Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-enfants-de-la-terre/
RSS

Bien des âmes incarnées aujourd’hui régissent avec les frères et sœurs d’autres galaxies et d’autres dimensions la montée en vibrations de la terre.

Les âmes qui sont encore dans le protocole karmique ne peuvent y participer, mais si tel est leur désir, elles donnent une part de leur élévation à la reliance des mondes, par des tunnels, créant un passage dans l’aura encore sombre et épais de la planète terre. Ainsi, tout le monde participe selon ses capacités à cette ouverture vers la nouvelle énergie qui peut ainsi recouvrir millimètre par millimètre le pourtour de cette entité vivante qu’est la planète terre.

Les âmes nouvellement incarnées, pour un tiers environ, peuvent quant à elles créer des ouvertures bien plus larges qui se rejoignent par des tunnels transversaux pour construire une grille magnétique par laquelle Dieu fournit son essence pour la purification et l’élévation vibratoire de tout ce qui touche le sol terrien, dont les êtres humains.

Ceci est magistralement calculé pour que tout soit éclairé d’ici quelques années et que les êtres humains deviennent des êtres de dimension supérieure grandissant ainsi beaucoup plus rapidement.

L’espace entre ce périmètre lumineux et les couches encore très sombres de l’aura planétaire est une école expérimentale où de nombreux professeurs incarnés ou non donnent des conseils et suggestions pour que chacun choisisse son camp. Il n’y pas de demi-mesure, soit haine, mépris, guerre, possession ou pardon, amour, unité, liberté.
Cet espace va se restreindre jusqu’au point où il n’y aura plus de zone intermédiaire. Vous aurez choisi : entrer dans le plan lumineux ou pénétrer volontairement dans la zone machiavélique. Ne vous leurrez pas, ce qui vous semble être attirant dans ce dernier monde est le pouvoir de l’ego et la possession.

La lumière continuera à s’infiltrer dans les zones épaisses et marécageuses et ce qui ne peut être transmuté, principalement par la mort, devra être dirigé vers un autre plan similaire, car mes chers élèves, Terre est prête maintenant à exploser et renaître de ses cendres par la Lumière.

Les enfants qui amènent cette ouverture n’agiront plus comme ceux qui sont nés, il y a quelques années, et qui sont venus en masse pour désaccorder les hiérarchies qui imposent d’être des petits soldats au service du système.

Ceux-là sont différents et vous le voyez déjà dans leur comportement de bébé. Bébés d’Amour, heureux, satisfaits et sans autre exigence que celle d’être là présent au milieu de vous et de cocréer cet espace d’Amour et de Paix, qu’ils verront apparaître totalement dès la grande renaissance de la Terre.

Accueillez-les avec beaucoup de tact et de bons sens. Tous sont des enfants de Dieu, comme chaque être humain, mais leur élévation est nettement supérieur et leur mission miraculeuse.

Toujours à votre service

Serapis Bey


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/les-enfants-de-la-terre/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake