Salutations. Nous sommes les Élohims.
La plus grande interrogation de toutes : la compréhension par l’individu de sa propre existence, la capacité connexe de contrôler et de diriger cette vie, de naviguer dans cette réalité, souvent mal interprétée par les demandes, les désirs et les souhaits de l’esprit, du cœur, ainsi que parfumée et influencée par les désirs et les souhaits du corps ; la grande question de votre pouvoir dans cette existence, votre pouvoir sur vous-même, votre pouvoir sur les autres, votre pouvoir sur cette réalité.
Cette expérience vous est donnée pour découvrir votre capacité à comprendre et à témoigner de cette réalité. Cette expérience vous permet de comprendre et d’être témoin du spectre complet des émotions. On vous donne la forme physique pour expérimenter la variété des sens qui accompagnent les expériences elles-mêmes. Cette expérience individualisée vous permet de développer votre personnalité et de comprendre les aspects nuancés d’une perspective unique. Chaque perspective unique crée des expériences et des moments uniques. Ces moments, une fois réalisés, deviennent une réalisation et un apprentissage pour le grand collectif de l’existence humaine.
Par conséquent, le pouvoir et la souveraineté qui vous sont conférés sont temporaires et constituent un aspect illusoire de cette réalité qui vous est fournie. Pourtant, l’expérience de la souveraineté, et l’expérience de l’individualité, l’expérience du pouvoir, conduit par la volonté, est réelle dans son expérience.
Cette vie vous est donnée avec certains aspects de protection, avec certains aspects qui fournissent le flux naturel et les programmes qui sont établis pour l’expérience de la vie. Ces modèles qui s’exécutent naturellement sont intégrés dans la composition de cette Terre, la composition de cette réalité, la composition de votre forme physique et la composition d’autres formes physiques pour fournir les écosystèmes nécessaires. Cette composition naturelle et ce « programme », si vous voulez, sont établis pour fournir l’environnement naturel qui permet l’expérience de la forme humaine dans sa forme la plus gracieuse.
Les capacités étendues qui vous permettent de vous diriger vous-même, de diriger des objets, de diriger les autres, de manipuler cet environnement, sont une liberté qui vous est donnée dans le cadre des programmes établis pour expérimenter cette forme. Par conséquent, les pouvoirs qui sont donnés, les ensembles d’expériences potentielles étendues, se situent dans le spectre de ce qui est autorisé naturellement pour tous les êtres humains dans cette forme.
La volonté, le désir, la nécessité et le besoin, les comportements établis, conduisent votre intention de manipuler cette réalité, de subvenir aux besoins de cette forme physique, de subvenir aux besoins des autres, de créer et de détruire, mais la volonté de l’individu qui est alimentée par le pouvoir qui vous est donné, c’est à vous de l’exercer. La construction de l’ego, la construction émotionnelle, ainsi que la construction physique, écoutent cette volonté, conduite par vos intentions. Le pouvoir établi en vous, traduit en volonté, traduit en manipulation de cette réalité, en création et en destruction également ; toutes les opérations de la forme humaine.
Certains aspects des opérations humaines sont instinctifs et naturellement établis pour fournir la base nécessaire pour fonctionner dans cette réalité. Certains programmes [sont] établis au cours d'[une] vie par le biais du conditionnement : des comportements et des patterns, parfois appris, culturellement adaptés et prévus, éduqués par les nombreuses générations qui ont connu la forme humaine.
La volonté qui maintient le lien entre votre conscience et la traduction immédiate dans cette réalité est une force qui est dirigée par votre âme-conteneur. Cette force reçoit à partir des connexions établies au sein de votre construction énergétique-spirituelle. Votre volonté n’est donc pas mentale ou émotionnelle, mais elle est alimentée par l’énergie mentale et émotionnelle, ainsi que par l’énergie physique et l’énergie de votre construction énergétique-spirituelle.
Votre volonté est une construction qui peut recevoir de nombreuses sources d’énergie différentes, et peut donc s’appliquer à la création et à la destruction par la réceptivité de nombreuses sources énergétiques différentes. Il vous deviendra évident [que] l’énergie qui se trouve dans votre forme physique, l’énergie qui se trouve dans vos formes émotionnelles et mentales, l’énergie qui se trouve dans votre construction énergétique-spirituelle, ont des limites. Elles peuvent augmenter, mais aussi diminuer avec le temps. Elles peuvent se reconstituer, se recharger, mais aussi diminuer. Elles peuvent être sur-utilisées ; elles peuvent être épuisées. Elles peuvent également être développées au fil du temps par la pratique afin d’augmenter les limites de ces sources d’énergie.
Cependant, un nouveau mode de fonctionnement est l’expansion de votre conscience, la capacité de fournir à ce « mécanisme de traduction de la volonté » des sources énergétiques au-delà de votre propre forme individualisée, des sources énergétiques qui vous fournissent, ainsi qu’à toutes les intentions de création : des sources énergétiques de cette Terre, des sources énergétiques de plans de conscience plus élevés, des flux d’énergies qui, une fois connectés, peuvent être maniés de manière similaire aux énergies que vous maniez à partir de vos corps énergétiques physiques, émotionnels et mentaux.
Il s’agit d’un processus continu d’apprentissage et de croissance visant à comprendre votre capacité à augmenter [et] à utiliser l’énergie et le pouvoir de votre forme existante, avec une conscience consciente, et dans une existence continue, pour étendre l’énergie que vous maniez à des sources d’énergie au-delà de vos propres formes connues – des flux d’énergie de nature illimitée, se déplaçant à travers vous, et étant appliqués selon votre intention consciente.
Il s’agit d’un pouvoir offert aux individus qui poursuivent véritablement le voyage de la réalisation de soi pour servir un objectif plus grand que celui d’exister et d’expérimenter cette réalité au bénéfice de l’évolution de l’humanité. Le voyage de la réalisation de soi comprendra des moyens opérationnels et des méthodes pour briser les limitations établies pour les opérations standard de l’existence humaine, et le temps est venu pour l’humanité d’apprendre, d’étendre sa capacité de cette forme humaine, de ce vaisseau humain.
Le temps est venu pour vous de recevoir les sources illimitées d’énergie, de recevoir les bienfaits pour vous-même et pour toute l’humanité, mais cela nécessitera la purification du mental, la purification du cœur, la purification du corps, ainsi que la purification et l’alignement de la construction énergétique-spirituelle. Alors seulement, ces formes étendues d’énergies pourront vous traverser sans effets secondaires ayant un impact sur votre bien-être et votre pouvoir opérationnel dans cette forme humaine.
Vous avez fait l’expérience de la forme humaine dans votre expérience individualisée. Et bien que faisant partie de la conscience humaine, vous avez toujours été une forme individualisée souveraine autorisée à établir votre propre construction de la réalité, votre propre perspective de soi et des autres, on vous a fourni cette expérience afin de maximiser la capacité de la conscience humaine à être témoin d’autant de perspectives, avec une grande variété et de grandes possibilités, autant que possible. Vous êtes donc une extension de la conscience humaine – mais une extension souveraine, souveraine dans vos choix, souveraine dans vos perspectives, unique dans les moments que vous percevez, ainsi que dans ceux que vous expérimentez ; conçue de cette façon.
Pourtant, la connexion énergétique, le lien de conscience avec toute l’humanité, est un lien qui ne sera pas et ne peut pas être rompu, un lien qui établit cette construction de manière égale. Même le plus grand effort pour isoler sera vain, et sera en relation avec votre expérience pour soutenir la conscience humaine à comprendre l’acte d’isolement. Aucune partie de la conscience humaine ne peut jamais être séparée, et pourtant, dans votre propre expérience, vous êtes tenu souverainement et vous êtes autorisé à vivre cette expérience de manière unique. Vous avez le droit d’avoir une perspective unique. Vous êtes autorisé à naviguer, à créer et à détruire en fonction de votre créativité consciente.
La souveraineté est donnée, et la souveraineté est choisie consciemment. Lorsque vous vous permettez de devenir la victime de vos circonstances, vous donnez le pouvoir aux autres, le pouvoir aux circonstances. Votre souveraineté est compromise par la perspective que vous avez de vous-même, par la perspective que vous avez de cette réalité et de votre réalité, mais la vérité est que cette réalité répond à la projection de votre conscience, pour vous fournir les expériences dont vous avez besoin.
Ce sera votre voyage de compréhension du pouvoir, de la souveraineté qui est établie en vous, qui vous tient en grand respect et en grand honneur, que vous êtes celui qui exerce le pouvoir et la souveraineté de votre existence, vous êtes celui qui peut augmenter, vous êtes celui qui peut diminuer, vous êtes celui qui se souvient de votre pouvoir individuel, votre unique pouvoir dans tous les corps de votre forme humaine établie ainsi que les sources énergétiques au-delà de cette forme humaine, les nombreux pouvoirs qui vous sont conférés lorsque vous étendez la souveraineté qui vous est donnée, la souveraineté sur laquelle vous choisissez d’opérer, la souveraineté que vous choisissez d’abandonner pour l’expérience de la perte de souveraineté, pour l’expérience de l’impact de votre environnement, de vos relations, et de vos circonstances, afin d’apprendre, non pas en tant que faute de la circonstance et de cette réalité ou de la relation elle-même, mais en choisissant.
Ceux d’entre vous qui se sont demandés comment revenir à cet état originel de compréhension de leur pouvoir et de leur souveraineté dans cette réalité, ceux d’entre vous qui se sont sentis perdus, coincés, diminués, privés de pouvoir, opprimés, contrôlés et manipulés, rappelez-vous que vous avez choisi cette expérience et qu’elle vous est offerte. Une fois que vous comprenez que les opérations de votre existence choisissent pour vous une réalité dans laquelle vous pouvez naviguer, apprendre, évoluer et réaliser, alors vous devenez le maître de votre vie et le maître de votre réalité.
Mais d’abord, l’aspect de l’esprit qui croit à l’état de déresponsabilisation de votre existence doit se reposer. Il doit être constamment submergé par le grand amour de la vie, par le grand amour pour cette expérience elle-même, le grand amour pour cette expérience qui comprend qu’elle est et a toujours été un choix, le grand amour de cette vie humaine qui invite à retrouver la connaissance, la compréhension et l’étreinte du pouvoir que vous détenez à l’intérieur, du sentiment de souveraineté que vous détenez à l’intérieur, que vous êtes celui qui manie à la fois le spectre complet de votre pouvoir, le spectre complet de votre souveraineté.
Merci d’avoir écouté nos paroles. Nous allons maintenant commencer les ajustements.
Élohims : Merci d’avoir reçu cette transmission. Notre travail est terminé.
Asil:
Bienvenue, dans n’importe quel état où vous êtes, restez aussi longtemps que nécessaire, et permettez à ce conteneur énergétique magnifiquement synchronisé de continuer à vous alimenter – et voyez comme c’est sans effort, alors que nous flottons tous dans ce champ énergétique astral co-créé, alors que nous recevons tous des nombreuses sources qui sont connectées à ce champ, alors que nous flottons dans ce cocon, comme une bulle de sécurité, alors que tous les aspects de notre être sont réorganisés et réalignés, rafraîchis, rajeunis, réinitialisés.
Et continuez à recevoir, continuez à laisser cela s’intégrer aussi longtemps que vous en avez besoin. Si vous le désirez, vous pouvez même vous endormir juste après. Si vous avez besoin de vous renseigner sur des sujets, vous pouvez même poser des questions dans ce champ dans lequel vous êtes et voir si vous recevez des réponses.
Il y a beaucoup de possibilités qui nous sont données lorsque nous sommes dans ces états. Pourtant, d’abord et avant tout, le plus important est le réalignement, est l’expansion ; est de réclamer, de se rappeler le pouvoir que nous détenons de manière innée, la souveraineté qui est établie pour nous de manière innée. Il semble que ce soit un aspect important de notre voyage de réalisation de soi, c’est cette prise de conscience que c’est nous qui détenons notre propre pouvoir et notre propre souveraineté, que nos expériences sont choisies et créées par les projections de notre esprit.
C’est une véritable bénédiction de vous avoir sur ce voyage, très excité de voir ce qui apporte la transmission de la semaine prochaine. Et si vous voulez partager vos expériences avec nous, vous pouvez bien sûr le faire dans notre communauté en ligne, ou même sur les médias sociaux. Nous sommes toujours ravis de lire comment les sessions vous impactent. Bénédictions.
Canalisé par Asil Toksal
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre