Message des enfants

Bienvenue à tous ceux qui lisent ce message… nous existons actuellement dans les royaumes supérieurs et nous sommes le collectif des « enfants » qui ont traversé après avoir été torturés, tués, violés et sacrifiés… au cours des derniers millénaires. Oui, c’est le temps pendant lequel ces actes odieux nous ont été infligés.

Nous avons demandé à Losha de parler en notre nom maintenant… car elle est aussi l’une des nôtres, parce qu’elle a subi les mêmes actes horribles au cours de plusieurs vies antérieures… c’est pourquoi elle nous « entend » maintenant.

Nous avons demandé à Losha de transmettre nos paroles à tous ceux qui les entendront et nous apprécions tous ceux qui nous écoutent.

Nous sommes presque certains que ceux qui liront ces mots sont déjà familiers avec les nombreux « actes » tragiques qui ont été perpétrés contre nous, et contre nos frères et sœurs, avant nous. C’est pourquoi nous n’entrerons pas dans les détails de ces actes pour le moment.

Ce que nous aimerions aborder cependant, c’est la profondeur avec laquelle ces actes nous ont affectés… et combien de temps cette trahison peut résider dans l’âme humaine.

Losha a récemment découvert qu’elle a vécu plusieurs vies en tant que l’un de ces « enfants »… principalement durant la période 1600 – 1800. En tant que telle, elle a également découvert comment ces vies passées aux conséquences si tragiques ont si largement affecté cette vie actuelle dans laquelle elle vit actuellement. Le plus grand domaine qui a été affecté dans cette vie était son sentiment d’indignité. Cela s’est également manifesté par le fait que Losha essayait de « contrôler » tout dans sa vie… parce qu’elle avait l’impression de n’avoir « aucun contrôle » pendant ces périodes difficiles de son passé. Par conséquent, il faut beaucoup de travail de guérison émotionnelle pour apprendre à pardonner à toutes les personnes impliquées et aller de l’avant dans sa vie.

Il y a beaucoup, beaucoup de Travailleurs de Lumière qui ont accepté des « contrats de vie » tout au long de leur séjour sur Terre qui les ont mis en danger, par la méthode de la torture, du viol et du sacrifice. La raison pour laquelle ils ont accepté de faire l’expérience de ces événements horribles est que tous les Travailleurs de Lumière doivent subir autant d’aspects émotionnels différents que possible pendant leur vie sur Terre… et cela inclut des circonstances impliquant des personnes qui ont en fait vendu leur âme au côté obscur. Cela permet ensuite aux Travailleurs de Lumière d’apprendre à pardonner… à la fois pour eux-mêmes, ce qui est l’aspect le plus essentiel de leur voyage, et pour apprendre également à pardonner à leurs « transgresseurs ». En apprenant à pardonner, ils se préparent à aider et à assister les autres à apprendre à pardonner également.

Il y a encore beaucoup de Travailleurs de Lumière qui n’ont pas encore réalisé qu’ils ont aussi personnellement vécu ces vies de tragédie en tant que jeunes enfants au cours de leurs vies antérieures. Même si cela s’est produit il y a plusieurs centaines d’années, l’âme a l’impression que c’est toujours aussi vivant, comme si cela s’était produit hier… cependant, c’est aussi un énorme défi pour quelqu’un de se « souvenir » initialement en raison de sa nature horrible.

Il y a beaucoup d’entre vous, Travailleurs de Lumière bien-aimés, qui nous ont « aidés » dans un passé récent, pendant vos heures de sommeil, pour sauver tous les enfants qui étaient encore sur Terre, et dans des endroits très « sombres », au sens propre comme au sens figuré. Nous continuons toujours à fournir notre assistance de toutes les manières possibles afin de ramener à la maison tous ces beaux enfants, afin qu’ils puissent commencer leur processus de guérison.

Chaque âme qui a vécu ces circonstances horribles, tout au long de sa vie sur Terre, devient littéralement un « phare » de Lumière, que tous les autres enfants peuvent « voir » et qui les guide vers la sécurité. À tous ceux qui ont contribué à ce processus au cours des millénaires, nous envoyons notre gratitude et notre amour les plus sincères. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous.

Nous avons encore d’autres régions de la Terre à traiter et nous continuons à nous joindre à tous les braves militaires, hommes et femmes, qui sacrifient leur vie en descendant dans ces « antres d’iniquité »… et en aidant à ramener autant de belles âmes que possible. Après avoir été impliqués dans des circonstances aussi atroces, ces militaires ont également besoin de guérison pour eux-mêmes, car la conscience humaine normale n’est pas équipée pour traiter des actes et des situations aussi horribles.

Nous comprenons que notre message d’aujourd’hui n’est pas un message « léger », mais nous voulions apporter quelques idées à la surface, afin que plus d’âmes puissent mieux comprendre le véritable et tragique sort des « enfants ».

Nous vous remercions pour votre temps et pour nous avoir permis de parler avec vous aujourd’hui. Nous envoyons à chacun d’entre vous l’amour de notre Créateur, inconditionnellement.

Les enfants.

Canalisé par Losha.

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre