“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous faites face à de nombreux obstacles dans cette vie que vous voulez vivre. Les obstacles qui s’y trouvent ont été placés là par vous afin de garder votre désir exacerbé. Le désir du collectif est ce qui vous anime tous sur ce voyage d’ascension. Si tout était exactement comme vous le vouliez tous, vous éprouveriez plus de complaisance.

Le besoin accélère les forces de l’énergie avec lesquelles vous travaillez. C’est pourquoi vous avez créé pour vous une version de la réalité où il y a tellement de besoins qui ne sont pas satisfaits. Peu importe votre désir. Peu importe à quel point c’est basique ou extravagant. Le désir aide à atteindre un niveau de conscience plus élevé. Si vous pouvez avoir un désir et ne pas avoir ce désir accompli, et trouver la joie et la paix en vous, alors vous pouvez élever le niveau de conscience sur la planète Terre.

Maintenant, les désirs ont souvent mauvaise réputation à cause des choses que certaines personnes sont prêtes à faire pour satisfaire ces désirs, afin de surmonter ou d’éliminer ces obstacles. Mais ce que nous voyons de plus sur la planète Terre, c’est l’humain qui fait la paix avec le fait que le désir est juste hors de portée. Nous voyons les humains trouver la joie dans la plus petite des choses.

Avoir des désirs est sain et cela vous permet de rester sur la planète Terre pour voir ce changement de conscience. S’il vous plaît, reconnaissez que lorsqu’un de vos désir n’est pas accompli, il vous aide à atteindre un niveau de conscience supérieur. Ce monde et cette expérience ont été un ensemble gigantesque pour que vous deveniez qui vous êtes vraiment, et tout cela fonctionne parfaitement bien de notre point de vue.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 15 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre