolidation de ces huit quarts de travail.

Vous vivez dans une ville très animée [Mexico]. Presque plus que quiconque sur Terre, lorsque vous vous promenez dans les rues avec une automobile, vous avez besoin de quelque chose appelé l’Ange du stationnement . Vous savez qui c’est, n’est-ce pas? Vous êtes nombreux à utiliser l’Ange du stationnement. Vous y êtes, et vous devez être dans ce certain bâtiment et il n’y a pas de place pour se garer. Cela semble prendre une éternité pour faire le tour du pâté de maisons, car le trafic est dense et lourd.« S’il vous plaît, Ange du stationnement », dites-vous. « Laissez-moi entrer dans une place de stationnement. Laissez-la s’ouvrir. » Et puis ça le fait ! Quelqu’un sort juste devant vous, et vous vous garez. Ensuite, vous dites : « Merci, l’Ange du stationnement »

Maintenant, aussi agréable que cela puisse paraître, quelle était selon vous la mécanique spirituelle de ce scénario? Il y a de vrais Êtres Humains qui sont bien dans leurs boites 3D, qui croient que ça se passe comme ça : Vous arrivez et vous avez besoin d’une place de parking. L’ange du parking entre donc dans le bâtiment et traîne un être humain sans méfiance et non éclairé sur le trottoir. Ensuite, l’ange les jette dans leur voiture et dit : « Sortez ! » Morts de peur et tremblants, ils s’éloignent et vous rentrez. Vous dites : « Merci,

Ça ne marche pas comme ça, n’est-ce pas? Vous le savez bien. Ce scénario n’a pas d’intégrité ; il n’a pas d’amour, n’est-ce pas? Alors je vous demande avec votre cerveau 3D, cher Être Humain, comment pensez-vous que cela fonctionne? Ici, vous pourriez postuler et calculer pendant un an avec vos concepts 3D et ne jamais le comprendre.

Au lieu de cela, placez-vous dans un endroit interdimensionnel où il n’y a pas de temps. C’est un système qui voit votre besoin bien avant que vous ne l’ayez. Il fournit un potentiel et une réponse qui peuvent vous aider si vous en avez besoin. Il fournit un système où tout est connu sur les potentiels de ceux qui sont dans le bâtiment. Il fournit quelque chose qui est contre toute attente et quelque chose qui est hors de 3D. Il fournit quelqu’un qui est prêt à partir exactement au moment où vous avez besoin d’entrer. Il n’y a pas de perdant ici et il n’y a pas de compétition pour l’illumination. Pour les autres, cela ressemble à une coïncidence ou à un accident. Mais vous savez très bien que ce que vous avez créé est une expérience synchronique tirant parti des outils dont vous disposez pour le faire. Combien de “coïncidences” doit-il y avoir avant que les autres commencent à voir la magie?

Le numéro six est un changement majeur. C’est un changement divin, car il crée un Être Humain qui commence à travailler avec le treillis, la grille… un treillis rempli de potentiel. C’est beau. C’est hors de logique, et cela n’a pas de sens pour vous. Mais vous apprenez à vous y attendre de toute façon et cela s’appelle la synchronicité.

C’est un concept difficile à vivre, car il va à l’encontre de tout ce que votre cerveau vous dit. Nous en avons parlé tant de fois. Vous pouvez aller le trouver dans les chaînes à travers les années. Il raconte comment les besoins simples de la vie sont satisfaits grâce à la synchronicité.

Mais cela ne fonctionne pas avec les Êtres Humains qui restent dans leurs maisons en attendant que Dieu éclaire quelque lumière sur eux. Au lieu de cela, il faut que l’être humain sorte de la maison et pousse les portes du potentiel. Parce que la synchronicité a ton nom dessus, préparé dans cette soupe interdimensionnelle bien avant que vous en ayez besoin. Ce sont des concepts élevés et ne sont pas faciles à comprendre, car vous vous rapprochez du statut d’ascension… la vraie maîtrise.

Le septième changement

Que savez-vous du nombre sept ? [numérologie] Sept est souvent considéré comme le nombre le plus sacré. C’est le nombre le plus souvent lié aux choses spirituelles. La plupart de vos écritures dans de nombreuses cultures peuvent en témoigner.

Le septième changement est la capacité de guérir votre propre corps.

Pourquoi est-ce le numéro sept sur huit? Pourquoi cela devrait-il être si difficile? Pourquoi est-il si haut sur la liste des changements spirituels? Parce que l’une des choses les plus difficiles à faire pour un être humain est de se guérir. Demandez à n’importe quel guérisseur dans la pièce : « Que faites-vous lorsque vous tombez malade? Ils diront : « Eh bien, je vais chez un guérisseur, bien sûr. » Vous pourriez alors dire : « Je pensais que vous étiez un guérisseur. Et ils diront : “Bien sûr,!”

Pourquoi est-ce ainsi? Parce que c’est difficile !

Le septième changement est donc la compréhension de la structure cellulaire. Il représente l’Humain qui a le sens interdimensionnel d’aller dans son propre corps et de travailler réellement avec son propre ADN. A

vez-vous entendu parler des miracles? Avez-vous entendu parler de ceux qui avaient une maladie et qui, soudainement, l’ont fait disparaître? Voulez-vous savoir comment cela se fait? C’est fait à l’intérieur de l’ADN. À l’intérieur de votre ADN se trouve une couche [d’énergie], l’une des 12 couches interdimensionnelles, qui est responsable de cela. C’est une belle chose, mais la guérison est bien plus que vous ne le pensez.

Votre concept 3D de la guérison se situe sur une ligne de temps fixe où il y a un mouvement constant, mais seulement dans une direction. Vous ne pouvez pas aller dans le passé. Par conséquent, vous voyez la guérison comme une seule voie. C’est une pensée biaisée, et vous ne le savez même pas.

Vous pensez que l’Humain qui a été guéri avait une maladie, et que d’une certaine manière elle a été éliminée. Mais ce n’est pas le cas.

Au contraire, votre corps se retrouve dans un état interdimensionnel, avant que la maladie ne soit là. On pourrait dire qu’à l’intérieur de vous se trouve une machine à remonter le temps qui rembobine les événements biologiques. Le résultat est une structure cellulaire ADN qui ne retournera pas à la maladie, puisqu’elle ne l’a jamais eue !

Chacun d’entre vous est équipé de cet outil.

Avez-vous vraiment compris ce que je viens de dire? Lorsque vous décidez de vous guérir de quelque chose d’aussi profond qu’une maladie, aucune énergie magique ne vient vous nettoyer. Au lieu de cela, la maîtrise intérieure, qui est la vôtre, se met en marche et ramène votre structure cellulaire à un endroit où elle se trouvait avant la maladie.

Vous voyez pourquoi c’est le numéro 7?

C’est magnifique ! Apprenez à parler à vos cellules. Chaque jour, faites un exercice au cours duquel votre structure cellulaire vous entend parler… à toutes vos cellules. Dites n’importe quoi, mais faites-leur savoir que “le patron” est là et dirige le spectacle. Car l’être humain a tendance à croire qu’il ne vit que dans sa tête. “Où est votre illumination”, certains pourraient demander. “Eh bien, elle est ici, dans ma tête, dans mon troisième œil, dans ma pineale”.

Si l’ADN contient votre illumination, et c’est le cas, est-elle seulement dans votre tête? Combien d’entre vous ont déjà regardé leur gros orteil et célébré leur illumination? La question est mignonne et drôle, n’est-ce pas? L’orteil fait-il partie de votre illumination ou non? Combien de trillions de morceaux d’ADN pensez-vous qu’il y ait dans votre orteil? S’ils contiennent tous l’illumination, votre orteil ne mérite-t-il pas d’être célébré? Commencez à parler à vos cellules. Littéralement, si tout ce que vous faites chaque matin est de les saluer et de les célébrer, vous faites votre travail. Bizarre, n’est-ce pas? Voici un conseil venant d’un ange qui n’a jamais été un Humain, vous donnant des indices sur votre propre corps. Alors vous savez pourquoi je peux faire ça? Parce que je peux voir votre illumination de la tête aux pieds.

Le huitième quart

Passons au dernier, et avec celui-ci nous allons conclure. Le changement de l’ascension. Ce mot est intéressant, car vous avez eu des rapports d’êtres ascensionnés, n’est-ce pas? Nous vous avons déjà dit que dans vos propres écritures culturelles, dans l’endroit que vous appelez Second Rois, vous pouvez lire l’ascension du prophète, Elie. C’est rapporté clairement par celui qui a observé, Elisha. Oh, Élisée rapporte la grandeur de l’événement, et il parle de la lumière. Il dit, “Une minute Elijah est là et une minute il est parti.” Donc vous portez cette vision comme une définition de l’ascension… quelqu’un qui “monte”.

Donc, il y a ceux qui disent, “J’ai hâte de traverser cette vie et de m’élever.” C’est presque comme dire, “J’aurai fait ma part et je rentrerai tôt à la maison.” Cependant, l’énergie a beaucoup changé sur cette planète depuis l’époque d’Elijah. L’ascension n’est pas ce que vous pensez. C’est en fait plus difficile maintenant.

Je vous donne la nouvelle définition de l’ascension: C’est l’Humain avec le libre choix qui passe dans la prochaine vie sans mourir. C’est l’Être Humain qui a traversé les sept premiers changements, et qui regarde autour de lui et dit : “Je ne suis plus celui que j’étais.” C’est littéralement une ascension de l’Enregistrement Akashique, allant au-delà de la 3D, allant au-delà de ce qu’un Humain considère comme le temps et la raison. C’est celui qui revendique sa maîtrise si complètement qu’il devient quelqu’un d’autre. C’est cela l’ascension.

Certains diront : “Cela doit être très rare, Kryeon.” Ce n’est pas le cas. Ils sont là ! Les humains qui ont traversé les huit virages sont ici. Quand ils regardent en arrière dans leur vie, ils voient quelqu’un d’autre, pas celui qu’ils sont aujourd’hui. Ils laissent une trace de lumière partout où ils marchent. Oh, ce sont toujours des Êtres Humains ; ils vont toujours au travail, tout comme vous. Ils ont les défis de la terre autour d’eux, tout comme vous. Cependant, ils regardent dans les yeux de la peur et la peur disparaît d’elle-même. Il le faut.

Ils marchent dans les endroits sombres et les endroits brillent de lumière. Ils portent le calme et la paix de Dieu dans chaque situation. Ils sont lents à la colère, et rapides à la sagesse. Ils ne jugent jamais, et ce sont ceux avec qui vous aimez être, et ils sont là. Non, pas sous une forme angélique. Au lieu de cela, ils sont assis sur une chaise à écouter et à lire ceci. Ce sont des Humains qui ont traversé les changements.

Mon partenaire m’emmène dans ses voyages vers de nombreux endroits de la 3D et laisse ce processus appelé canalisation se dérouler. Partout où nous allons, les êtres ascensionnés sont là. Béni est l’être humain qui fait une différence sur cette planète, qui a traversé sa peur, la peur de pousser la porte de la lumière, la peur de comprendre sa propre grandeur, et la peur de laisser derrière lui quelque chose de confortable appelé son ancien moi. Ce sont ceux qui comprennent la lumière et la co-création. Célébrons-les maintenant, car ils sont assis autour de vous, avec un air ordinaire.

Je vois quelque chose de différent de ce que vous voyez. Je vois l’amour de Dieu.

Il y a eu quatre guérisons dans cette pièce ce soir. Demandez-leur. Ils savent qui ils sont. Ils ont senti l’ange à côté d’eux tout le temps. Ils ont finalement compris et ont permis à la synchronicité de se produire ce soir. Quatre humains vont sortir d’ici différents de ce qu’ils sont entrés. Et ils font partie de votre famille ! Pouvez-vous prendre un moment et célébrer leurs vies? Vous n’avez pas besoin de connaître leur nom, n’est-ce pas? Pouvez-vous simplement dire “Merci” pour la synchronicité de leur présence ici, au bon moment et au bon endroit? C’est comme ça.

Béni soit l’Être Humain qui a pris le temps de venir s’asseoir sur la chaise, car il a reçu de l’énergie ce jour et le dernier. Ils rentreront chez eux avec beaucoup d’énergie à laquelle ils ne s’attendaient pas.

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité. Et c’est ainsi.

Canalisé par Lee Carroll

Cette canalisation en direct a été donnée à Mexico le 21 octobre 2007

Source: https://elishean777.com/les-8-changements-dans-lillumination-2-2/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre