Nous voulons que vous sachiez que ces êtres non physiques qui vous aident sont vos égaux. Tout comme nous sommes vos égaux, chaque frère et chaque sœur qui vivent l’incarnation physique est aussi votre égal. Nous vous invitons à voir où vous percevez autre chose que la vérité. Quand vous regardez ceux qui jouent des rôles dans le monde que vous vivez en ce moment, est-ce que certains semblent être plus ou moins d’une qualité que d’autres ? Sachez que vous regardez leur rôle, pas leur être. Leur être est la vérité. Leurs rôles sont l’illusion.

Voir le monde à travers les yeux des êtres non physiques qui sont toujours là pour vous aider, vous venez à voir que toute chose séparée est sans valeur. Pourtant, vous semblez être ici, dans un monde avec des choses séparées que le monde semble apprécier, dans une expérience où vous vous remarquez en train de valoriser des choses séparées. Retourner l’ensemble de l’expérience. Permettez à chaque chose séparée d’être utilisée au service de la guérison. Voyez la valeur de l’illusion seulement dans son utilisation au nom de la guérison.

Quand vous voyez la forme de cette façon, la forme devient inoffensive. Elle n’est ni particulièrement bénéfique ni particulièrement nocive, mais votre expérience de la forme peut être utilisée pour vous aider à accepter la guérison qui est toujours là pour vous. Permettez que votre expérience de la forme soit utilisée au service de la guérison.

Là où il y a la perception d’un préjudice, c’est là l’appel à la guérison. La guérison est toujours celle que vous devez accepter. Une fois que vous avez accepté la guérison pour vous-même, elle est partagée. Notez où vous percevez le mal ou le mal potentiel aujourd’hui. Et n’oubliez pas que nous sommes toujours là pour aider à la correction de la perception. Faites appel à nous pour vous aider à clarifier les choses. La clarté apporte le bonheur. L’attachement à la forme n’apporte que tristesse et désespoir. Si vous regardez en dessous de la satisfaction temporaire que vous semblez obtenir en ayant la forme arrangée d’une manière que vous semblez aimer, vous verrez et sentirez ce désespoir. Permettez-vous de sentir ce qui se trouve sous la surface de ce que l’ego appelle satisfaction, et vous ferez toujours le choix d’accepter la guérison.

Lorsque vous acceptez la guérison, votre perception change. Cela semble se produire au fil du temps, progressivement, mais ce n’est pas votre problème. Mettez le temps au service de la guérison, et sachez que tout va toujours bien, de toutes les façons. Lorsque vous ressentez une certaine perturbation liée au temps, rappelez-vous ce qu’est le temps. Le temps est un moyen illusoire de vous délivrer la guérison. C’était autrefois une cachette pour l’expérience de la perception de la séparation, mais nous pouvons utiliser n’importe quel concept dans lequel vous croyez au service de la guérison jusqu’à ce que le concept disparaisse naturellement et facilement.

Rappelez-vous à quel point vous êtes soutenu. Et rappelez-vous que votre pouvoir réside toujours dans votre capacité à demander et à accepter une vision claire. Nous restons toujours à vos côtés, nous vous aimons toujours, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Les Anges, canalisé par Julie

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !