Chers amis, voisins, alliés, nous vous souhaitons la bienvenue dans la cinquième dimension. Des fréquences dimensionnelles plus élevées ont été incorporées dans le vaisseau Gaïa. La destruction dont nous sommes témoins est une réponse à ce magnifique changement dans la vibration énergétique. Nous et nos alliés intergalactiques sommes stupéfaits. Des histoires, des récits, des chuchotements dans les coins les plus reculés des galaxies, mais aucun d’entre nous n’était préparé à ce dont nous sommes témoins. Les programmes d’activation des guerriers de la lumière ont été téléchargés avec succès, la lumière est ancrée à Gaia. Son champ vibratoire s’était levé pour atteindre les royaumes célestes, elle était prête. Les Artisans de Lumière ont réussi à stabiliser les fréquences dans les royaumes supérieurs de l’existence. Nous sommes profondément et humblement reconnaissants de la détermination et de l’abnégation dont chacun d’entre vous a fait preuve dans ses efforts pour honorer notre mission. Nous élevons tous les vibrations de Gaia, son champ vibratoire est maintenant dans la cinquième largeur de bande. Nous n’exprimerons jamais assez notre gratitude.

Les lignes du temps prennent forme, nous hypnotisant de leur lumière, de leur joie et de leur transcendance. Pendant de nombreuses lunes, nous avons vu les lignes du temps scintiller, s’estomper, se dissoudre et disparaître, maintenant nous voyons le contraire. Les lignes du temps reviennent, les plus hautes voies de l’existence divine sont rétablies. Le tissage de rêve est la clé de la manifestation des royaumes supérieurs. Les rêves sont la façon dont les cœurs communiquent le chemin de l’âme, nous nous éveillons à la magie des vers multiples. Nous, Andromodéens, nous avons vécu notre réveil, nous connaissons la merveille de nous réveiller.

La matrice est en train de s’effilocher. Nous aimerions vous donner quelques mises à jour, s’il vous plaît résonner avec nos vibrations de guérison expansive que vous lisez nos paroles. Nous sommes à la fois le messager et le canal des relations intergalactiques. Il y a un profond sabotage du web, les gens ne sont pas ce qu’ils semblent être. Nous sommes tous préoccupés par le fait que la vérité est encore trop dure pour la plupart des gens. Les données des voyageurs dans le plan matériel confirment nos inquiétudes. Nous aimerions tracer une ligne du temps, une carte de l’ascension de l’humanité, qui serait discutée dans les cercles de l’alliance.

Des codes cristallins ont été déclenchés. Tout comme chacun d’entre vous s’éveille à l’activation du corps de lumière, Gaia et sa galaxie s’éveillent également. L’expansion est l’évolution organique de tout ce qui est conscient de son existence. Le divin féminin est ancré. Nous entrons dans un espace de confinement. De disposer d’un espace sûr pour l’expansion et la croissance. Cet espace peut prendre plusieurs décennies terrestres, il peut être moins long, avant que toutes les vérités puissent être pleinement traitées. Cette chronologie correspond également aux programmes de dégagement astral. La matrice et ses prédécesseurs ont causé de nombreux dommages à cette petite planète et aux énergies qui l’entourent. Nous prévoyons une phase de restauration prolongée, concevant l’avenir comme durable et harmonieux. Précédé par la phase d’assimilation et suivi par le progrès technologique. Nous le répétons. Vos échéanciers actuels et futurs à court terme affichent l’assimilation suivie d’une consolidation intégrée. Les routines quotidiennes des gens nourriront la joie et affameront la peur. Nous cherchons à maintenir le bouton de pause cosmique pendant un certain temps encore, pour permettre aux gens de se restaurer dans l’espace souverain. Les interventions proposées par le Conseil Arcturien sont les suivantes

  • Maintenir la neutralisation des ogives nucléaires et atomiques.
  • Continuer de surveiller de près et de prendre des mesures d’évitement à l’égard du CERN et de ses frères et sœurs.
  • Se déplacer plus lentement dans la clairière astrale, minimisant ainsi les fréquences de peur du plan matériel et astral tout en se déplaçant dans le champ d’ascension.
  • Permettre à la restructuration politique, économique et sociale de se dérouler en grande partie sans intervention extérieure.
  • Prévoir plus de temps linéaire pour le traitement des symptômes d’ascension accélérée

L’intégration des mises à niveau dans la vie quotidienne est une évolution. L’activation du corps de lumière dans le marais karmique de la matrice est un défi indéniable. Nous gardons dans nos cœurs chacun d’entre vous qui efface le karma ancestral des lignées de sang choisies. Nous respectons tout le travail que vous faites pour alléger le fardeau du karma collectif des humanités. L’équilibre et l’harmonie recherchés sur Gaia se matérialiseront dans la manifestation. L’enracinement et l’expansion des énergies divines féminines et masculines au sein de chaque personne et pour la société humaine, de micro à macro. On s’écarte du sujet. Chronologie. Se matérialiser au lieu de se dissoudre. Les récents changements ont eu des effets profonds sur les plaques énergétiques tectoniques sur lesquelles l’humanité existe. Nous pouvons voir un tel changement, mais tout ce qui est divin féminin, même dans son énergie la plus guerrière, est encore doux, nourrissant et gentil. Les violets, les indigos, les roses et les jaunes qui s’écoulent des gens lorsqu’ils se débranchent et atteignent les étoiles sont magiques à voir.

2019, c’est l’assimilation. 2020, c’est la consolidation. 2021 est l’expansion. 2022 est l’équilibre. 2023 est une période critique. Le progrès technologique en tandem avec l’éveil spirituel collectif est une voie possible. Le chaos et la destruction en seraient une autre, il y en a beaucoup. Divergence chronologique, pilule rouge, pilule bleue définissant l’espace dimensionnel primaire. C’est ce que nous et les autres voyons se matérialiser à partir du plan matériel. Nous croyons que suffisamment de gens de Gaia ont fait des choix fondamentaux pour faire pencher la balance en faveur de vagues de lumière en faveur de la restructuration et de la renaissance.

Il y a désaccord lorsque des fréquences énergétiques contradictoires se rencontrent dans la stratosphère. Gaia est au centre d’un tourbillon de fréquences contradictoires. Chacun de vous est comme un paratonnerre, harnachant la lumière des plans supérieurs, la contenant, la canalisant et l’ancrant dans le champ vibratoire de Gaia. D’en haut, nous continuons à maintenir la ligne de front dans l’atmosphère et les fréquences dimensionnelles en dehors de la perception actuelle de la plupart des gens. Il se peut que cela ne se poursuive pas. Si la cabale choisit d’aller de l’avant avec l’activité agressive de la guerre du ciel, la fédération rencontrera chaque nouvelle initiative avec un amour déterminé de guerrier de la Lumière. Il n’est pas clair si la cabale peut prendre une décision cohérente en ce qui concerne la défense de la biosphère ou l’intégrité de la matrice. Tant d’opportunités s’ouvrent, s’alignant pour que l’humanité conçoive une société vraiment magnifique, avancée, énergisée et harmonisée. Nous vous demandons de continuer à tisser des rêves, de garder votre sang-froid et de manifester les délais que votre cœur désire. Car c’est là que réside la cinquième dimension, dans les passions de notre cœur.

Nous ne faisons qu’un avec tous ceux qui voyagent sur le plan matériel, nous envoyons à chacun de vous une lumière d’amour guérissante alors que vous résonnez avec nos paroles maintenant.

Nous sommes vos frères et sistars tribaux rêveurs de la galaxie andromodéenne, nous sommes ici, nous sommes là, nous sommes à vos côtés et nous sommes fiers, patients et passionnés par tout ce qui apporte à l’humanité joie, paix et équilibre. Paix.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source https://awakening5dhealing.com

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !