« Vous avez travaillé dur et longtemps pour maintenir le cap en ces temps difficiles », ont déclaré les grands-mères. « Vous avez été vaillants, » ont-elles déclaré, « et nous sommes ici aujourd’hui pour vous dire que votre travail a porté ses fruits. Il y a maintenant un rayonnement perçant dans le Réseau de Lumière. Il est brillant, ludique, et de plus en plus électrique ! Votre engagement, votre constance dans la roue de la vie a porté ses fruits. Le Réseau de Lumière a grandi en puissance et en portée.

« Vous vous êtes tellement concentré pour rester connecté au Réseau, que vous n’êtes peut-être pas conscient de l’augmentation de la lumière qui vous couvre et vous entoure maintenant. Prenez un moment et levez les yeux », ont-ils dit en pointant le ciel. « Levez les yeux, ouvrez en vous au Réseau de Lumière et recevez son éclat qui se déverse sur vous. Asseyez-vous dans cette averse et laissez la luminescence vous baigner. Ressentez la lumière et respirez-la. Réjouissez-vous de sa brillance étincelante. Elle pénètre votre peau, s’exclament-ils, votre esprit, vos pensées et votre cœur. Reçois, » disent les Grands-Mères.  » Absorbez-le. Baignez-vous dans la lumière.

« Vous l’avez mérité », ont-elles dit en me regardant de haut en bas, « vous avez aidé à le créer. Alors, respirez-la profondément maintenant. Détendez-vous en absorbant la lumière et laissez sa présence étincelante s’enfoncer dans vos cellules, couler dans votre mémoire, dans vos muscles, votre respiration et votre sang. C’est le pur bonheur qui vous imprègne maintenant. Le bonheur, » ils ont répété. « Et ce bonheur est le vôtre. »

« Le monde continuera à trembler et à s’agiter », ont-ils dit, en haussant les épaules comme pour dire « et alors ? ». « La Terre va déloger les blocages de toutes sortes maintenant, déchargeant toutes sortes de mal. Vous serez conscient de ce qui se passe et en même temps, vous serez conscient de la lumière que vous êtes. L’obscurité s’élève afin d’être transmutée et alors que cela se produit, la lumière infuse le cœur même de votre être. »

« Chaque fois que vous vous ouvrez et ressentez le rayonnement du Réseau de Lumière en vous, vous bénissez le monde. En vous alignant avec la lumière, vous lui donnez un endroit où vivre. Vous l’appelez chez vous et vous la maintenez stable. Lorsque vous faites cela, vous aidez la Terre Mère à se débarrasser des anciennes mentalités et attitudes qui l’ont polluée pendant si longtemps. Vous vous alliez avec la lumière et avec Elle, et votre brillance étincelante apporte de la joie à votre Mère. Ainsi, nous vous demandons maintenant de laisser tomber toute inquiétude, toute peur, et de vous permettre simplement de briller. Permettez-vous de prendre votre place comme l’être rayonnant que vous êtes. »

« Nous sommes avec vous », ont dit les Grand-mères, « alors brillez, Lumière précieuse, brillez!”

Canalisé par Sharon McErlane

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre