Salutations, nous sommes les Arcturiens. Nous sommes ici et nous continuons à vous féliciter pour le travail que vous faites. Vous vous maintenez droits et entiers dans des temps sans précédent.

Non, vous n’avez jamais ressenti des énergies telles que celle-ci auparavant, mais c’est une mesure de vos compétences et de votre réussite.

Certains d’entre vous sont un peu déprimés parce qu’ils sont en train de nettoyer, d’autres sont fatigués ou ont des vertiges. Mais nous vous regardons faire le travail, vous redresser, nettoyer votre corps énergétique et aller de l’avant.

Car c’est le travail à faire en ce moment, chers amis, pour élever votre fréquence, quoi qu’il arrive.

Bien sûr, vous aurez des revers, des drames et des problèmes, mais ils seront brefs et vous les gérerez avec la compétence que nous attendons de nos chers amis, les créateurs humains que vous êtes.

Certains d’entre vous sont confus parce qu’ils pensent que cette expérience a duré assez longtemps et que l’ascension n’est pas encore arrivée ? N’est-ce pas ce à quoi nous travaillons ?

Nous aimerions vous assurer que vous vous en sortez très bien. Vous vous élevez chaque jour davantage et vous avancez avec une nouvelle énergie. Ce n’est pas un travail facile, mais c’est un travail exigeant, et vous saviez tout cela lorsque vous vous êtes engagés.

Vous avez oublié cette partie de l’histoire et certains d’entre vous ont du ressentiment et de la colère. Mais, très chers, personne ne vous oblige à marcher sur ce chemin.

Nous vous apprécions et nous admirons votre lumière. Votre impatience est en fait un très bon signe, car elle montre à quel point vous sentez que vos bénédictions sont juste à l’horizon.

Non, cela ne prendra pas une vie entière, car lorsque le point de basculement de la lumière sera atteint, il y aura un point culminant et un flash et vous serez exaltés par le changement.

Cela ne prendra pas une éternité pour atteindre l’ascension, mais nous répétons que cela prendra le temps qu’il faudra. Alors installez-vous et au lieu d’attendre avec impatience la fin, profitez de vos nombreuses expériences au cours de ce voyage, car elles sont vastes et passionnantes.

Nous vous honorons pour ce que vous êtes, nous vous honorons pour ce que vous avez fait et nous vous honorons pour ce que vous continuerez à faire.

Nous sommes vos amis, les Arcturiens, nous marchons à vos côtés comme nous l’avons promis.

Mettez un sourire sur vos visages, chers amis, car vous êtes dans un état ascendant.

Comme nous vous aimons. Nous sommes les Arcturiens.

Canalisés par Rita Kempf

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre