Guides angéliques canalisés par Taryn Crimi

Aujourd’hui, nous aimerions concentrer votre attention sur le sujet de vos émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Nous avons intitulé ce message “Les émotions sont vos nerfs énergétiques” et nous aimerions développer davantage cette déclaration afin que vous puissiez mieux comprendre comment cette compréhension peut être utilisée pour votre bénéfice.

Chacun d’entre nous est composé d’énergie, nous pulsons ou résonnons à une fréquence particulière qui, à son tour, dicte nos expériences. Chacun de vous émet des ondes vibratoires continues d’énergie. A présent, beaucoup d’entre vous se sont familiarisés avec le concept de la “Loi de l’Attraction”. Vous ne pouvez expérimenter que ce avec quoi vous résonnez. Mais comment savez-vous ce que vous êtes en train de pulser ?

Vos émotions sont vos indicateurs pour vous permettre de savoir sur quel “canal” vibratoire vous vous êtes branché. Cependant, la plupart des humains permettent à leurs pensées d’être déterminées par leurs circonstances, car ils réagissent continuellement aux expériences qui les entourent.

Vous voyez, si vous placez votre main dans un feu, vous avez les nerfs dans les mains pour vous faire savoir que ça fait mal. Vous enlèveriez rapidement votre main. Pas une seule fois vous ne laisseriez votre main dans le feu, pour ensuite discuter avec ceux qui vous entourent et leur dire à quel point votre main vous fait mal. Vous ne garderiez pas non plus votre main dans le feu pour justifier la douleur que vous ressentez. Pourtant, nous regardons un grand nombre d’humains le faire avec des émotions négatives comme la peur, la douleur émotionnelle, la tristesse, l’anxiété et bien d’autres sentiments négatifs.

Vos émotions étaient simplement destinées à agir comme des nerfs énergétiques pour vous aider à déchiffrer rapidement et à vous éloigner de ce qui vous cause la douleur émotionnelle, tout comme vos nerfs physiques sont destinés à vous alerter rapidement de la douleur physique afin que vous puissiez supprimer la cause immédiatement. Vous aviez l’intention d’utiliser vos émotions pour vous aider à comprendre ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Lorsque vous utilisez vos émotions en tant que capteurs énergétiques ou nerfs pour vous faire savoir que vous vivez quelque chose de positif ou de négatif, vous passerez beaucoup moins de temps à vivre les circonstances que vous considérez comme étant si difficiles, si négatives ou si douloureuses.

Il est important de comprendre que nous n’insinuons pas que le fait d’avoir des émotions négatives est une erreur. Beaucoup d’entre vous ressentent un sentiment de culpabilité et de frustration pour avoir ressenti des émotions négatives. Chaque émotion que vous avez à votre disposition était destinée à être utilisée pour votre bénéfice, afin que vous puissiez vous diriger vers ce qui vous fait du bien et vous éloigner de ce qui vous fait vous sentir mal.

Essayez d’être plus doux envers vous-même, car vous naviguez simplement sur les mers tumultueuses de cet état de changement constant. Dans la dualité, il y aura toujours un choix à la fois positif et négatif. Cela peut être un grand avantage pour vous, car vous avez quelque chose à quoi comparer constamment vos expériences. Sans l’obscurité du ciel nocturne, vous ne pourriez pas profiter du ciel étoilé. Permettez à la variété que vous vivez à l’intérieur de vous servir.

N’oubliez pas que ce sur quoi vous vous concentrez prendra toujours de l’expansion. Ainsi, lorsque vous utilisez vos émotions comme un rutter sur un navire afin que vous puissiez vous éloigner de ce qui vous fait souffrir et vers ce que vous aimez, ce qui vous plaît et ce qui vous fait vous sentir bien. C’est pourquoi nous disons que vos émotions sont simplement vos nerfs énergétiques. Éloignez-vous de toutes ces douleurs et concentrez votre attention sur tout ce que vous aimez.

Nous espérons vous avoir servi d’une manière ou d’une autre.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques.

Beaucoup d’amour,

Dr Taryn Crimi

Copyright © 2018 par Taryn Crimi, 22 mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre