Nous sommes un peuple qui distribue des parcelles cristallines provenant d’un plan parallèle.
Il est certain que pour entendre cela, le niveau de Conscience doit être adapté et sorti des zones de programmes qui limitent l’ouverture à plus grand.
Effectivement, nous sommes tous, sans exception, des Êtres multidimensionnels, c’est-à-dire que vous pouvez capter, tout comme nous, ces dimensions invisibles.
Il s’agit d’utiliser d’autres fonctions internes, d’autres manières de voir les choses, par des capacités qui vous sont propres.
CHAQUE PERSONNE A DES CAPACITÉS ET DES FORCES EN LUI.
Si nous nous référons aux Peuples Premiers, il y avait les Chamanes qui communiquaient avec nous avec beaucoup de facilité.
Pour d’autres, leur force était la communication avec les Esprits de la Nature, et ils se laissaient guider pour trouver de précieux remèdes… On les appelait les Guérisseurs, par exemple. Ils gardaient ces connaissances sur des parchemins.
De la même manière, d’autres encore avaient la capacité de communiquer avec tous les animaux de la Jungle.
Mais malheureusement, tout cela s’est perdu puisqu’on a décimé ces Peuples Premiers qui habitaient en communion intime avec la Terre Mère.
Ils agissaient selon les règles et lois dont ils étaient les Gardiens, et nous étions en parfaite union par les dimensions parallèles.
On nous a décimées aussi par milliers mais nous n’avons jamais cessé, de générations en générations, de porter ce flambeau pour l’Humanité.
Et aujourd’hui, ces lois et connaissances des Peuples Premiers doivent être retrouvées puisqu’elles ont été conservées précieusement.
Puissiez-vous, en un seul Coeur, lire ces lois d’équilibre pour le retour vers l’Harmonie en toutes choses.
CAPTEZ NOS SOUFFLES QUI CONTIENNENT CES MÉMOIRES OUBLIÉES.
Canalisé par Jésabelle, messagère des Baleines
Source: https://www.effetbaleine.com/blog/2023/02/17/titre42
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre