Très Chers,

Avant la fermeture d’une phase lunaire complète, il y a une énergie vibratoire directe et très puissante qui peut être utilisée pour l’achèvement des anciens modèles de conscience. Même si cet attribut est disponible à d’autres moments, il est plus naturellement disponible à mesure que l’énergie lunaire approche de son activation par la Nouvelle Lune.

Nous parlons de la Gracieuse Présence des Champs de Lumière d’Achèvement. Lorsque vous laissez les fréquences puissantes de ce concept fonctionner dans votre champ de pouvoir personnel, vous pouvez activer l’énergie pour l’achèvement dans n’importe quelle partie de votre vie.

Considérez les schémas de pensée et de comportement anciens de votre système énergétique. Ils sont comme de vieilles vignes accrochées à un arbre, suçant la force vitale. Avec votre imagination, vous pouvez consciemment placer ces schémas dans le champ lumineux généré par les nouvelles grilles de fréquences représentées dans la Gracieuse Présence des Achèvements.

Obtenez une idée de la puissance à l’intérieur de ce champ de Lumière qui rayonne les fréquences de la Graciosité. Il y a une conscience douce qui permet à un flux de la Présence Divine d’être en vous. Cette étendue rayonnante de Gracieuseté peut être perçue comme un champ de Lumière Dorée. Laissez-le s’étendre tout autour de votre corps et illuminer votre champ aurique. Laissez-vous aller à un sentiment de détente dans une énergie très vibrante qui vous soutient d’une manière gracieuse.

Soyez conscient des cordons d’ancrage sous votre base et laissez-les s’enraciner doucement dans la terre pour drainer toute vieille énergie émotionnelle. Sachez que vous êtes alignés du Ciel à la Terre alors que vous vous syntonisez sur les champs de Lumière au-dessus et au-dessous de vous.

Lorsque vous apportez cette énergie d’Achèvement Gracieux au centre de votre tête et que vous la laissez imprégner vos processus de pensée, elle élève et élargit le champ de vos perceptions avec la Lumière. Permettez à tous les schémas de pensée dépassés de faire surface dans votre conscience. Vous pouvez tenir compte de votre façon de travailler dans le monde ou de l’énergie que vous apportez à vos projets. Vous pouvez imaginer les anciens schémas dans les relations que vous êtes prêt à compléter. Vous pouvez imaginer des problèmes de santé et d’auto-soins qui ne vous servent pas.

Sachez que lorsque vous laissez ces vieux modèles entrer dans votre champ d’Achèvement Gracieux, ils peuvent se dissiper très gracieusement. Les fréquences dans ce champ activé sont plus fortes que les vibrations des anciens modèles parce qu’elles portent la Gracieuseté inhérente au Divin.

Une fois que vous vous entraînerez à entrer dans un champ d’Achèvement Gracieux, vous deviendrez très habile à utiliser l’énergie pour dissiper l’énergie vibrationnelle dans les schémas. En raison du décalage dimensionnel des fréquences, il est possible d’utiliser l’énergie Divine pour changer votre vie, une pensée à la fois.

Shanta Gabriel

pour Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !