Chers frères de cette belle planète bleue ! NOUS SOMMES LES ÊTRES SOLAIRES !

Comme toujours, je suis venu ici, je suis ANIMANI, un de ces êtres solaires. L’énergie du Soleil Central d’Alcyon est totalement dirigée vers cette planète. La Lumière a déjà pris possession de toute la surface de cette planète, il n’y a plus de trous, plus de blocages, plus rien pour empêcher la Lumière d’atteindre cette planète.

Illuminer quoi que ce soit est un processus difficile pour tout le monde. Vous vivez pendant des années au même endroit, vous nettoyez, vous nettoyez cet endroit dans la Lumière que vos yeux peuvent voir. Mais si vous y appliquez une loupe, ou si vous éclairez simplement et intensément chaque petit coin, vous serez surpris de la quantité de saleté qui s’y trouve encore. Et vous vous demanderez : « Mais je nettoie tout, comment se fait-il que ce soit toujours là ?

La Lumière qui vient a donc cette propriété : vous montrer ce qui était caché, vous montrer chaque petit coin, chaque ombre que vous devez gérer. Beaucoup d’entre vous se demandent comment il se fait que tant de Lumière arrive et que ce monde semble empirer chaque jour. Parce que les mensonges, les masques, les faussetés n’existent plus, ils ont simplement été dissous et vous avez maintenant des yeux beaucoup plus profonds pour voir tout ce qui est faux.

Ce monde a toujours été le vôtre, il l’a toujours été ; c’est juste qu’on vous a mis des lunettes noires pour que vous ne voyiez pas grand-chose. Et qu’en est-il de ça ? Ces personnes qui se cachaient derrière les masques, les blocs, les fausses tenues, sont maintenant ouvertes, on les voit. Et ils n’aiment pas ça, parce que ce n’était pas leur intention pendant si longtemps. Beaucoup se rebellent, beaucoup se tournent vers la violence extrême à chaque attaque qu’ils subissent parce qu’ils sont vus, exactement comme ils sont.

Ainsi, l’énergie de la réalité, de la vérité, se répand sur la planète mais vous n’êtes pas habitués à voir la vérité de manière aussi réaliste. On vous a toujours fait croire que vous viviez dans un monde imaginaire, dans un monde rose, et aujourd’hui vous voyez qu’il n’en était rien. Il y a donc beaucoup de révolte. Et pourquoi y a-t-il une révolte ? Parce qu’il n’y a pas d’amour dans les cœurs. Ceux qui peuvent regarder tout cela et comprendre que chacun prend ses propres décisions, ses propres choix, et se regarder eux-mêmes et accepter toutes les ombres, tous ces petits coins qui doivent être nettoyés avec amour, peuvent traverser ce processus de manière très légère. Mais la grande majorité ne le fait pas.

Beaucoup peuvent demander : « Mais la Lumière apporte-t-elle la paix, l’harmonie ? » Oui, quand il y a de l’amour dans le cœur. Car lorsque la Lumière trouve l’amour dans le cœur, cet être ne fait que vibrer la Lumière, vibrer l’harmonie, vibrer l’équilibre, vibrer la paix, vibrer tous les sentiments compatibles avec l’amour. Mais s’il n’y a pas d’amour dans leur cœur, que vibreront-ils ? Sentiments contraires à la Lumière.

Et les questions continuent : « Mais si la planète évolue, pourquoi y a-t-il tant de désamour ? » Parce que tout le monde n’est pas prêt pour l’évolution. Ceux qui n’ont pas d’amour dans leur cœur sont découverts, ils sont exposés, il n’y a pas moyen de se cacher. Et ceux-là ont déjà acheté leur ticket pour d’autres orbes. Vous devez donc faire cette séparation.

N’oubliez donc jamais que celui qui a l’amour dans son cœur comprend que chacun d’entre vous traverse la nuit noire de son âme. Et chacun le traversera dans la limite de sa capacité à comprendre et à émaner l’amour. Il ne sert à rien de vouloir que les autres passent par tout ce processus, comme certains d’entre vous le font, en ayant une perception correcte de ce qui se passe.

Ne faites pas attention à ce qui se passe autour de vous, votre attention ici doit être sur le message. L’environnement est déséquilibré, mais ceux qui savent écouter ne s’en inquiètent pas. Alors, chacun de vous suit le chemin avec l’amour dans son cœur, avec la Lumière. Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Lumière qui arrive, intensément. Et soyez doux et gentils avec vous-mêmes, avec chaque petit coin de vous-mêmes que vous sentez extrêmement sombre et que vous devez nettoyer d’une manière ou d’une autre.

Vos ombres sont des points sur votre parcours qui doivent être examinés, traités et terminés. Et l’ombre révélée est un pas que vous faites vers l’ascension. Alors, ne jugez pas, ne récriminez pas, ne vous condamnez pas ; regardez vos ombres en face, mais regardez-les avec amour et essayez d’apprendre ce qui est là pour qu’elles n’apparaissent plus jamais.

Le moment présent est très délicat, c’est comme si votre planète était en ébullition énergétique. Il existe un mélange global d’énergies. Beaucoup émanent l’amour mais la grande majorité ne le fait pas ; ils émanent la douleur, la faim, la colère, la haine, la violence… C’est à chacun de vous de choisir avec quel égrégore vous voulez vous connecter : l’égrégore de l’équilibre et de l’amour ou l’égrégore des énergies de basse vibration…. C’est une question de choix. Et soyez conscients qu’à chaque pas en avant, vous vous rapprochez de plus en plus de la vibration de la cinquième dimension.

Ne regardez donc pas en arrière, ne regardez pas le chemin que vous avez pris, car regarder en arrière, c’est se détourner du chemin. Et il peut y avoir une pierre devant vous et vous pouvez tomber. La direction du regard doit toujours être vers l’avant, jamais vers l’arrière, jamais sur les côtés ; elle est vers l’avant. Dans quel but ? Votre propre évolution, votre propre marche, votre propre évolution, votre propre chemin. Soyez toujours conscients, car les obstacles sont devant vous, les ombres apparaissent et il ne sert à rien de fermer les yeux sur elles ; il faut les regarder avec amour et les traiter. Et soyez conscient que c’est seulement de cette manière que vous continuerez à suivre le chemin de l’ascension.

Ne regardez pas en arrière, le monde d’avant n’a rien à vous offrir. Ceux qui sont en retard sur le chemin y arriveront aussi un jour. Vous ne pouvez pas les entraîner. Et n’interrompez pas vos chemins pour le bien de tous.

Chacun a son propre moment, chacun a sa propre compréhension, chacun a sa propre route avec ses propres obstacles à surmonter. N’essayez pas de tirer quelqu’un, préoccupez-vous uniquement de ceux qui dépendent de vous : vos enfants, pas les adultes.

Personne n’est dépendant de personne, même ceux qui sont malades aujourd’hui et que vous interprétez comme étant dépendants de vous, eux aussi ont leurs habitudes. Et soyez sûrs qu’ils ne se mettront pas en travers de votre chemin, car le moment de leur liberté viendra. Ne pensez pas qu’ils aiment être dépendants, ils dégagent tous les sentiments négatifs possibles envers cette situation. Alors eux aussi auront leur liberté, ils ne seront plus un poids sur votre chemin. Ce sera terrible pour eux.

Soyez donc certain qu’au bon moment, ils seront libérés de tout cela. Le chemin de chacun a déjà été écrit, alors veillez simplement sur vos enfants. Et j’ajouterai : dans les cas extrêmes, il y aura toujours quelqu’un pour s’occuper de vos enfants. Beaucoup ne s’élèveront pas, mais cela ne signifie pas que les enfants n’iront pas. Tout est contrôlé et organisé. Faites confiance à l’amour inconditionnel que nous avons. Il n’y a pas de punition, il n’y a pas de séparation, il n’y a que le choix de chacun d’entre vous.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre