Chers frères et sœurs de cette belle planète bleue ! Je suis un Andromédien !
J’étais ici il y a quelque temps, mettant mon expérience dans ce grand processus ; et j’ai eu la permission de venir ici à nouveau aujourd’hui, pour apporter un peu de notre vision sur ce qui se passe avec cette planète.
L’histoire de cette planète dans l’univers est connue, et je peux assurer à chacun d’entre vous, que tout le monde dans l’univers connaît cette planète ; exactement par les expériences que vous avez traversées tout ce temps. La sagesse de Dieu Père/Mère en créant une planète si belle, si diverse, et nous pouvons dire que c’est la plus belle de l’univers ; exactement pour que les êtres qui y vivent aient la possibilité, malgré toutes les souffrances, tous les problèmes engendrés par la dualité, de trouver sur cette planète la paix et l’harmonie pour leur cœur.
Malheureusement, peu d’entre vous ont l’habitude d’apprécier ce beau spectacle. Vous n’avez pas l’habitude d’apprécier toute la beauté qui existe sur cette planète. Chaque planète où nous vivons, peu importe qui nous sommes, est belle, dans notre vision, elle est belle, jusqu’à ce qu’il nous soit permis de connaître l’univers. Et alors nous pouvons avoir la sensation de connaître de nouveaux orbes, de nouveaux mondes, de nouveaux êtres et avoir un contact avec chaque type de structure physique de la planète et des êtres qui y vivent.
Donc, une fois de plus, j’affirme que la beauté de cette planète est rare dans l’univers entier. C’est comme si Dieu Père/Mère avait laissé une porte ouverte pour que, lorsque vous vous sentiez loin de la Source, vous puissiez la rencontrer à nouveau à travers l’environnement de la structure même de la planète. Mais cela vous a été enlevé. Vous avez appris à ne pas respecter, à ne pas aimer, à ne pas valoriser tout ce que vous avez sur cette planète. Vous avez appris à exploiter sans pitié, sans penser à l’avenir, sans penser aux conséquences parce que vous pensiez que la planète vous appartenait. Donc vous pouviez faire ce que vous vouliez avec.
Il s’avère que tout dans l’univers est un équilibre. Tout dans l’univers est action et réaction. Parce qu’à chaque mouvement d’une petite particule, cela se répercute dans le Tout. Si le mouvement est positif, le Tout reçoit cette énergie positive et l’utilise de manière bénéfique. Si le mouvement est négatif, l’ensemble le reçoit également. Et ceux qui résonnent avec cette énergie l’absorberont, ceux qui ne le font pas, l’ignoreront tout simplement. Donc tout a une réaction.
De notre position autour de votre planète, nous pouvons clairement voir ce que vous avez fait à cette planète. Nous comprenons qu’on vous a enseigné cela, qu’on vous a ordonné de le faire parce que le grand objectif était la destruction totale de cette planète. Elle mourrait jusqu’à l’extinction sans qu’une seule bombe ne soit nécessaire, car c’est vous-mêmes qui le feriez ; vous détruiriez cette planète en dernier recours. Mais ce processus a été interrompu. Et Gaia (même le nom spirituel de la planète est beau) se recompose, transforme toute l’énergie négative générée en amour, en lumière. Et avec toute cette énergie, elle se soigne et fait monter toutes les parties de son corps.
L’esprit de Gaia, l’esprit de la Terre, est déjà dans la Cinquième Dimension. Ce qui manque maintenant, c’est la partie physique de la planète. Cette transformation de la partie physique n’est ni simple ni facile. Tout le mal que vous avez causé doit être corrigé, doit être transformé, doit être transmuté en énergie positive pour que chaque parcelle de la planète puisse s’élever dans la cinquième dimension.
Aujourd’hui, nous constatons que vous continuez à détruire la planète. La leçon n’a pas encore été tirée. Vous continuez à détruire votre maison comme s’il n’y avait pas de lendemain, comme s’il n’y avait pas de conséquences pour les actes que vous posez aujourd’hui. Pourquoi je vous dis tout ça ? Nous avons la capacité de vivre dans l’ici et le maintenant, mais nous avons aussi la capacité de naviguer dans les deux sens à travers les lignes temporelles. Et nous savons exactement les conséquences qui en découleront. Il est impossible d’arrêter le processus, car il a commencé il y a longtemps. Mais vous pouvez l’atténuer ; vous pouvez émaner l’amour pour Gaia, émaner la Lumière et respecter la planète. Chacun d’entre vous fait sa part.
Chaque petite particule se répercute dans le Tout. Soyez donc certain qu’une seule action, une petite action que vous faites se répercutera dans le Tout ; et les autres personnes qui reçoivent cette énergie, cette action positive, l’absorberont parce qu’elles entreront en résonance avec elle. Alors, faites votre part. Peu importe que votre voisin ne fasse pas le sien. Vous pouvez essayer de le guider mais c’est son choix et chaque choix a un résultat. Soyez donc conscient de chaque acte que vous posez contre la planète.
Adoucissez votre propre démarche, car si vous commencez à émaner de la Lumière, de l’Amour, des bonnes actions en faveur de Gaïa, elle saura qu’il y a un allié là, il y a quelqu’un qui vibre positivement avec elle, et cela sera bon pour vous et pour elle. Alors, que chacun d’entre vous fasse sa part pour la planète, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez atténuer ce qui est à venir. Comprenez bien, Gaia ne cause rien. Ce qui se passe aujourd’hui sur votre planète, les changements climatiques, les événements beaucoup plus puissants, sont causés par tout ce que vous avez fait au fil du temps. Rien d’autre. Personne ne cause cela. Vous récolterez ce que vous avez semé.
Alors unissez-vous en une seule pensée, pour aider Gaia. Maintenant, ayez une pensée profonde pour aider la planète, pas pour aider Gaia à essayer de s’en sortir. L’amour doit être inconditionnel pour la planète, apportant ainsi dans votre propre démarche un peu de pardon pour ce que vous avez fait pendant si longtemps. Il n’y a pas un seul être sur cette planète qui n’a pas fait quelque chose contre la planète. Donc, ceux d’entre vous qui vont se battre pour la planète, ne pensez pas que vous êtes supérieurs à tous les autres. Vous n’êtes pas nés ici maintenant, vous êtes ici depuis longtemps.
Vous êtes peut-être nombreux à penser : « Mais comment pouvez-vous savoir tout cela si vous n’habitez pas ici ? » N’oubliez pas que nous sommes présents depuis un certain temps sur votre planète et que nous connaissons toute l’histoire. Nous avons appris comment vous êtes arrivé ici et de cette façon, nous pouvons suivre pas à pas ce qui se passe. Il suffit de s’unir en un seul cœur pour la planète. Je vous assure qu’en faisant cela, vous accélérez même le passage à la cinquième dimension.
Donc chacun d’entre vous fait sa part, sa toute petite part. Ne pensez pas qu’un petit geste est inutile, qu’un petit geste est superflu, car il ne l’est pas. Un petit geste est très important pour la planète car il se répercute et la conscience mondiale le remarque et commence à faire de même. Oui, vous êtes puissant, plus puissant que vous ne le pensez. Vous êtes si puissants que vous avez amené la planète à ce point. Inversez la vitesse des événements en émanant la Lumière sur la planète, en émanant l’amour sur la planète. En produisant des actions pour la planète, les événements deviendront plus fluides et il vous sera plus facile de tout supporter.
Nous sommes ici, à l’extérieur, en train de tout observer. Nous vous aiderons dans la mesure du possible, en fonction de votre libre arbitre. Nous ne pouvons pas guérir toute la planète aujourd’hui ; les leçons ne seraient pas apprises, mais nous vous aiderons. Mais pour cela, vous devez faire le premier pas, sinon vous n’aurez aucune aide, vous devrez tout faire par vous-même. Alors rassemblez-vous dans un seul cœur, un seul esprit, un seul chemin, pour aider la planète. Cela ne demande pas grand-chose, ce ne sont que de petites actions et quelques minutes de votre journée pour émaner de la lumière et de l’amour pour la planète.
Lorsque vous allez émaner la Lumière, émanez sous la surface, car c’est là que naissent les pousses, les racines et les arbres. Illuminez le sous-sol de Gaia afin que tout ce qui a été éliminé, éteint à la surface, soit créé à nouveau, contribuant ainsi à l’équilibre de la planète entière. Mettez des racines, des graines éthérées, dans le sous-sol de Gaia et regardez les racines germer.
Faites ce travail et vous aiderez non seulement la planète mais toute l’humanité à vivre des événements beaucoup plus doux, et à supporter ensemble toutes les difficultés à venir. Ouvrez vos cœurs. Gaia n’est pas seulement le sol sur lequel vous marchez, ce n’est pas seulement la planète sur laquelle vous vivez ; vous faites partie de cette planète et tout ce que vous faites contre elle, vous le faites contre vous.
Canalisé par Erena Velazquez
Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre