Une jolie année pour une affirmation!

  • Votre printemps 2018 parle de réconciliation d’élan du Cœur, amis Poissons.

Vos énergies d’anniversaire vous invitent à vibrer, à retrouver vos émotions, votre sensibilité, votre créativité. Vous comprenez la justice derrière les injustices vécues comme autant de leçons qui vous amènent vers votre objectif, vers une plus grande compréhension.

Il ya une notion de réunification, de réunir ce qui a été séparé, éparpillé, de se concentrer de mobiliser ses ressources intérieures vers un but. Vous êtes dans la main d’une justice divine. Vous voyez la justesse, le sens des épreuves et la façon dont ces expériences vous ont façonné.

Vous avez enfin accès à votre réalité la plus haute sans illusion, sans déni, sans remettre les choses au lendemain. Vous réconciliez vos contradictions. C’est l’apaisement, l’ultime possibilité de lâcher ce qui vous relie à l’ancien, à la lourdeur.

Votre priorité s’inscrit dans l’expression de votre être sous toutes ses formes mais c’est surtout dans l’échange, dans vos relations aux autres, dans cette nouvelle vibration qu’il ya vraiment une profondeur du cœur, de l’acceptation, du pardon.

Le conseil pour cette période indique que vos expériences passées participent à votre guérison émotionnelle. Acceptez vos actes du passé.

Vous avez une très belle force cette période, il s’agit de la résistance au négatif, il y a une confiance en la vie, un lien d’harmonisation avec la nature pour une vision claire

  • Votre été 2018 parle de libération et de guérison.

Il y a une volonté profonde d’avancer sur votre chemin, d’incarner votre personnalité pour être enfin en phase avec votre résonance intérieure, votre vision, une autre réalité s’est révélée.

Vous ne pouvez plus vous cacher en vous trouvant des excuses pour ne pas retrouver votre nature profonde. Il y a un tiraillement intérieur possible entre la volonté d’avancer et la peur de lâcher une certaine sécurité.

Cependant, cette sécurité peut devenir une prison et vous empêcher toute évolution. C’est en sortant de vos repères que vous pourrez explorer de nouveaux territoires, explorez vos potentialités. Faites la paix avec votre passé pour retrouver votre liberté. Soyez dans la souplesse pour faire jaillir votre puissance, votre essence.

Le conseil sur cette période vous invite à vous privilégier la compassion et le pardon. Tout en sagesse, il y a une honnêteté face à soi-même, un contrôle de sa parole et la responsabilité de ses actes.

  • Dans l’automne et l’hiver 2018, il est question de motivation, de confrontation, de détermination.

Vous ne ménagez pas vos efforts pour mettre les choses en mouvement, pour dépasser rapidement l’obstacle.

Il y a la nécessité de danser avec les difficultés, d’être insaisissable pour se servir de la force de l’adversité de surfer sur les défis présentés.

Il n’y a pas de résistance, il ya de l’agilité, de la conscience des circonstances pour surmonter ce passage temporaire. Là est votre force !

Agissez pour triompher et atteindre votre but. Acceptez le changement, lâchez le contrôle pour être libre et heureux.

Le conseil sur cette période est de faire confiance à votre intuition pour vous guider et vous montrer l’authenticité de la situation.

La force de la paix vous invite à l’harmonie. Une énergie vous porte en cette fin d’année 2018-début 2019.

Une notion importante à travailler cette année est celle de la peur. Peur du changement, peur de perdre ses repères, sa sécurité, vous êtes confrontés à vos limites pour les cerner et les dépasser.

C’est une année de recherche de solutions dans le travail dans l’esprit pour un dépassement de soi, un nouvel élan vital !

Source: http://celesteetvous.wixsite.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre