Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« La libération des liens émotionnels et du temps… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Comme vous le savez certainement l’espace et le temps n’existent pas vraiment. Vous pouvez ressentir dans votre expérience actuelle que ce « temps » disparait, qu’il n’a plus la même saveur qu’avant, qu’il devient difficile de s’y soumettre. Cela peut faire peur à certains aussi nous aimerions vous rassurer et vous expliquer comment cela fonctionne et pourquoi c’est lié aux émotions et à la libération de celle-ci.

Dans votre matrice de fonctionnement 3D, dans cette sorte de programme ou vous croyez vivre et qui vous permet d’expérimenter cet espace, ce temps et toutes les émotions qui l’accompagnent car c’est lié, vous êtes en fait reliés à d’autres « vous » sur la boule de tous les possibles. Ce sont ces liens énergétiques qui construisent votre personnage, votre perception d’un passé et d’un futur.

Ce qui se produit en cet instant de l’expérience, à cet endroit sur la boule de tous les possibles (voir l’article ici), ce qui vous permet de vivre cette expérience de l’Ascension, de ce changement de dimension, c’est le passage d’une matrice à une autre. L’ancienne matrice perdant de sa force, ce sont tous les liens énergétiques qui vous maintenaient dans l’illusion d’un temps linéaire qui sont en train de faiblir pour vous en libérer petit à petit.

Ce liens avec d’autres « vous » à d’autres endroits sur la boule des possibles, sont liés à votre perception du temps, de votre histoire et ils sont la source de toutes vos croyances et donc de vos peurs et souffrances. Plus vous lâchez les liens plus vous vous libérez de toutes ces émotions associées et plus le temps disparait. Ainsi l’invitation est simplement de relâcher le plus possible ces liens pour vous libérer du temps et des croyances qui l’accompagnent. Relâcher les liens se produit lorsque nous arrêtons de les alimenter, il s’agit « d’énergie pensée », plus vous portez votre attention dessus plus vous renforcez les liens, plus vous êtes en Paix avec ceux-ci plus vous les relâchez.

La libération dans ce cas ne peut être recherchée car plus vous recherchez à atteindre quelque chose, plus vous portez en vous une vibration qui dit « je veux » depuis l’espace mental, plus vous renforcez le lien énergétique avec cet autre « vous » sur la boule de tous les possibles qui n’a pas ce quelque chose que vous voulez. Le seul endroit sur la boule de tous les possibles ou vous êtes totalement libre de tous liens ne peut être qu’un endroit totalement en Paix avec tous les possibles, absolument tous les possibles.

L’invitation ici est à bien saisir cela, car à chaque fois que vous êtes dans le combat, chaque fois que vous cherchez à supprimer quelque chose, chaque fois que vous rejetez quelque chose, chaque fois que vous jugez quelque chose… Chaque fois que cela se produit vous renforcez les liens qui vous maintiennent justement dans ce que vous ne voulez plus expérimenter. Vous créez une contraction et renforcez les liens.

Cette matrice 3D Terrestre du moment vécu vous offre cette possibilité de vous libérer de ces liens pour aller vers l’expérimentation d’une libération jouissive de cette prison qui en fait n’en est pas une. Vous avez l’impression, due à ces liens qui constituent votre personnage, que se libérer est long et compliqué, cependant vous êtes invités à vous libérer de cela en premier. Comprenez que cela libérera tout le reste.

Voyez ces liens depuis le véritable « Vous » derrière le personnage, voyez les et aimez les, offrez leurs Paix Amour et Joie. Remerciez les car sans eux l’expérience de la libération, de l’ Ascension que vous croyez vivre serait impossible.

Revenez à Qui Vous Êtes vraiment.
Lâchez et Aimez ce que vous lâchez.
Vivez l’instant depuis cet espace du véritable Vous qui est Paix Amour et Joie.

Tout est là, ressentez le maintenant.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne


Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici : https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !