du 22 au 25 Novembre 2018.
MONTREUIL 93100

La technologie des chariots de feu que nous allons expérimenter tout au long de ce séminaire nous met en harmonie avec les maîtres stellaires d’ARCTURUS, maîtres du temps, en particuliers avec le maître ENDJA NADJA gardien du seuil des réservoirs sonores Arcturiens.

Les chariots de Feu, vaisseaux conscience de géométrie de lumière et de son vont directement intervenir dans tous les niveaux de notre structure énergétique globale pour rétablir l’harmonie perdue par des infiltrations d’entités de basse fréquence et d’implants.

Ces vaisseaux conscience avec lesquels nous créons un partenariat neutralisent les forces opposées à la lumière qui nous limitent et empêchent notre évolution spirituelle.

Cette formation comporte aussi l’apprentissage de l’antenne de Lécher qui permet d’effectuer les investigations et les contrôles nécessaires à un travail abouti.
Au cours de cette formation de 4 jours nous aborderons des pratiques nous permettant d’améliorer nos perceptions extra sensorielles et de les vérifier à l’aide de l’antenne de Lécher.

Sous l’égide de Jésus Sananda, Marie Ethnanda, le collectif d’Arcturus et Saint Michel Archange que les portes de la grâce s’ouvrent pour tous.

Marie Siria et Stella Araméa.

Programme du séminaire :

=>Accueil et clôture des inscriptions le Jeudi 22 Novembre à partir de 9h00.
=> 9h30 : Début du séminaire.

Voici les thèmes abordés à l’aide de processus, jeux, expansions de conscience, souffle, danse, chants sacrés :

=> Importance de la conscience galactique.
=>Le monde vibratoire : apprentissage de l’antenne de Lécher, éléments de radiesthésie application pratiques, constructions et expérimentations d’égrégores.
=>Rencontre avec le « collectif d’Arcturus » : création d’un partenariat avec la famille de lumière.
=> Fonction des outils fréquences : « anneaux célestes type chariot de feu », cylindres de dés implantation et de protection, étoiles de cicatrisation et de dégagement (personnes et lieux), modules ascensionnels.
=> Déliements des pactes limitants : soins et sagesse des Déesses Lunaires.
=> Impact des pollutions cosmo telluriques : prévention et traitement.
=> Apport, caractéristiques programmation des cristaux de dégagement.
=> Approfondissement des méthodes de détection dans la lecture d’aura : implants charges, mémoires, formes pensées etc…
=> Pratiques chamaniques de connexion multidimensionnelle : être relié et conscient.
=> Pratique de chants sacrés évolutionnel.
=> Réception de manteau de protection stellaire en état modifié de conscience.
=> Nouveaux chariots de feu d’ascension.
=> Dimanche 25 Novembre ; clôture aux environs de 17h00 / 17h30

Penser à porter un instrument de musique si vous en possédez un, puis : bloc note, crayon, papier, un bougeoir, une antenne de lécher et un pendule.

Les animatrices :

Stella Araméa et Marie Siria thérapeutes global, channels des Maîtres stellaires, d’Arcturus et Altair, vous feront partager le fruit de leurs expériences issues de plusieurs années de recherche soit directe, soit par le biais de channelings.

Cette connaissance retrouvée vise à harmoniser les différents plans de l’être physique, émotionnel, mental et spirituel, dans cette époque particulière que vit l’humanité : l’Ascension. Elles ont coécrit un livre consignant leur expérience « De la porte du temps à la porte des étoiles » .

Ensemble elles animent depuis leur rencontre en 1993 des séminaires d’évolution psycho-spirituelle à l’aide de techniques sacrées d’inspiration chamanique.

Pour plus d’informations, visitez le site : http://www.coeur-cristal.com

RÉSERVATION :

 Contacter Marie Siria et Stella Araméa, Téléphone 05-53- 84-55-16 / 06-88-33-29-44

 


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !